| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:58:19 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr | j'y avais pas pensé!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:21:40 ![]() lol, mince, alors le ccc, c'est quoi ? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je m'excuse pour l'erreur dans le titre.
|
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:46:22 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 14:50:30 ![]() Donc, si je met les 5.1 ca réglera mes probs dans doom III et far cry ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 15:04:59 ![]() oui ça c'est sur...
|
bixdidi | Je repose ma question est ce que les optimized drivers baser sur les 5.1 sont bien par rapport au catalyst
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben tu sais quoi ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blazkowicz | réjouissez vous les ATIstes, vous n'aurez plus à choisir entre CCC et CCP..
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | mais ca ne marche que couplé à de la DDR
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nilgar | Moi j'ai le 4.12, vous me conseillez de changer par la 5.1 ? Pour Cs:s c'est lequel le mieux ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 16:39:32 ![]()
|
moot qd on est con, on est con... | perso, sous cs:s avec tout à fond.
|
nilgar |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 16:43:56 ![]() ok, merci |
moot qd on est con, on est con... |
nilgar | Pour désinstallé mon driver 4.12 je dois faire quoi ? "Ajout/Suppression Programmes" et cliquez sur "ATi - Utilitaire de désinstallation du logiciel" ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
chaced |
|
ITM Avatar peint à la main | En passant des 4.12 aux 5.1 j'ai paumé l'option accélération WMV... Que se passe t-il? Activée d'office? |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
chaced |
nilgar | Quelqu'un peut me dire si c'est normal et si oui combien de temps ca dur ? Merci |
Nighty | reboot ya un souci la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |