| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
lork Peut-être | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:35:07 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ouais mais en fait, la facture marque juste "optical software" (pour éviter les douanes peut-être ? |
Dakans pouet pouet |
et la retouche sur photoshop est tres visible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
kelke chose contre les barbue ?! Message édité par Dakans le 12-08-2004 à 02:55:35 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_PsYChO_ | y zavé dit septembre lors de la sortie des 4.9b normalement |
Krixoff chaos |
|
TotalRecall Modérateur | ah parce que tu crois que ça fait "mon bonheur" de virer des posts où on parle de P2P et sanctionner des gens ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:17:29 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dakans pouet pouet |
les modo ne sont ke des forumeurs comme toi ou moi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ludo021288 Halte au troll! | J'ai jamais dit que c'était siple bien au contraire! C bien npour ça ke je demandais si c'était un boulot à tps complet car y'a bcp de posts et de gens à surveiller |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 12-08-2004 à 17:49:41 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2004 à 17:59:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2004 à 21:02:18 |
major_nikita | SAlut, bon d accord les catalys sont optimiser pour un certain jeu , mais la baisse des perfs sous 3dmark2003 est assez net je trouve environ500 point sur une x800pro
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kelk 1 | je capte pas pq j ai tjs mes lignes horizontales dans mes jeux malgres le changement de drivers si qq un connait une solution pour moi ! |
mareek Et de 3 \o/ |
major_nikita |
major_nikita | J ai deja dx9.0c , oui il y a des amelioration sous farcry et ..... mais il manque bcoup pour ratrraper le retard sur les nvidia --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ludo021288 Halte au troll! | Sou FarCry? ah oui tu parles comparé aux 6800... Kler mais bon fo atendre... |
major_nikita |
ludo021288 Halte au troll! |
|
major_nikita |
pcgamer tu pe pa test | pour noël --------------- master race :o |
|
VPS | bon , cette merde de 4.9 baisse les perfs enfaites ? c est des drivers doom 3 ? |
|
maxbundy | conaaissez vous le meilleur pilote catalyst à l'heure actuelle ? |
ludo021288 Halte au troll! | 4.9beta pourkoi? |
maxbundy | ou peut on le trouver svp ?
|
maxbundy | c'est pour une raeon 9000 de chez hercules
|
ludo021288 Halte au troll! | http://www.ati.com/support/infobase/4547.html
|
maxbundy | lol ta vu le nombre de page ?
|
ludo021288 Halte au troll! | Page 105 je l'ai mis c pas long 2 pages kan me^me mais bon... |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |