| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Nighty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:16:27 ![]() ![]() |
nilgar | t'es sur ? ca craint rien ? Message édité par nilgar le 19-01-2005 à 18:17:37 |
nilgar | Hum ca y'est j'ai fermer la fenêtre. Mais je sais pas si c'était une bonne chose. |
Pacha_fr | bon alors ça roxx les 5.1? c'est plus perfo que les 4.12b ou ça tient de la branlette des mouches la différence? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pacha_fr | rien qu'à lire les release notes déjà apparemment non en fait, vu qu'il n'y aucun aucune référence à une quelconque optimisations pour le R420
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moot qd on est con, on est con... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-01-2005 à 21:21:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 21:20:59 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moot qd on est con, on est con... |
Message édité par moot le 20-01-2005 à 10:34:13 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sbastitou | assembleur powa.... |
necmaster |
|
moyen_moins chat réincarné | jai cette case dans les omega basé sur les 4.12 |
johnbroot n00b Inside |
|
grinchoum |
|
chrisbk - |
|
bjone Insert booze to continue | bin alors ?
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-01-2005 à 14:51:10 |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 20-01-2005 à 20:22:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Mareek -> La preview dans le CCC c'est de l'OpenGL, pas du D3D. |
mareek Et de 3 \o/ |
grinchoum |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MrBrOwNsToNe |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
grinchoum |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ax1 | salut les gens je voudrais savoir si on gagne vraiment en perf quand on active le temporal antialiasing ou vaut-il mieux le desactiver ?? Message édité par ax1 le 22-01-2005 à 17:27:35 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |