|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : Message édité par uNReaLx77 le 03-10-2012 à 15:36:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 15:35:31 |
bluedragon38 | Bon j'ai chopé une msi Z77A GD55 ! et le physx marche avec la bidouille hibridize !!!!!!! je tape du bon score sur fluide mark
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bluedragon38 | c'est clair ! même ma 260gtx galère un peut des fois ! (enfin galérais .. ma 7970 est dead -_-) |
fat mama | genre une gt 630 à 42 € ?
Message édité par fat mama le 09-10-2012 à 19:31:19 |
bluedragon38 |
Tu peux trouver des gtx200 pas trop chère.. Ou même des 460pour 100balles. --------------- Topic Vente |
nikko02 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:58:04 |
bluedragon38 |
Autre cause elle deconnais déjà à la base quand je l'ai reçus --------------- Topic Vente |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
bluedragon38 | Mais putains lisez les dernières pages logan en parle ! J'ai testé quand ma 7970 marchait encore avec la 260 en // et le programme hybridiz.. Si vous suivez ce qu'il faut faire. Ça marche ! (logan en parle de la procédure) Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-10-2012 à 18:29:33 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Une 650 vaux quoi vs une 260 ?! Je peux pas aller sur le net ça rame trop la ) --------------- Topic Vente |
fat mama | 40% plus puissant d'après passmark |
calagan57 BF3 : calagan57 |
fat mama |
|
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à toi logan pour les infos!
Message édité par calagan57 le 12-10-2012 à 14:57:07 --------------- Waterbox |
fat mama | Gv-n650oc-1gi Commandée chez ingram, 86,13 euros htva. --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
McNulty |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il n'y a aucune option PhysX GPU dans Dishonored à ma connaissance, et si il y a un PhysX CPU, il est soit super optimisé, soit très léger en ressources et en effets.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Comme Borderlands 2 ? Les paramètres sont réglables avant tout via l'interface, et sont bien entendu reportés dans le .ini. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
uNReaLx77 üNReaL | bas, moyen, elevé |
bluedragon38 | un amis a mis le dernier physx et avec sa 6870 il voit les différents physx qu'on peut utiliser ! à savoir bas/moyen/haut.. (physx cpu ) |
l0g4n Expert en tout :o | Oh ?!
bluedragon38 | Le pire c'est que je le croyais pas , j'ai débarqué chez lui et .. c'était dégrisé |
Moonly Ready? Let's dance! | Si vous parlez toujours de Borderlands 2, il est possible d'activer les différents niveau de PhysX avec les cartes AMD, mais le rendu est effectué par le CPU, avec de grosse chutes de framerate. C'est injouable en élevé, et passable en moyen (j'ai vu ça chez un ami). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |