| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Perfect Dark | Reprise du message précédent : Message édité par Perfect Dark le 18-07-2002 à 01:33:35 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 01:33:07 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | houla, décode le mpeg 4 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
dolby-digital3500 | 350Mhz le core |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Perfect Dark | ok mareek, scuse ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Perfect Dark |
|
nanotube Y a de l'avenir! | pas de forum au réveil ... ce jour-là |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 03:47:26 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | R300 r0x0r ! c trop rapide j'en veux un |
_deskira_ |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Quand j'en aurais une + longtemps |
_deskira_ |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
kiozone |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 18-07-2002 à 06:59:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kernel-Panic Eh? | chapo Ati y'étais temp de mettre un vrai ventirad sur vos carte ! --------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est officiel la puce R300 d'ATI devient quand à elle l'ATI Radeon 9700. Peut d'informations sont filtrées pour le moment, l'on n'a que confirmation que la carte comporte 107 Millions de transistor et est gravé en 0.15um. Elle nécéssitera bien d'une alimentation externe par le biais d'un connecteur type lecteur de disquettes. Ca disponibilité serais Septembre, bien qu'on le ne verais pas arrivé DirectX 9.0 avant Octobre au mieux.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_deskira_ | et les perfs?
|
Sphere354 | Pour le Ventirad de la 8500, si je me trompe pas sur mes 2 ATI (Radeon 8500 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si tu lit la pub :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kernel-Panic Eh? | ut2k3 c rien...
_deskira_ |
|
Kernel-Panic Eh? | ut2k3 est pas tres gourmant en ressource (1024x768x32)
akhnotpierrot Internaute | grosse klack in my face le r300 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
eowyn |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dolby-digital3500 | |
os2 | le 9700 défonce vraiment
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
titi14518 | ptain trop fort le R300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Oxygen3 Tears from the moon | la critique est assez sévere quand mm sur rage3d a propos de anad ... Message édité par Oxygen3 le 18-07-2002 à 20:05:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eowyn | C'est un vrai monstre cette carte, incroyable les perfs en 1600*1200... |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
titi14518 | heureusement qu il y a ati qui fait bouger un peu nvidia, si nvidia serait seul, on en serait a une technologie type geforce 2 ou 3.........remarque la 4 c pas tellement evolué par rapport a la 3 |
eowyn | extrait de tom's hardware :
|
akhnotpierrot Internaute | qui serai avec moi sur une éventuelle cg??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |