|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 00:13:50 |
quicksilver01 | Mise en place de drapal, topic fort interessant. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 13-09-2004 à 08:44:34 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Djadja | Moi je préfère le et oui je suis de la vieille école |
joams |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | elle est ou cette liste? |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
quicksilver01 |
Oups excuse moi joce, je ne savais pas avec la new version du forum --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau : Message édité par ceasar le 13-09-2004 à 15:54:39 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:42:57 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Si c'est trop demander !!!! surtout comme tu l'as fais ici.....
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
|
duke90 | vavavoum -> omega corner? .. maintenant c'est http://www.omegadrivers.net/ |
pcgamer tu pe pa test | now c ici http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php
Message édité par pcgamer le 13-09-2004 à 20:12:40 --------------- master race :o |
Jeremy91 | Pour moi le lien marche. |
pcgamer tu pe pa test |
pcgamer tu pe pa test | 192.114.70.40 --------------- master race :o |
gros_bob | pour moi pareil impossible d'accéder aux liens des drivers omega, tout le reste du net fonctionne .... zetes sur que c pas leur site qui merde ? |
dastormtrooper | changer vos dns ! |
alexreunion | j'arrive pas non plus a acceder a ce lien.
--------------- Mon feedback |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
blazkowicz |
|
gros_bob |
|
gros_bob | Pour les omegas, jusqu'à ceux basés sur les catalyste 4.4, je peux télécharger, puis les autre plu ! dc bon ... Je vois pas ou les DSN entreraient en jeu |
PHL | Cherchez pas, le site est hs --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
duke90 | Ben ca marche tres bien chez moi ce site ... |
alexreunion | c surement ça.
--------------- Mon feedback |
meulator Si je t'attrape... | Moi j'ai un pb, je sais pas si c dû aux 4.9... les drivers semblent se virer tt seul genre je joue tte la soirée a un jeu, le lendemain j'allume mon pc, ca boot normal et tout, mais si je v voir dans l'onglet pour la rez il me dit écran machin sur "" (rien) Je lance un jeu il me dit qu'il y a pas de cg etc... obligé de reinstaller le pilote. c zarb non? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |