| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:32:51 ![]() ![]() |
globule | ah bon ?
|
kangoorico |
|
Xantar_Eozenn | Peut etre la réponse ici -> http://www.protuts.net/optimisez-l [...] jeu-video/ |
globule | ok pour la partie bureau
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Jusqu'au 06 oui, pour Vantage j'en sais rien. |
kangoorico | ma config etant pour moitié à la poste, pour moitié pas encore acheté, je te donnerais la réponse dans 2 semaine |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:35:05 ![]() ![]() |
McNulty |
|
McNulty |
|
teqla | Slt, Je dois me prendre une carte de "depannage" en attendends les reapro de 5850 , je veux pas mettre trop de sous dedans et l'idee de pouvoir recycler cette carte pour le physx m'interesse. Je viens de parcourir le topic et je suis sur le point de commander une 8800 gs : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ciator.htm
Message cité 1 fois Message édité par teqla le 28-10-2009 à 11:25:09 |
disklad | je testerais ce petit logiciel dès que possible, mais j'ai peut-être trouvé une astuce pour supprimer proprement vos drivers nvidia (ou autres) de votre PC :
Message édité par disklad le 28-10-2009 à 11:53:06 |
kangoorico | il y aussi driverscleaner
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
globule |
|
teqla |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En théorie uniquement software. |
0b1 There's good in him | Question de noob, une carte dédiée à PhysX (type 8800GT) doit être branchée à l'écran? Ou le fait qu'elle soit sur un port PCI-E de la carte mère suffit?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
McNulty | non sous shift il n'y a pas de PhysX hardware:
|
Kayanwan Pixelyoz | Bonne affaire pour ceux qui voudraient faire du PhysX Message édité par Kayanwan le 29-10-2009 à 13:40:18 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
alex684 Shishi sonson |
Etharos | Merci pout le topic,
|
0b1 There's good in him |
|
pastagazok |
0b1 There's good in him | Ok merci |
disklad | Bon, je crois que je vais abandonner, je ne pourrais pas recycler ma 8800GT ^^
|
pastagazok |
Message cité 1 fois Message édité par pastagazok le 29-10-2009 à 20:29:13 |
Xantar_Eozenn |
|
disklad |
|
McNulty |
|
globule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |