| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 23:51:30 ![]() ![]() |
Hicks Ya man! | pour vrai ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Rebel |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 10-09-2004 à 00:30:38 |
Rebel | Ouaip, pis apparemment alors le CCC a aussi été remis à jour...faudrait tester ! |
Krixoff chaos | le CCC ?
Message édité par Krixoff le 10-09-2004 à 00:33:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:35:04 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
peut etre quils sen foutent des pros ou que c inclu en disant XT...
Message édité par cpulloverclock le 10-09-2004 à 00:40:12 --------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ |
Krixoff chaos | Vi m'enfin je veux le même gain que les Xt |
mareek Et de 3 \o/ |
alexreunion |
coincoincanard |
|
alexreunion |
coincoincanard | Face aux produits nVidia super oprimisés, nan d'un point de vue marketing. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Je me trompe ou le 4.8 avait deja apporte les optimisations pour les Rxxxx Pro... Message édité par lagassat le 10-09-2004 à 07:43:13 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
noctus |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | tous en coeur :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
thelynx | Quelqu'un a pu les tester avec une 9800xt ?
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
kelk 1 | UP POUR MON MESSAGE PAGE 120 |
TKILLA | Avec les Catalyst 4.9, y'a le Panneau de Contrôle relooké intégré ? Message édité par TKILLA le 10-09-2004 à 11:07:52 --------------- Avril L'ivrogne |
zip8000 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
|
TKILLA |
Nan parce que je l'ai installé, mais apparament dès que je veux l'ourvir ça plante avec un beau message d'erreur --------------- Avril L'ivrogne |
kelk 1 | bordel je peux avoir une confirmation !!!! up |
elmasguapo |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi tout marche nickel avec les Cata 4.9 + le nouveau pannneau de control, pas d'ecran bleu. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |