Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Ageia PhysX

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée

n°7194521
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 05-11-2009 à 15:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ta réponse :jap:

Faut que je vois le souci avec le DP on m'a parlé de dp actif et dp passif. Faut que j'éclaircisse ce point car je ne veux pas acheter un cable à 25€ pour rin*en..

Sinon, j'ai effectivement réussi le triple écran (2 ati+1igp) pour ce qui est de physx j'ai pas tout compris le tuto mais j'ai mis  :

Citation :

*  Drivers 185.68 seulement

185.68 x86 : http://www.nvidia.com/object/winvi [...] _beta.html
185.68 x64 : http://www.nvidia.com/object/winvi [...] _beta.htm

et activé le physX. ;)

Après on verra si çà marche, çà m'a déjà permis d'apprendre que la cohabitation est possible ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dduckof62 le 05-11-2009 à 15:09:15

---------------
Feed Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 15:06:58  profilanswer

n°7194948
Ryden77
Posté le 05-11-2009 à 19:25:05  profilanswer

Ouai mais si je peux glaner quelques centaines de points sous 32 Mark ma part de G33k n'en sera que satisfaite :D
Bon bah dés que je trouve une annonce pour une 8800 gts ou 9800 gtx et que ma config est prête, je tentrais l'OC Shader, puis l'underclock GPU,si ça marche sa pourrait être énorme ;)
Mais quelqu'un l'a déjà essayé?

Mais j'avoue que cette GTS 250 Golden Sample aura fait belle impression sur ma R2E à côté de ma HD 5870 de un beau petit ATCS 840 :D

Message édité par Ryden77 le 05-11-2009 à 19:29:33
n°7195177
disklad
Posté le 05-11-2009 à 21:39:38  profilanswer

pour ma part je n'ai pas encore tenté d'overclocker uniquement les shaders mais cela m'intéresse énormément, donc je le ferais très certainement dès que j'aurais du temps devant moi pour faire la manip'

mimmon a écrit :

Super merci de ta réponse!
Faut que je regarde les tutos alors^^  
Mais est-ce facile à mettre en place pour un néophyte comme moi? ou faut-il être dans la catégorie overclockeur/bios/cmd et compagnie???
Au final l'idéal si on possède trois ports PCI-E c'est un CF + une nVidia^^
ça fonctionne?

Comme tu l'as si bien dit, regarde les tutos, mais c'est très simple et non, pas de bidouillage de bios ou quoi que ce soit. c'est uniquement de l'installation de programmes (les drivers ATI et NVIDIA) et de la configuration de windows. La seule bidouille hardware c'est de brancher ta carte ^^

quant au crossfire + nvidia, je n'ai pas testé, mais je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

Message édité par disklad le 05-11-2009 à 21:44:14
n°7195179
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 05-11-2009 à 21:40:30  profilanswer

moi je l'ai fais à l'époque de ma 8800 GTS v²

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°7195223
disklad
Posté le 05-11-2009 à 22:18:46  profilanswer

J'ai une petite question pour toi du coup, kayanwan ^^

Tu as dit dans ton premier message que seuls les shaders étaient utilisés sur la carte, mais les calculs physiques ne demandent pas de mémoire ? en gros on peut mettre les shaders à fond et le gpu et la mémoire au minimum ? si c'est le cas avec rivatuner je me retrouve avec une 8800GT @ 300/2250/450.

je vérifierais tout de même la température, car je ne vois pas exactement à quoi correspondent les shaders au niveau hardware.

n°7195285
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 05-11-2009 à 23:17:47  profilanswer

Bien sûr que si la mémoire est utilisée...
Pour alimenter les Cores Shaders en calcul... il faut de la mémoire.  :)  
Après, ce n'est pas vraiment le facteur limitant sur des cartes avec un bus à 256 bits.
 :jap:  

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°7195387
marllt2
Posté le 06-11-2009 à 02:48:37  profilanswer

dduckof62 a écrit :

Faut que je vois le souci avec le DP on m'a parlé de dp actif et dp passif. Faut que j'éclaircisse ce point car je ne veux pas acheter un cable à 25€ pour rin*en.)

C'est pas le bon topic, mais avec 2 sorties du passif marche, alors qu'avec 3 sorties il faut de l'actif.

Sans adaptateur displayport actif, l'Eyefinity est limité à 2 sorties (que ce soit du DVI, de l'HDMI ou du VGA).

Kayanwan a écrit :

Pour alimenter les Cores Shaders en calcul... il faut de la mémoire.  
Après, ce n'est pas vraiment le facteur limitant sur des cartes avec un bus à 256 bits.

D'ailleurs la carte d'Evga a un G92b sur 192 bits et 384 Mo.

Message édité par marllt2 le 06-11-2009 à 02:56:22
n°7195439
disklad
Posté le 06-11-2009 à 08:07:14  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Pour alimenter les Cores Shaders en calcul... il faut de la mémoire.  :)  
 :jap:  

ça m'étonnait, aussi ! ^^
bon, je testerais si l'OC des shaders et de la mémoire donne quelque chose.

n°7195462
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 08:56:28  profilanswer

disklad a écrit :

ça m'étonnait, aussi ! ^^
bon, je testerais si l'OC des shaders et de la mémoire donne quelque chose.

Ne te fais pas chier à baisser la fréquence du GPU.
De toute manière, ce sont les Core shader qui chauffent.

Le GPU n'est ni plus ni moins que l'ensemble Shader Cores + Constant Cache / Textured Cache + Unité de texture + Control + Shared Memory

Tes Shader Cores fonctionnent a une vitesse données par groupe de 16 qui sont eux même découpés en 16 partitions (pour la 8800 GTS v²)

La fréquence du GPU est également important pour cette ensemble... l'underclocker ne ferait que le rendre mal équilibré.
Je vais essayer de retrouver exactement son fonctionnement mais essayez de garder 1/2 de la freq. des shader cores sur le GPU.

---------------
n°7195622
mimmon
Posté le 06-11-2009 à 11:41:08  profilanswer

Merci de la réponse je vais donc tenter l'expérience ;)
Par contre est-ce que ma carte mère supporte les nVIDIA? c'est une MSI P45 NEO2-FR... parceque j'y comprend pas grand chose en chipset jeu de puce!!! je crois qu'elle n'accepte que le CF et pas le SLI mais bo c'est pas un SLI et elle devrait pouvoir supporter une nVidia seule normalement alors  :pt1cable:  
Et je comprend rien a votre discussion ^^

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 11:41:08  profilanswer

n°7195864
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 14:47:24  profilanswer

Oui, elle le supportera du moment que tu as 2 ports PCI-E dédiés à la carte graphique.

Là, le CF ou le SLI ne rentre pas en compte. C'est vu comme 2 cartes graphiques complétement indépendante.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 06-11-2009 à 14:47:54

---------------
n°7195867
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 14:48:31  profilanswer

Pour info, j'ai recommandé une 8800 GTS v² !!!!!

Vivement qu'elle arrive  :love:

---------------
n°7195878
mimmon
Posté le 06-11-2009 à 14:56:31  profilanswer

ou tu l'as trouvé et pour combien stp?

n°7195924
sylvone
I got the six !
Posté le 06-11-2009 à 15:28:33  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Oui, elle le supportera du moment que tu as 2 ports PCI-E dédiés à la carte graphique.

Là, le CF ou le SLI ne rentre pas en compte. C'est vu comme 2 cartes graphiques complétement indépendante.

Bonjour,

Je suis avec intérêt ce thread car je suis en train de changer mon crossfire de 4850 pour une 5850, et j'envisage donc le rajout d'une vieille 8600gt qui traine.
Si je comprends bien donc, il n'y a pas d'exigence particulière en terme de chipset autrement que la présence physique de deux PCIe, ça c'est cool, car je suis aussi sur P45, et j'étais persuadé qu'il fallait être au moins sur du X4x/X5x, ou alors sur du chipset nvidia !

Je pense que cela pourrait être intéressant de le mentionner sur la page d'accueil du sujet dans une rubrique"pré-requis matériel, ou , car les "power-users" ayant du radeon sont majoritairement sur du chipset Intel, vu que le crossfire n'est possible que sous cette plate-forme.
Idem dans l'autre sens, un possesseur de chipset nvidia supportant le SLI et pas le cross pourrait être intéressé (surtout au vu de la nouvelle génération de Radeon qui atomise) par un upgrade du côté rouge en gardant sa carte graphique nvidia pour le PhysX !

je drapalise donc !

Message cité 1 fois
Message édité par sylvone le 06-11-2009 à 15:29:19
n°7195933
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 15:33:15  profilanswer

je l'ai trouvé ici mais ça se négocie autour de 40 - 50 € sur ebay.

Au dessus c'est du vol. LDLC vends des GTS 250 à 89 € et pixmania en a fait à 67 € ... neuve...

---------------
n°7195940
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 15:38:36  profilanswer

sylvone a écrit :

Bonjour,

Je suis avec intérêt ce thread car je suis en train de changer mon crossfire de 4850 pour une 5850, et j'envisage donc le rajout d'une vieille 8600gt qui traine.
Si je comprends bien donc, il n'y a pas d'exigence particulière en terme de chipset autrement que la présence physique de deux PCIe, ça c'est cool, car je suis aussi sur P45, et j'étais persuadé qu'il fallait être au moins sur du X4x/X5x, ou alors sur du chipset nvidia !

Je pense que cela pourrait être intéressant de le mentionner sur la page d'accueil du sujet dans une rubrique"pré-requis matériel, ou , car les "power-users" ayant du radeon sont majoritairement sur du chipset Intel, vu que le crossfire n'est possible que sous cette plate-forme.
Idem dans l'autre sens, un possesseur de chipset nvidia supportant le SLI et pas le cross pourrait être intéressé (surtout au vu de la nouvelle génération de Radeon qui atomise) par un upgrade du côté rouge en gardant sa carte graphique nvidia pour le PhysX !

je drapalise donc !

Un chip Intel quel qu'il soit et un chipset Nvidia quel qu'il soit, accepte aussi bien une carte graphique ATI, Nividia que matrox & Co !
Il ne faut pas confondre CrossFire, SLI et utilisation de deux cartes graphiques.

Typique, sur des anciens chipset type P35, qui eprmettait le CrossFire mais pas le SLI, rien ne t'empêche de mettre 2 carte graphique.
L'exemple est encore plus parlant avec des chipsets graphique intégré ! Rien ne t'empêche de rajouter une carte graphique (sauf si absence de port PCI-E bien entendu)

Ce n'est pas du SLI ou du Crossfire que l'on fait... C'est comme mettre 2 cartes réseaux...  
Exception faite de Vista qui bridait cette possibilité...  
Tant que tu as des ports, rien ne t'empêche d'y mettre du matériel dessus (hormis bridage logiciel)

:hello:

PS : je ferais un petit laïus en 1ere page malgré tout ;)

Message édité par Kayanwan le 06-11-2009 à 15:39:25

---------------
n°7195950
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 15:42:57  profilanswer

n°7195956
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 06-11-2009 à 15:45:19  profilanswer

Personnellement j'en vois aucun intérêt, une carte nvidia pour le physics et une carte Ati pour le rendu, une chose est sur la carte Ati pour moi est inutile bien qu'elle soulage la carte Nvidia pour les restes, afin que celle ci s'occupe que de la physics. ( si j'ai bien compris )

Autant prendre un SLI directement ou nvidia tout court ou alors ça permet aussi de ressortir ses vieilles cartes Nvidia "histoire de".
Enfin c'est mon avis perso...  [:machina of god:3]

---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)
n°7195986
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 16:04:56  profilanswer

MetallixX974 a écrit :

Personnellement j'en vois aucun intérêt, une carte nvidia pour le physics et une carte Ati pour le rendu, une chose est sur la carte Ati pour moi est inutile bien qu'elle soulage la carte Nvidia pour les restes, afin que celle ci s'occupe que de la physics. ( si j'ai bien compris )

Autant prendre un SLI directement ou nvidia tout court ou alors ça permet aussi de ressortir ses vieilles cartes Nvidia "histoire de".
Enfin c'est mon avis perso...  [:machina of god:3]

Je pense que tu n'as rien compris ....  :lol:
Le but premier est bien sûr de bénéficier de la puissance de calcul de rendu de ATI qui aujourd'hui est ce qu'il se fait de mieux (et encore plus si on prend le rapport puiss./perf)
Et adjoindre une vieille carte compatible physX pour la dédier au calcul physX.

Après, c'est sur que l'on va pas prendre des GTX 285 pour faire cela ...

En réfléchissant 5 secondes... tu comprendras bien que ce topic ne s'adresse pas à des gens en SLI Nvidia ou Full Nvidia... qui n'ont aucunement besoin de ce type de topic.

EDIT : Et pour information, la carte ATI ne soulage en rien le rendu de la nvida sachant que SEUL l'ATI fait le rendu.
La physX étant configuré pour réalisé seulement le calcul PhysX.

Après, si tu ne vois pas l'intérêt... on ne peut plus rien faire pour toi ...  :whistle: et donc aurevoir  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 06-11-2009 à 16:13:59

---------------
n°7196108
sylvone
I got the six !
Posté le 06-11-2009 à 17:31:43  profilanswer

Citation :

PS : je ferais un petit laïus en 1ere page malgré tout http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif

:jap: Merci :jap:

En effet, les changements sont si nombreux en matière de support de l'une ou de l'autre des technologies (Cross/SLI/HybridSLI/CrossFireX...) et parfois sans autre logique que celle du marketing "du moment" que ça peut aider les newbies qui voudraient s'essayer à ce genre de trucs...
La politique de nVidia notamment quant au support du SLI sur les chipsets Intel est d'ailleurs pour le moins désordonnée et incohérente.
D'aillerus, officiellement le SLI n'est disponible que sur X58/P55 me semble-t-il chez Intel, même si techniquement (à la manière du support PhysX ici) certains sont parvenus à faire du SLI sur P45.

Message cité 1 fois
Message édité par sylvone le 06-11-2009 à 17:32:17
n°7196132
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 17:48:35  profilanswer

sylvone a écrit :

Citation :

PS : je ferais un petit laïus en 1ere page malgré tout http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif

:jap: Merci :jap:  

En effet, les changements sont si nombreux en matière de support de l'une ou de l'autre des technologies (Cross/SLI/HybridSLI/CrossFireX...) et parfois sans autre logique que celle du marketing "du moment" que ça peut aider les newbies qui voudraient s'essayer à ce genre de trucs...
La politique de nVidia notamment quant au support du SLI sur les chipsets Intel est d'ailleurs pour le moins désordonnée et incohérente.
D'aillerus, officiellement le SLI n'est disponible que sur X58/P55 me semble-t-il chez Intel, même si techniquement (à la manière du support PhysX ici) certains sont parvenus à faire du SLI sur P45.

C'est juste un problème de paiement de licence...

Techniquement, sur les X38 & Co, le SLI aurait pu être possible... mais Nvidia demande des ayant droits pour l'utilisation du brevet SLI.  :kaola:
C'est juste un problème de licence...

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 06-11-2009 à 17:49:16

---------------
n°7196140
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-11-2009 à 17:57:11  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Je pense que tu n'as rien compris ....  :lol:
Le but premier est bien sûr de bénéficier de la puissance de calcul de rendu de ATI qui aujourd'hui est ce qu'il se fait de mieux (et encore plus si on prend le rapport puiss./perf)
Et adjoindre une vieille carte compatible physX pour la dédier au calcul physX.

En fait c'est même probablement plus intéressant que de prendre une GTX285 voire GTX295 + une GTS250 pour PhysX vu le comportement tout space sous Batman AA... c'est clair que si ils ne sont même pas capables de faire aussi bien en full nVidia qu'en GPU AMD + PPU nVidia il vaut mieux ne pas laisser cette possibilité.

http://www.hardocp.com/images/articles/12558865907dHfoKNYgm_9_6.gif
http://www.hardocp.com/article/200 [...] y_review/9

n°7196149
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 18:02:11  profilanswer

n°7196412
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 06-11-2009 à 21:43:36  profilanswer

Kayanwan a écrit :

C'est juste un problème de paiement de licence...

Techniquement, sur les X38 & Co, le SLI aurait pu être possible... mais Nvidia demande des ayant droits pour l'utilisation du brevet SLI.  :kaola:
C'est juste un problème de licence...

c est surtout que sur plateforme s775 ils on le droit de faire du chipset

sauf que nvidia a pas comprit que si le gars il doit changer de mobo s775 chipset intel pour de la mobo s775 nvidia

le gars il se fera pas chier et passera direct à mobo s1156

donc un manque à gagner pour nvidia par des personnes qui aurait pu acheter le double de CG en restant sur s775
c est le crsosfire qui est content

m enfin nvidia que les entreprises claques tout les jours 1200€ dans une quadro
donc on va les laisser à leur doux reve d un monde tout beau ou les entreprise s essui les fesses avec les billets vert et donc achètera des fermi toute les semaine pour accélerer excel

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 06-11-2009 à 21:46:32
n°7196510
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-11-2009 à 22:51:46  profilanswer

n°7196733
marllt2
Posté le 07-11-2009 à 08:14:10  profilanswer

Activation a écrit :

m enfin nvidia que les entreprises claques tout les jours 1200€ dans une quadro
donc on va les laisser à leur doux reve d un monde tout beau ou les entreprise s essui les fesses avec les billets vert et donc achètera des fermi toute les semaine pour accélerer excel

:lol:

Gigathlon a écrit :

En fait c'est même probablement plus intéressant que de prendre une GTX285 voire GTX295 + une GTS250 pour PhysX vu le comportement tout space sous Batman AA... c'est clair que si ils ne sont même pas capables de faire aussi bien en full nVidia qu'en GPU AMD + PPU nVidia il vaut mieux ne pas laisser cette possibilité.

http://www.hardocp.com/images/arti [...] gm_9_6.gif
http://www.hardocp.com/article/200 [...] y_review/9

C'est pas la communication entre les drivers des 2 cartes nV qui pose problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 07-11-2009 à 08:18:24
n°7196747
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-11-2009 à 09:00:54  profilanswer

marllt2 a écrit :

C'est pas la communication entre les drivers des 2 cartes nV qui pose problème ?

Y'a des chances si, mais est-ce pour autant normal?

Et on peut ajouter la bizarrerie observée sous FluidMark, qui double le résultat en cumulé quand on utilise 2 instances sur 2 cores CPU sur une 8800... qui tendrait à indiquer le contraire (on accède à la même carte via 2 applis et le même pilote, donc on devrait observer le même problème).

Message édité par Gigathlon le 07-11-2009 à 09:01:43
n°7197353
secalex
Stalker forever
Posté le 07-11-2009 à 18:10:37  profilanswer

8800GT dans la boîte.
Téléchargement en cours. [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7197727
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 07-11-2009 à 23:12:52  profilanswer

8800 GTS v² expédiée lundi prochain...  :love: (Merci Hfr)
Mardi @home... et mirror's Edge à 7 € neuf expédié également...  :love:  

Pas belle la vie  [:kilgoreweb]

Message édité par Kayanwan le 07-11-2009 à 23:13:00

---------------
n°7197965
Activation
Posté le 08-11-2009 à 10:31:22  profilanswer

raaah mirror's edge

vivement l episode 2 (qui ne devrait plus utiliser le physx si j ai bien suivi)

n°7198006
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 08-11-2009 à 11:05:54  profilanswer

Batman AA commandé aussi... à ce prix, faut pas se priver :)

http://fr.cdwow.com/games/BATMAN-A [...] 73#bc=b57a

Activation a écrit :

raaah mirror's edge
vivement l episode 2 (qui ne devrait plus utiliser le physx si j ai bien suivi)

DX 11 ? Direct Compute ? :love:

Et pour info, vidéo de comparaison PhysX sous Mirror's Edge (vidéo volontairement ralenti pendant les effets pour s'en rendre mieux compte)
http://www.youtube.com/watch?v=w0xRJt8rcmY
La même pour Batman :
http://www.youtube.com/watch?v=vINH6Z9kqgI&NR=1

et Mirror's Edge 2  [:kilgoreweb]  
http://www.generation-3d.com/actua [...] c14644.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 08-11-2009 à 11:21:57

---------------
n°7198023
secalex
Stalker forever
Posté le 08-11-2009 à 11:23:16  profilanswer

Bon j'y suis arrivé mais j'ai pas réussi comme avec les tutos de la première page. [:aras qui rit]  

J'ai faitcomme cela :

• Mise en place de la 8800GT connecté sur l'entrée VGA de l'écran
  • Déconnexion de la carte ATI de la carte mère
  • Démarrage et installation drivers Nv + PhysX
  • Restart + test avec fluidmark que PhysX est en Hardware
  • Remise en place de la carte ATI et je repasse en DVI sur mon écran

Et là tout marche :love:  

---------------
n°7198034
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 08-11-2009 à 11:29:33  profilanswer

secalex a écrit :

Bon j'y suis arrivé mais j'ai pas réussi comme avec les tutos de la première page. [:aras qui rit]  

J'ai faitcomme cela :

• Mise en place de la 8800GT connecté sur l'entrée VGA de l'écran
  • Déconnexion de la carte ATI de la carte mère
  • Démarrage et installation drivers Nv + PhysX
  • Remise en place de la carte ATI et je repasse en DVI sur mon écran

Et là tout marche :love:  

- Version de Drivers ?
- ATI sur carte mère ? t'as une CG intégré toi  :whistle:  
- Windows 7 ou Xpouet ?
- Obiwan t'a transmit sa force ?

car si drivers 185.68... c'est normal cette méthode ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 08-11-2009 à 11:30:06

---------------
n°7198174
secalex
Stalker forever
Posté le 08-11-2009 à 13:46:00  profilanswer

Kayanwan a écrit :

- Version de Drivers ?
- ATI sur carte mère ? t'as une CG intégré toi  :whistle:  
- Windows 7 ou Xpouet ?
- Obiwan t'a transmit sa force ?

car si drivers 185.68... c'est normal cette méthode ;)

[:aras qui rit]

---------------
n°7198224
stefauresi
Posté le 08-11-2009 à 14:19:36  profilanswer

Merci pour l'auteur du topic.
J'ai une 5870 couplé a une gtx275 pour la physx donc, et le resultat est terrible , je n'ai meme pas eu besoin de brancher réellement un écran sur la gtx275.
Elle est déclaré dans windows 7 en extension du bureau sur prise vga avec les pilotes 191.07 et le patch qui va bien.

Ma config pour info
Core i7 920 @3.8
P6T deluxe v2
Alim coolermaster silent pro M700
DDR3 corsair XMS 6gb

Bon week end a tous  

n°7198678
globule
Posté le 08-11-2009 à 19:36:30  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Batman AA commandé aussi... à ce prix, faut pas se priver :)

http://fr.cdwow.com/games/BATMAN-A [...] 73#bc=b57a

les prix sont tres interessant, mais le langage est tjs indiqué : english

c'est bien du multi ou juste la version anglaise ?

n°7198779
pvhk
lord Vader
Posté le 08-11-2009 à 20:56:09  profilanswer

Allez, un ptit CF de HD5770@1010/1275 avec une carte physX gainward 9600GT GS océ sur le port PCIE4x!
je suis épaté car çà fonctionne impecc.!
http://img440.imageshack.us/img440/4664/p17488copier.jpg

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°7198819
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 08-11-2009 à 21:46:08  profilanswer

globule a écrit :

les prix sont tres interessant, mais le langage est tjs indiqué : english

c'est bien du multi ou juste la version anglaise ?

Très souvent du multi-langue... jusqu'à présent... tous mes jeux reçu étaient en multi-langues..

---------------
n°7199222
Activation
Posté le 09-11-2009 à 12:43:04  profilanswer

de moins en moins toiut de meme genre EAgames qui ne fait plus trop de mulitlangue en UK

idem pour sony

ils ont pigé que les vache à lait que nous sommes commencions à aller au UK pour faire nos emplètes

ça les fait trop chier que se mettent dans la légalité en achetant leur jeux que du coup ils mettent plus le french sur les CD (PC)/blu ray (ps3) UK (y en a plein comme ça qui refourgue leur version UK de uncharted 2 sur priceminister :D )

chez ubisoft pour le moment c est encore plus ou moins multilangue

squaresoft multilangue aussi il me semble

après c est variable... tu prend un red faction guerilla c est juste en english la version UK

Message édité par Activation le 09-11-2009 à 12:43:37
n°7199312
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 09-11-2009 à 14:11:25  profilanswer

Et la clef... elle est propre au pays... parce que bon... acheter le jeu pour la clef et télécharger le jeux multi-langue... voilà quoi  [:kilgoreweb]

Pour info, mes jeux acheté sur CD-WoW

- COD 4
- Down of War 2
- Crysis
- Crysis Warhead

En attente de  

- Batman AA
- Mirror's Edge
- COD 6

Message édité par Kayanwan le 09-11-2009 à 14:13:06

---------------
n°7199422
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-11-2009 à 16:07:50  profilanswer

moi j'ai la tite boite de cod mw2 qui est sur le bureau sans pouvoir jouer :( y saoulent steam et j'espere qu'il ne va pas y'avoir de bug sinon je deviens fou

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Lucid Hydra 200Problème compatibilité carte mère - carte graphique ?
probleme carte mereMobility Radeon HD 4570
ATI Radeon HD 4570Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ?
Nouveau processeur et carte mèreCarte Graphique pour ASUS A8N-SLI
Changement processeur et carte mere 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)