|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:02:47 |
_PsYChO_ |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ouais, enfin X800 pro pour les pauvres, elles sont pas données déjà ces cartes là... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
brest29 | je ne parlais pas pour nous mais pour ati!!!! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ah ok, toute mes confuse... Message édité par Deep95 le 10-09-2004 à 13:20:17 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:22:27 |
slough feg www.h2ocooling.fr |
|
brest29 | je pouvais parler aussi des autres cartes comme la x700xt
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MarcoX | vous désinstallez vos 4.8, avant de mettre les 4.9 ?? ou vous installez direct par dessus les 4.8 ??
|
Ernestor modo-coco :o | Ahhh d'accord --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tony54 |
|
wifi_powa | moi quand j'essaie de les installer, xp me dit "erreur fichier inf"! |
MarcoX | heuu, il est ou ce super nouveau Panel, je vois pas de chnagement moi ? |
Tangzzz | il est fou afflelou il est fou |
TKILLA | On peut télécharger le Control Center à part ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 10-09-2004 à 16:22:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dakans pouet pouet |
je ne sais pas comment tu fait ton compte toi,mais si tu essaye d'instaler un driver Catalyst sur un PC portable,tu obtien un gentil message genre : "aucun périphérique compatible detecter" et l'instalation s'arretera de lui-meme
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cybercap Ours véritable |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dakans pouet pouet |
zarb --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ixo |
Message édité par ixo le 10-09-2004 à 18:11:35 |
Glenn_Gould | bonne explication de texte --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Rio Grande bande de nains | alors ce 4.9
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnbroot n00b Inside | Une petite série de tests 4.7 vs 4.8 vs 4.9 pour ceux que ça intéresse
Message édité par johnbroot le 10-09-2004 à 19:24:41 |
Tony54 | le control center qlq1 a arriver a le mettre en francais |
mop_44 Never the less | dsl si je pose une question qui a déja du être posée .... Mais est ce que les 4.9 peuvent être installé maintenant sans problème sur les msi rx9800 (ou encoce 9800 XXl ??) merci |
TKILLA |
Cool --------------- Avril L'ivrogne |
TotalRecall Modérateur | verdict de l'install des 4.9 : pas encore tres au point le control center effectivement. Premiere tentative d'installation : écran bleu en plein milieu . Reboot, seconde tentative (même parametres bien entendu, à savoir tout de coché) : là ça marche. Bizarrement il a installé d'abord les driver, ensuite le control panel, et enfin le control center, alors qu'à ma premiere tentative il avait commencé par le control center.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnbroot n00b Inside | Tiens nous au courant |
freejuga |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |