|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:42:43 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Les phrases, c'est so mainstream de nos jours --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est gourmand, on est d'accord. La 560 perd 17% en mettant la PhysX à fond, on est pas très loin de la 680 et ses 19% de baisse, je ne vois donc rien de si anormal si ce n'est cette gourmandise qui se justifie un minimum dans le jeu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bluedragon38 | Non mais la ce qu'on ne comprends pas c'est pourquoi il n'y a pas PLUS de perte avec une 560 qu'une 680 ! (en fps). C'est sur a ce stade osef mais je trouve ça bizarre Edit :Et je pense qu'un test ce doit d'être le même avec les même conditions sinon useless Message édité par bluedragon38 le 24-09-2012 à 20:13:51 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Nan mais j'suis d'accord j'avais pas vue Les conditions de tests en faite. --------------- Topic Vente |
diego-gelin | Salut salut !
|
neocorsaire | lu tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par neocorsaire le 01-10-2012 à 14:12:36 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2012 à 13:10:27 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Tu parles de quel jeux en faite ? --------------- Topic Vente |
neocorsaire | Bordeland 2 ^^ |
bluedragon38 | Comme déjà dis pour ma part.. Mon Proco s'en sors mieux sans gtx qu'avec --------------- Topic Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai vu ce que donnait Borderlands 2 une fois la PhysX activée sur une config sans GeForce, et la chute de performance est très importante, avec des baisses qui amènent le framerate à 10 fps. La config en question est composée d'une HD 5850 (qui fait tourner le jeu à fond sans souci en 1080p sans la PhysX) et d'un Core i5 2500K. Sur ma config (Core i5 2500K et GTX 670), le framerate le plus bas constaté dans les scènes très chargées est de 30 fps environ (pour du 1920*1200). De plus, les chutes sont bien plus rares sur ma config que sur celle qui effectue la PhysX sur CPU. Pour le moment, cela prouve encore une fois que le calcul CPU est plus lent (pas optimisé) que le calcul GPU pour la PhysX. Message édité par Moonly le 01-10-2012 à 17:23:52 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | En quoi n'est-ce pas pertinent quand la carte AMD en question fait tourner le jeu à fond comme la GeForce ? D'autant qu'en activant la PhysX, seul le CPU est chargé, pas la carte graphique (AMD), NVIDIA le bloque logiciellement (et je n'ai pas installé le mod pour le débloquer). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bluedragon38 | Avec mon procal @ 4.4 ghz et ma 7970 le plus bas framerate que j'ai vue c'était 18 fps. Dans caustic cave. --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaL |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bluedragon38 |
Géniale donne moi en % les gamers qui ont un cpu monstre ?..... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-10-2012 à 23:05:11 --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 02-10-2012 à 00:01:48 |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, parce que NVIDIA les paye et/ou leur envoi des développeurs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 02-10-2012 à 11:19:40 |
bluedragon38 | Attends une GTX260 pas assez puissante alors qu'avec une 8800gt un membre du forum ne descend pas en dessous de 30 fps ? Euh... --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaL |
|
bluedragon38 |
Non mais ça n'a rien à voir avec le faite que cela soit exploitable ou non.. Je cherche juste le pourquoi tu comment pour ma GTX260
Justement le truc c'est que comme déjà dis... Ça doit être ma CM qui fais chiay Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 02-10-2012 à 21:06:18 --------------- Topic Vente |
Message édité par l0g4n le 02-10-2012 à 21:08:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 02-10-2012 à 21:45:57 |
bluedragon38 | Ma carte passe en 8/4 pas en 16/4 D'ailleurs tu as fais comment logan EXACTEMENT ? --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Besoin de relancer à chaque re-lancement de jeu où non ? Ou juste une fois au début ? Parce que bon ça risque d'être bien relou de faire ça à chaque fois Message édité par bluedragon38 le 02-10-2012 à 22:25:08 --------------- Topic Vente |
l0g4n Expert en tout :o | Non, juste une fois --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bluedragon38 | Okay , d'ailleurs j'ai lu sur le site ASUS que :
Message édité par bluedragon38 le 02-10-2012 à 22:51:56 |
bluedragon38 | Bon bah c'est mort je ne peux plus tester.. Je viens de mettre la 260gtx. J'ai oublié de faire quelque chose donc j'ai voulu la retirer.. La moitié du PCI ex m est venue dans la main... Donc port Pci ex 2 hs YOUHOU QUE JE SUIS HEUREUX ! --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaL |
|
bluedragon38 |
Non c'est le nouveau patch pour physx je crois --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaL |
bluedragon38 |
D'ailleurs en parlant de physx.. C'est les shaders qui se charge dès calculs ? Ou TOUT compte. --------------- Topic Vente |
uNReaLx77 üNReaL | Le moteur multithreadé PhysX (à l’origine un produit AGEIA) a été spécialement conçu pour tirer parti de l’accélération matérielle fournie par les environnements massivement parallèles. Les GPU sont les processeurs les plus adaptés pour traiter les calculs physiques, car ils nécessitent des centaines d’opérations parallèles. Les GPU NVIDIA disposent aujourd’hui de pas moins de 480 cœurs de traitement. Ils sont donc idéalement placés pour exécuter la technologie PhysX. L’objectif de NVIDIA est de rendre les jeux vidéo plus vrais que nature. La combinaison des calculs graphiques et physiques détermine l’apparence et le comportement des mondes virtuels.
Message édité par uNReaLx77 le 03-10-2012 à 15:36:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |