| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
babaorum |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:43:59 ![]() ![]() |
major_nikita | Salut j ai installer les beta 4.9 et j ai trouver farcry bcoup plus fluide. MEme en 1280*1024 tout a donf , sans AA.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Krixoff chaos |
|
major_nikita |
Krixoff chaos | on peut mettre opengl aussi à farcry |
major_nikita |
Krixoff chaos | faut modifier fichier *.ini
|
major_nikita |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 06-08-2004 à 18:39:20 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
noctus |
kelk 1 | ouais mais le programme je lui fais pas trop confiance |
Krixoff chaos |
|
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
david42fr | j'ai passé un coup de driver cleaner en mode sans échec avant de réinstaller la nouvelle carte. mais bon on verra à l'usage. En plus le message n'avait pas de rapport avec la carte mais j'ai trouvé étonnant d'avoir un écran bleu juste quand je change de carte. Je suis en train d'essayer radlinker, ça a l'air pas mal. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
david42fr | j'utilise smart doctor pour monitorer ma carte mais il plante au bout d'un moment: l'affichage devient tout blanc et j'ai juste que le ventilo ne tourne plus. Je le relance et tout refonctionne. Y a t il une solution? j'ai la dernière version 4.47 avec les catalyst 4.7. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | non je relance smartdoctor. le ventilo tourne très bien lui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ludo021288 Halte au troll! |
|
kelk 1 | up !! |
noctus |
|
david42fr | essaye aussi sans FSAA ni Aniso, parfois certains jeux réagissent mal --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
david42fr |
Message édité par david42fr le 09-08-2004 à 20:11:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet |
des tite images,ça parle directement + --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Krixoff chaos | c'est quoi comme jeu ? Message édité par Krixoff le 09-08-2004 à 22:23:58 |
Dakans pouet pouet |
Ravens Shield,ou si tu preffere,Raimbow Six 3 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DivX |
|
Dakans pouet pouet |
ben tu sais ce ke l'ont dit,un ti dessin vaut mieux k'un longt discourt,alors hop,screenshot --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
david42fr | ben j'avais expliqué moi aussi avant --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shooker | A ta place j'en metterai pas ! Ce jeu bouffe trop. |
charask8 | ok je vais tester anticr x4 et anisox16 pour voir ce que ca donne. |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |