| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
rafalfa2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 12:54:09 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
rafalfa2000 | sur l'un des chipset :
Message édité par rafalfa2000 le 11-08-2004 à 13:13:22 |
TotalRecall Modérateur | La référence que tu donnes n'existe pas.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TKILLA |
Tu l'as acheté combien DOOM III ? --------------- Avril L'ivrogne |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
ludo021288 Halte au troll! |
rafalfa2000 | exact ludo et la mulet sa coute pas cher!
Message édité par rafalfa2000 le 11-08-2004 à 14:04:57 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
ludo021288 Halte au troll! | Bah sinon t'as les catalyst 4.9BETA de chez ATI doint g deja doné le lien et qui sont optimisé pour doom 3 et donne un gain spectaculaire pour farcry |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben normalement oui au fait, sur ce site, tu trouvera un test des divers drivers! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Okysp Rien. | Merci Burn2. |
Okysp Rien. | Ah ben j'étais déjà allé voir les tests sur ce site. Là encore les derniers Spirit testés étaient les 1.3 il me semble.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | 1.4B. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Okysp Rien. | Sinon, je viens de voir qu'il y a les 1.4.1b. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ou ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Okysp Rien. | Sur l'URL que tu m'as donnée, sur le lien téléchargement, drivers Spirit. |
TKILLA |
Je préviens un modo --------------- Avril L'ivrogne |
ludo021288 Halte au troll! | [edit] supprimé! Message édité par ludo021288 le 11-08-2004 à 18:18:31 |
Ernestor modo-coco :o | Je te donne un autre indice : lire la page http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5421&cat=1
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dakans pouet pouet |
bha,cela fait longtemp ke c dispo via les resaux
Message édité par Dakans le 11-08-2004 à 19:47:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
g + beau,mais ici ce n'est pas le topic "screenshot de D3" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ernestor modo-coco :o | Pour ceux qui auront pas compris, on la refait plus clairement. Extrait des règles de la catégorie Hardware :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dakans pouet pouet |
vivi,je l'avait vue ton post,y a ke je chercher encore ou est le blem --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ludo021288 Halte au troll! |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moi je l'ai acheté |
Dakans pouet pouet |
ha oki --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Ca commence à devenir lourd les posts doom 3 alors on va faire tres simple : dorénavant tous ceux qui en parleront avant sa sortie officielle en france écoperont d'un TT.
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lork Peut-être | -Et d'un y'a pas de facture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |