| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:50:25 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
MrBrOwNsToNe |
charask8 |
|
morb |
Message édité par morb le 19-03-2005 à 14:45:11 |
Guish On est enfermé dehors ... |
MarcoX |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:11:52 ![]() ![]() |
leyee1603 | Un coup de main pour mes histoires passionnantes detemperatures qui n'apparaissent pas dans les catalyst (x850xt sapphire + catalyst 5.3 sous xp pro) ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
christophe87270 | Bon merci pour la reponse je vé essayer é jvou di si ca marche |
leyee1603 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | hello, dites j ai mis les 5.3 et je trouve que c est moins fluide sous doom3.
|
Proov Art & Science | j'aide pas les gens qui ont des cartes graphiques qui coutent + que 400 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 21-03-2005 à 00:41:33 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MarcoX |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
MarcoX |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | perso je trouve les 5.2 mieux que les 5.3 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je suis le seul à avoir eu ce prob ? c'est qd même méga strange ? |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
|
stevenj | Question bête: Quand on a une autre marque que ATI (j'ai une sapphire), peut-on installer les pilotes du site ATI... comme si c'était une carte ATI ? |
mareek Et de 3 \o/ | oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MarcoX | ba sur ta carte c une puce ATI |
christophe87270 |
|
MarcoX | passe au 5.2 |
christophe87270 | oki de toute facon c'est ce que j'ai fait mais j'aurai bien aimer voir d'où le probleme vien . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |