| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent : Message édité par McNulty le 30-10-2009 à 03:29:04 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 03:18:15 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Et dans les jeux, pour en être sûr... lance un GPU-Z positionné sur ta Geforce, va dans l'onglet sonde, et tu sera fixé si elle dort ou si elle est utilisée --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Salut les gens je vais tenter l'experience.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
marllt2 | Non, tu n'a pas besoin de relier la carte PhysX.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 30-10-2009 à 10:28:58 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 30-10-2009 à 10:59:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Voilà j'ai ma réponse
Kayanwan Pixelyoz | et revenir nosu faire ton feedback --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kyky Je suis newbie et alors, | Quelqu'un a t-il réussi a installe la physx avec les drivers 195.39 et la physx 9.09.14 ?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 30-10-2009 à 17:34:19 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:33:27 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | 1- avoir le dernièr drivers Message cité 1 fois Message édité par kyky le 30-10-2009 à 17:37:47 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-10-2009 à 17:42:37 |
Gein |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
disklad | j'ai de nouveau refait mes tests en laissant mon bureau principal sur ma radeon. il me semble que mes affichages sont déjà étendus :
|
Kayanwan Pixelyoz | As tu patché mirror's Edge ? sans le patch, le PhysX merde...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | il doit y avoir une couillette dans tes drivers.
Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 20:52:38 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
disklad | j'ai trouvé.
Message cité 2 fois Message édité par disklad le 02-11-2009 à 21:42:58 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 23:00:25 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Pour info, mirror's edge est à 7 € sur Amazon .... Très bonne affaire ! ==> http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 23:05:42 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon je reviens sur le truc - soit je suis mauvais - soit je suis mauvais
Kayanwan Pixelyoz | Ton port PCI-E secondaire qui serait mort ?
Message édité par Kayanwan le 04-11-2009 à 18:49:59 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
XJ5 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La carte tourne dans mon HTPC --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz | Pour le coup... je mettrais à jour la première page avec ton astuce... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
marllt2 | GT220 c'est du GT216, donc équivalent à une 8600 (G84) ou 9500 (G96). |
Ryden77 | Okay donc c'est poubelle, je préfere prendre une 9800 gt d'occaz...voir une gts 250 si je vois une bonne affaire...ça me fout les boules car j'en avait vu une à 70€ et c'était une gainward golden sample T_T ,mais je ne savais pas encore que j'allais avoir assez de fric pour me payer une carte spécial physx!
Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 05-11-2009 à 04:24:10 |
mimmon | Ah oui aussi si ça peu fonctionner avec ma config, est-ce que c'est foutu pour la 3D? faut-il toujours absolument une nVIDIA? |
disklad |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je découvre avec bonheur ce petit topic bien sympathique. ma config : Lian li q07B bequit 300W µATX
Cette cohabitation, si elle est possible, permet t'elle de bénéficier de 3 voir 4 écrans (j'ai un triple screen ^^) ? Théoriquement la hd5750 permet trois affichages mais je n'y arrive pas, faute aux drivers ou au fait qu'il faille passer par le DP pour le 3ème. Donc si vous avez tout suivi, ce topic tombe à pic puisqu'il peut dans l'absolu résoudre mon problème tout en me faisant, cerise sur le gateau, profiter du physX. en tout cas, j'espère Merci Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 05-11-2009 à 12:16:55 --------------- Feed Ventes |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 05-11-2009 à 15:01:28 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Merci pour ta réponse Faut que je vois le souci avec le DP on m'a parlé de dp actif et dp passif. Faut que j'éclaircisse ce point car je ne veux pas acheter un cable à 25€ pour rin*en.. Sinon, j'ai effectivement réussi le triple écran (2 ati+1igp) pour ce qui est de physx j'ai pas tout compris le tuto mais j'ai mis :
Après on verra si çà marche, çà m'a déjà permis d'apprendre que la cohabitation est possible Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 05-11-2009 à 15:09:15 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |