|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 19:00:53 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | J'ai voulu essayer le AFMF 2 en mode mGPU avec ma RX6600 et ma 6900XT. Comme dirait Manu "Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais plutôt que ça n'a pas marché !". --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
seth-01 | Le lien pointe pour le moment vers les drivers de 07/2024 |
hisvin | Faut utiliser Adrenalin. |
wazany | meme c'est casse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hisvin | Rat mort André naline! |
+ bender + Quadriceps impériaux | j'ai que des crashs avec Blak myth : Wukong (avec les drivers 24.7.1)
|
Fouge | T'as testé la version 24.10.37.01 sortie il y a 3j ?
|
FeverLight |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:49:11 |
wazany | AMD Software: Adrenalin Edition 24.10.37.04 Release Notes
https://www.amd.com/en/resources/su [...] 37-01.html Message édité par wazany le 24-08-2024 à 15:25:02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Umi | C'est une beta si j'ai bien compris ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
wazany | yep mais je vois pas l'afmf 2 par contre donc ca doit etre autres choses encore --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je pense qu'il vaut mieux attendre le mois prochain, je sent qu'il va y avoir une autre version pour la sortie de Space Marine 2 |
Fouge |
Ca y ressemble si on regarde les release notes :
Message édité par Fouge le 24-08-2024 à 16:16:16 |
BloodyCarnage | Comme quoi, la rumeur n'est pas toujours sans fondement --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je vais encore rester sur les 24.7.1, ils fonctionnent très bien |
wazany | ENFIN https://www.amd.com/en/resources/su [...] 4-8-1.html
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-08-2024 à 20:12:09 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
wazany | t'as fais un DDU? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MazFire ~ Keep Cool ~ | J'ai installé la carte sur un autre PC, plus récent, avec les 24.7.1. Je vais voir ce que ça donne... |
MazFire ~ Keep Cool ~ | RAS sur le deuxième PC. Ce n'est donc pas un souci de pilotes. |
quicksilver01 | m'enfin tu a une sacré fuite de jus, tu te mange jamais de chataigne sur l'autre pc? car avoir du jus au cable hdmi . --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
guig2000 | C'est fréquent une légère étincelle quand on branche le hdmi. Surtout si il y a un appareil sans prise de terre. --------------- Guig Esprit du Sage |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Le PC est bien branché sur une prise de terre, mais sur une multiprise (récente) et de qualité... |
It_Connexion | J'ai ça aussi sur le câble HDMI qui relis ma TV au PC, si je touche l'embout du câble HDMI je sens un peu de jus Message édité par It_Connexion le 02-09-2024 à 21:43:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | J'ai continué mes essais pour faire de l'AFMF 2 en mode mGPU, c'est à dire mettre en pratique l'annonce d'AMD suivante : https://www.amd.com/en/resources/su [...] eview.html
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je mets ceci au cas où si ça peut être utile :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
predator06 | une question concernant les mesures de perf données par le driver.
Message cité 1 fois Message édité par predator06 le 09-09-2024 à 18:57:33 --------------- 5800X 3D // 7900XTX // DDR4 3600 MHz // B550 tomahawk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |