| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:49:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pcgamer tu pe pa test | joli redaction --------------- master race :o |
necmaster | Moi qui croyait que les post monosmylesque étaient interdit |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 22-01-2005 à 18:28:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par Le Profanateur le 22-01-2005 à 20:58:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tetedechat A demain, peut être... | Fluide c tout! merci --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 21:39:46 ![]() ![]() |
bixdidi | ah juste un truc j'avais la meme carte que toi en powercolor et c'etait un four ambulant elle chauffe pas trop la tienne? |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 22-01-2005 à 22:36:14 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
asmomo | bixdidi : précise la résolution, parce que ce que tu dis ça le fait pas trop sur mon 21" |
chrisbk - |
|
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
la_lootre | je crois qu'il faut de toute facon avoir le vsync d'activé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nighty | heu non ! ... le v-sync ca donne des fps plus régulier mais en théorie pour le plus de perfs tu la désactive c bcp mieux ... |
Dakans pouet pouet |
le Vsynch est une synchronisation des images envoyer a l'écran avec le taux de rafraichisement de ce dernier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nighty |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
MrBrOwNsToNe | arretez de chialer a cause du CCC y a tjrs la version sans CCC hein ... |
MarcoX | tains, mes enhancedDriver d'ASUS marche plus avec ces cata 5.1 |
ax1 |
Message édité par ax1 le 23-01-2005 à 15:25:50 --------------- FEEDBACK |
la_lootre | m'interesse aussi de savoir ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MrBrOwNsToNe |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
madikeral |
|
madikeral |
|
la_lootre |
|
grinchoum |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
|
ax1 |
Message édité par ax1 le 24-01-2005 à 16:26:41 --------------- FEEDBACK |
asmomo | Test ? |
grinchoum |
|
Pacha_fr |
|
MarcoX | je congure, tu congures, nous congurons Message édité par MarcoX le 25-01-2005 à 21:44:06 |
Rebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |