|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:00:14 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tangzzz |
|
ITM Avatar peint à la main | Question : depuis les drivers 4.7, l'install va dans les choux chez moi...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
dastormtrooper | Cooooooooooool,
Message édité par dastormtrooper le 10-09-2004 à 23:21:15 |
Glenn_Gould | revends-la. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
david42fr | passe un coup de driver cleaner pour éviter les soucis et le format c: --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dastormtrooper | Oki, mais un driver cleaner pour les nvidia, ca existe ? |
david42fr | driver cleaner est indépendant. Je l'ai utilisé pour passer d'unt Ti4200 à une 9600XT. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dastormtrooper | Cool, je trouve ça chez mon ami http://www.google.fr ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:17:16 |
dastormtrooper | Où plus simple ici http://www.driverheaven.net/cleaner/, j'aurais dû y penser plus tôt quand même !
Message édité par dastormtrooper le 10-09-2004 à 23:20:38 |
david42fr | la nuit? moi ça m'a pris une 1/2 heure : désinstall des drivers sous windows, redémarrage en mode sans échec, driver cleaner, installation de la nouvelle carte, redémarrage et install des nouveaux pilotes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dirk 41 | probleme quand j'installe 4.9 avec controle center le controle center ne fonctionne pas il me met une erreur !!!!
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par Deep95 le 11-09-2004 à 10:20:50 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cybercap Ours véritable |
|
Glenn_Gould | ces 4.9 c l'horreur chez moi. C la première fois - et j'ai eu 4 cartes ATI - que je vois un pilote si mal fait. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi j'ai installer le nouveau panneau de control en même temps que ces Cata 4.9, je trouve egalement beaucoup plus pratique l'ancien panneau de control, mais c'est pas pour autant qu'il l'est réellement, peut-être que c'est simplement dû au fait qu'on soit habituer a l'ancien panneau de control, c'est jamais evidement de changer un environnement a un autre (lorsqu'on y est bien habituer) !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Rebel |
|
Kaleus | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
major_nikita | Salut , je vient de mettre les 4.9 et je suis tres surpris de l augmentation de sperfs sous doom3 , bien sur sur 3dproute2003 toujours 11000 point , mais sous doom3 ca arrache en 1024 full en high.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
[DALTON]Joe | refreshforce ya que ça de vrai, avec les pilotes de l'écran installés --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Kaleus | Démarrer > Exécuter > dxdiag > onglet Aide supplémentaire > Remplacer > Remplacer par la valeur et indiquer 85 par exemple.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tu en as des problemes dis-moi |
nfshp2 |
|
kaizel vive aubade ;) |
Message édité par kaizel le 12-09-2004 à 10:47:42 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nfshp2 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nfshp2 |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | il faut bien sur que dans dans affichages moniteurs: ce ne soit pas bloqué à 60Hz par exemple --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
the_bhaal PSN : me demander... | Personne n'a de problemes avec les Cata 4.9 et NFS Underground, car je n'arrive pas a le lancer, l'affichage scintille et il se bloque sur le truc de téléchargement... (?)
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kaizel vive aubade ;) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Message édité par adonai_24 le 12-09-2004 à 23:19:57 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |