| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 08:39:24 ![]() ![]() |
TKILLA |
Pacha_fr |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
ludo021288 Halte au troll! | Voila je voulais juste vs informer de la MàJ des catalyst désormais disponible en 4.8BETA sur www.station-drivers.com et en 4.99BETA sur le site d'ATI à l'adresse suivante http://www.ati.com/support/infobase/4547.html . Les optimisations sont pour ttes les gammmes de cartes et portent surtt sur doom 3. |
Boulou Wingfoil | qqn a Doom3 et peut tester avant et après les avoir mis les 4.9beta pour voir ce qu'ils apportent vraiment ?? (sur une 9700Pro par ex |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:07:58 ![]() ![]() |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Krixoff chaos | com_drawfps 1 ou com_showfps 1 je crois, enfin j'ai pas le jeu mais faut quelqu'un qui confirme |
Jef34 Je ferai mieux demain | cg_drawfps 1 sous quake... |
DivX | catalyst 4.9beta sous Doom3:
|
babaorum | c'est mieux, mais ça reste derriere nvidia |
Krixoff chaos |
babaorum | et alors ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Krixoff chaos |
|
ludo021288 Halte au troll! | J'aurais bientot Doom 3 et je vs dis ça (test sur R9800@3380/340) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | de toute manière ces résultats, tu les inverses et t'as les bench de HL² |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
TotalRecall Modérateur |
ginie | je viens de desactivé, agp 4x et ça marche
|
phosphorus68 Pseudo à n° | On va dire que ça fait 2 ans que j'avais pas touché aux drivers Win98 de ma Radeon8500 |
major_nikita |
ludo021288 Halte au troll! | Je tourne avec en ce moment aucun pb je refaiis un 3DMark 03 et je vous dis ca... |
babaorum |
|
ginie | la sorte de spacer, on peut le virer ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 04-08-2004 à 21:27:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nains | Bah je suis totalement ok avec toi Yoda faut être fou pour mette plus 500roro dans un CG --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben moi je ne peux pas dire grand chose, j'ai acheté ma 9700Pro à l'époque de sa sortie (introuvable en France) dans la même gamme de prix (je renouvelais mon PC). Donc ce n'est pas le montant en lui même que je trouve trop élevé. Mais par rapport aux perfs, il me semble clair que la x800 est trop chère (peu importe le modèle) par rapport à la concurrence. Donc en toute logique, elle devrait très rapidment baisser (ptetre simplement une fois qu'elle sera dispo Message édité par Yoda_57 le 04-08-2004 à 21:41:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rio Grande bande de nains | Message édité par Rio Grande le 04-08-2004 à 21:52:12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai dû la changer lorsque je suis passé à la P4P800 Dlx. Comme c'atait une des 1ères, elle avait un PN de 00 et plantait sans arrêt sur cette mobo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |