| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
mister fanatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:10:47 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Topic mis à jour. |
kworkas | même soucis pour moi avec les spirit 1.5 (perte de perf avec le fsaa) |
athena47 | Bonjour,
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
J'avais un peu le meme souci sur certains jeux (comme COD) avec les 4.7, puis les 4.8b... je n'ai pas teste avec les 4.8 que j'ai installe il y a 2 jours. |
ginie | help, qlqun a deja passé une 9800se en pro avec les omega ?
|
ginie | artefacts a 3d mark |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:14:44 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
korxx |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 20-08-2004 à 12:45:10 |
ginie | ça donne quoi en o/c la 9800se ?
|
Fredaxe Vroup... |
|
shooker |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non les catalyst supporte pas les mobility
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
rootsayen Jungle Cat |
|
major_nikita | Salut , vous avez fait des test entre les 4.9 beta et les 4.8 officiel ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
marcelp182 Plop | |
ixo | drapal pour un nouveau possesseur de X800 pro |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Topic mis à jour. |
Rio Grande bande de nains | est-ce bien utile de remonter jusque à la version 3.9 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rootsayen Jungle Cat | 3.7 meme...on pourra pas dire que c'est un payday comme ca ^^ |
Rio Grande bande de nains | je vois pas le rapport entre un --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rootsayen Jungle Cat | Na c'était pour dire qu'on poura pas lui dire qu'il fou rien quoi, mettre les liens jusqu'a la 3.7, bravo ^^ |
Rio Grande bande de nains | ouais ok mais bon honnêtement qui va télécharger de version en dessous de la 4.4 ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TotalRecall Modérateur | vous pouvez pas juste remercier les autres de leur travail sans tjs grogner un peu ? |
Rio Grande bande de nains | je viens de voir un truc de louche là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
dRfELL I want to believe. | j'ai encre les omega 2.5.30 (catalyst 4.3) et DOOM3 rame meme en 800*600 medium, tout désactivé ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |