Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Ageia PhysX

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée

n°8386789
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-07-2012 à 15:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois que la méthode fait peur à ceux qui n'aiment pas trop bidouiller donc j'ai codé un petit batch MS/DOS permettant de faire les démarches à votre place et ainsi de vous permettre d'utiliser vos jeux/applications sans vous poser de questions :

Prérequis :
1) Avoir créé le répertoire v2.8.4 dans C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Engine\
2) Avoir placé les fichiers PhysXCooking.dll et PhysXCore.dll du jeu\application que vous voulez lancer en les renommant en PhysXCooking.dll_nomApplication et PhysXCore.dll_nomApplication
(Exemple pour BatmanAC les fichiers seront appelés PhysXCooking.dll_BatmanAC et PhysXCore.dll_BatmanAC)
3) Avoir effacé ou renommé le fichier PhysXDevice.dll (voir PhysXLoader.dll) du répertoire d'installation de votre jeu\application

Création du lanceur de jeu/application :
1) Créer un fichier .bat nommé nomApplication.bat sur votre bureau (Exemple pour BatmanAC : BatmanAC.bat)
2) Faire un clic droit sur le fichier et sélectionner "Modifier" (NotePad devrait se lancer en édition)
3) Copier dans ce fichier le code ci dessous en remplaçant les parties en rouge par vos propres données et répertoires d'installation (J'ai pré rempli en rouge avec l'exemple de BatmanAC chez moi)
Attention, la variable "nomApplication" doit porter le même nom que dans la partie 2 des prérequis et attention également à ne pas oublier l'extension ".exe" au moment de remplir le variable "executable"
4) Enregistrer et fermer NotePad.
5) Double cliquer sur le .bat pour lancer le jeu ou l'application que vous venez de configurer.
Vous pouvez repartir du point 3 pour chaque jeux/application utilisant cette méthode et ainsi avoir un lanceur par application.

Code :
  1. @echo off
  2. REM Batch Physx V1.0
  3. title Lancement jeu ou application Physx
  4. set cheminVersRepertoirePhysx=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Engine\v2.8.4
  5. REM Remplir les variables ci dessous avec les infos du jeu ou application que vous voulez lancer
  6. set nomApplication=BatmanAC
  7. set cheminVersExecutable=C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\batman2\Binaries\Win32
  8. set executable=BmLauncher.exe
  9. echo Configuration des fichiers Physx pour %nomApplication%
  10. echo.
  11. cd %cheminVersRepertoirePhysx%
  12. rename PhysXCooking.dll_%nomApplication% PhysXCooking.dll
  13. rename PhysXCore.dll_%nomApplication% PhysXCore.dll
  14. echo Fichiers PhysXCooking.dll et PhysXCore.dll de %nomApplication% renommes
  15. echo.
  16. cd %cheminVersExecutable%
  17. %executable%
  18. echo Application %nomApplication% fermee
  19. echo.
  20. cd %cheminVersRepertoirePhysx%
  21. rename PhysXCooking.dll PhysXCooking.dll_%nomApplication%
  22. rename PhysXCore.dll PhysXCore.dll_%nomApplication%
  23. echo Fichiers PhysXDevice.dll et PhysXLoader.dll sauvegardes.
  24. pause

En gros voici ce que fait le batch :
1) Il renomme les fichiers PhysXCooking.dll et PhysXCore.dll que vous avez sauvegardé dans le répertoire v2.8.4 portant le nom de votre application
2) Il lance l'application (nomApplication)
3) A la fermeture de l'application il sauvegarde automatiquement vos fichiers PhysXCooking.dll et PhysXCore.dll pour la prochaine fois.
Important :
1) pour lancer vos jeux/applications il faut donc utiliser les .bat
2) il ne faut pas fermer l'invite de commande avant la fermeture de votre application pour que le batch puisse restaurer la config d'origine dans le répertoire Physx v2.8.4

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par loofy le 20-07-2012 à 18:16:27

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 15:36:29  profilanswer

n°8387081
Gein
Posté le 19-07-2012 à 18:02:55  profilanswer

Faudrait mettre tes deux messages dans le 1er post.
Si le créateur du topic passe par ici :)

n°8418723
actaruxs
Posté le 17-08-2012 à 19:26:59  profilanswer

Je trouve dommage que le topic soit a moitier abandonné :/

J'aurai aimer savoir si le taux de remplissage des textures et la bande passante de la vram joue sur les perf ???

J'ai une 8800gts 512mo (g92), j'aimerai bien savoir quelles sont les cg récentes qui sont supérieures en perf physx (carte dédiée)

Je pense m'orienter vers une 560ti car elle consomme pas trop par rapport au prix/perf, et possede une gestion d'energie quand elle est en iddle...

Message édité par actaruxs le 18-08-2012 à 01:05:28
n°8443792
Leiko
Posté le 09-09-2012 à 13:11:02  profilanswer

J'espère qu'il y as encore du monde, j'ai une petite question ^-^'.
Je vais bientôt me prendre un nouveau PC équipé d'une HD7970, et je comptais rajouter une Nvidia pour PhysX. Que me conseillez vous entre la GT620 et la GTX550Ti ?

Merci de vos réponses =)

n°8443805
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Posté le 09-09-2012 à 13:27:42  profilanswer

loofy a écrit :

Je vois que la méthode fait peur à ceux qui n'aiment pas trop bidouiller donc j'ai codé un petit batch MS/DOS permettant de faire les démarches à votre place et ainsi de vous permettre d'utiliser vos jeux/applications sans vous poser de questions :

Prérequis :
1) Avoir créé le répertoire v2.8.4 dans C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Engine\
2) Avoir placé les fichiers PhysXCooking.dll et PhysXCore.dll du jeu\application que vous voulez lancer en les renommant en PhysXCooking.dll_nomApplication et PhysXCore.dll_nomApplication
(Exemple pour BatmanAC les fichiers seront appelés PhysXCooking.dll_BatmanAC et PhysXCore.dll_BatmanAC)
3) Avoir effacé ou renommé le fichier PhysXDevice.dll (voir PhysXLoader.dll) du répertoire d'installation de votre jeu\application

1) Créer un fichier .bat nommé nomApplication.bat sur votre bureau (Exemple pour BatmanAC : BatmanAC.bat)
2) Faire un clic droit sur le fichier et sélectionner "Modifier" (NotePad devrait se lancer en édition)
3) Copier dans ce fichier le code ci dessous en remplaçant les parties en rouge par vos propres données et répertoires d'installation (J'ai pré rempli en rouge avec l'exemple de BatmanAC chez moi)
Attention, la variable "nomApplication" doit porter le même nom que dans la partie 2 des prérequis et attention également à ne pas oublier l'extension ".exe" au moment de remplir le variable "executable"
5) Double cliquer sur le .bat pour lancer le jeu ou l'application que vous venez de configurer.
Vous pouvez repartir du point 3 pour chaque jeux/application utilisant cette méthode et ainsi avoir un lanceur par application.

Code :
  1. @echo off
  2. REM Batch Physx V1.0
  4. set cheminVersRepertoirePhysx=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Engine\v2.8.4
  5. REM Remplir les variables ci dessous avec les infos du jeu ou application que vous voulez lancer
  7. set cheminVersExecutable=C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\batman2\Binaries\Win32
  10. echo.
  14. echo Fichiers PhysXCooking.dll et PhysXCore.dll de %nomApplication% renommes
  15. echo.
  17. %executable%
  19. echo.
  24. pause

1) Il renomme les fichiers PhysXCooking.dll et PhysXCore.dll que vous avez sauvegardé dans le répertoire v2.8.4 portant le nom de votre application
3) A la fermeture de l'application il sauvegarde automatiquement vos fichiers PhysXCooking.dll et PhysXCore.dll pour la prochaine fois.
Important :
2) il ne faut pas fermer l'invite de commande avant la fermeture de votre application pour que le batch puisse restaurer la config d'origine dans le répertoire Physx v2.8.4

Salut.

J'ai une HD6950/70 sur une MSI P67A-GD65 et une GTX460-OC.1GO qui dort dans un coin,j'ai bien envie de me mettre au boulot, ton tuto me donne envie.  :bounce:    
Merci pour le batch :jap:

@+

n°8443989
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 09-09-2012 à 17:10:42  profilanswer

Leiko a écrit :

J'espère qu'il y as encore du monde, j'ai une petite question ^-^'.
Je vais bientôt me prendre un nouveau PC équipé d'une HD7970, et je comptais rajouter une Nvidia pour PhysX. Que me conseillez vous entre la GT620 et la GTX550Ti ?

Merci de vos réponses =)

Je connais pas la gamme Nvidia, mais mieux vaut plus de "shader" (Stream Processors, voir 1er page). Après faut pas négliger la consommation de la carte,
puisque en dehors des jeux PhysX elle va se tourner les pouces, la carte...  :D

Message édité par pezzi le 09-09-2012 à 17:12:08

---------------
Honteux Bidouillages !
n°8444004
Leiko
Posté le 09-09-2012 à 17:31:57  profilanswer

Ok, merci. Je pense donc pencher vers la 550Ti.
Merci =)

n°8452480
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2012 à 22:28:40  profilanswer

l0g4n a écrit :

Heu, non, je crois pas.

sisi

n°8452481
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2012 à 22:29:32  profilanswer

la 9600gt est djust
j'en ai une et parfois ça rame

n°8452492
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2012 à 22:36:12  profilanswer

loofy a écrit :

Prérequis :

Code :
  1. @echo off
  2. REM Batch Physx V1.0
  10. echo.
  15. echo.
  17. %executable%
  19. echo.
  24. pause

Important :

pour moi ça ne vaut plus le coup

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 22:36:12  profilanswer

n°8453917
bluedragon​38
Posté le 19-09-2012 à 11:41:40  profilanswer

D'ailleurs question , le dernier pilote nvidia a permettre ça (physx et ATI) c'est lequel SVP ? :)

j'ai une 9800gt qui se fais chier chez moi :D

et vue que je commence borderland2 .. j'aimerais avoir le maximum d'immersion :o

edit : bon ba 9800GT dead , des lignes sur l'ecran quand je la met en CG 1 :( elle marchait y'a 1 mois :/

meme passé au four elle marche pas ! dommage :(

Message édité par bluedragon38 le 19-09-2012 à 16:22:31
n°8454779
bluedragon​38
Posté le 20-09-2012 à 02:26:36  profilanswer

Tain mais c'est mort ici :o

n°8454996
NODeath
Posté le 20-09-2012 à 12:42:26  profilanswer

Tout le monde a des Nvidia maintenant :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°8455050
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 20-09-2012 à 13:44:02  profilanswer

Bah pour le moment c'est un peu mort oui... Soit tu as une "vieille" carte qui fonctionne avec de vieux
drivers, et là tu applique le patch et ça roule.  ;)

Maintenant si tu dois prendre des drivers plus récent pour supporter ta carte récente aussi, bah c'est déjà plus compliqué. Faut suivre la bidouille de loofy. Et je ne parle même pas de Windows 8 qui arrive...

En fait il faudrait surtout un nouveau patch. Mais bon Genl (auteur du patch) attend un peu de voir comment
Nvidia va "bloquer" son PhysX avec l'arrivée de Windows 8 et les nouveaux drivers.  :pt1cable:

Et pour répondre à bluedragon38 dommage que ta carte soit dead. Parce que Bordeland2 (il est sorti ?) utilise
une nouvelle version de PhysX, donc susceptible d'être bloquée. Donc un retour sur la méthode à utiliser
aurait été bienvenue.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 20-09-2012 à 13:45:06

---------------
Honteux Bidouillages !
n°8455148
McNulty
Posté le 20-09-2012 à 14:53:04  profilanswer

n°8455309
bluedragon​38
Posté le 20-09-2012 à 17:15:59  profilanswer

pezzi a écrit :

Bah pour le moment c'est un peu mort oui... Soit tu as une "vieille" carte qui fonctionne avec de vieux
drivers, et là tu applique le patch et ça roule. ;)

Maintenant si tu dois prendre des drivers plus récent pour supporter ta carte récente aussi, bah c'est déjà plus compliqué. Faut suivre la bidouille de loofy. Et je ne parle même pas de Windows 8 qui arrive...

En fait il faudrait surtout un nouveau patch. Mais bon Genl (auteur du patch) attend un peu de voir comment
Nvidia va "bloquer" son PhysX avec l'arrivée de Windows 8 et les nouveaux drivers. :pt1cable:

Et pour répondre à bluedragon38 dommage que ta carte soit dead. Parce que Bordeland2 (il est sorti ?) utilise
une nouvelle version de PhysX, donc susceptible d'être bloquée. Donc un retour sur la méthode à utiliser
aurait été bienvenue. :jap:

Vpn US rulez :D
Je vais bientôt avoir une 8800gts 512 normalement.. Je testerais bien sûr borderland mais il comme tu as dis il faut une nouvelle manip non ?

Message édité par bluedragon38 le 20-09-2012 à 17:16:14

---------------
Topic Vente
n°8455563
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 20-09-2012 à 20:23:40  profilanswer

Borderland 2 Sortie France : 21 septembre 2012  :o  

Et pour la méthode c'est le lien juste au dessus de ton post. Vu que le jeu n'est pas sorti, quand tu aura trouvé comment activer
la PhysX, tu viendra nous dire comment faire.  :D

---------------
Honteux Bidouillages !
n°8455708
bluedragon​38
Posté le 20-09-2012 à 22:12:09  profilanswer

VPN USA j'ai dis :o le jeux est sortie il y a TROIS jours la bas :o

4h30 de jeux déjà :o

Message édité par bluedragon38 le 20-09-2012 à 22:12:47
n°8456591
rock_the_w​orld
PC c'est quoi? Petit coin??
Posté le 21-09-2012 à 20:20:15  profilanswer

Trop Juste la GTX 285 pour Borderlands 2 en dédiée Physx... Dommage...

n°8456599
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-09-2012 à 20:41:53  profilanswer

rock_the_world a écrit :

Trop Juste la GTX 285 pour Borderlands 2 en dédiée Physx... Dommage...

Quoi  :pt1cable: ?
C'est pas juste les DLL trop récentes qui refusent de l'utiliser et qui passent sur le cpu ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°8456604
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 21-09-2012 à 20:48:17  profilanswer

n°8456666
rock_the_w​orld
Posté le 21-09-2012 à 21:56:39  profilanswer

Les mecs peuvent se le permettre. Le Intel Core i7-3960X Extreme Edition est assez puissant pour calculer le Physx.

Et sinon, non je pense que la 285 suffit pas vu que je fait mieux avec mon fixe que mon portable.

Fixe : q9450 3.2 Ghz, 8 Go DDR2 PC-8500, HD 5870 1 Go, GTX 285 dédié Physx, Raid 0 WD Caviar Blue 500 Go + un autre 500 pour les donnés importantes hors raid.

Portable : i7 3610qm, 8 Go PC-12800, HD 7970m, SSD Crucial M4 + Seagate 750 Go 7200 tr.

Sur 3D mark, j'ai 20% de performances a l'avantage du portable.

En 1920*1080 détails max, je fait 17 FPS Physx activé a fond sur le portable.

A même résolution, je fait 23 FPS sur le fixe.

C'est face au 1er boss Garogo.

Je pense donc que la 285 prend bien le Physx mais qu'elle suffit simplement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rock_the_world le 21-09-2012 à 22:04:00
n°8456668
l0g4n
Posté le 21-09-2012 à 21:58:34  profilanswer

rock_the_world a écrit :

Les mecs peuvent se le permettre. Le Intel Core i7-3960X Extreme Edition est assez puissant pour calculer le Physx.

La preuve que non, quand tu active le physX, le framerate baisse sur les ATI :o

---------------
n°8456677
rock_the_w​orld
Posté le 21-09-2012 à 22:09:06  profilanswer

Il baisse aussi sur la GTX 680. C'est à se demander si la 680 calcule le Physx.

n°8456682
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 21-09-2012 à 22:15:35  profilanswer

rock_the_world a écrit :

forcement ca fait plus de choses a calculer, quand tu active un physX le framerate a prend forcement un coup
seulement je crois que sur le test, c'est le cpu qui calcul pour l'ati, et le gpu sur la 680, en tout cas ils auraient du mettre les 2, parce que du coup on ne sait pas trop

Message édité par uNReaLx77 le 21-09-2012 à 22:16:11
n°8456701
rock_the_w​orld
Posté le 21-09-2012 à 22:39:58  profilanswer

Ben j'ai l'impression que le CPU calculait dans la carte ATI et le GPU avec la 680.

Si c'est le cas, y'a un problème de gestion du Physx.

n°8456720
bluedragon​38
Posté le 21-09-2012 à 22:57:22  profilanswer

Genre une gtx260 suffit pas mais lol c'est des effets à la zob c'est pas non plus un truc de malade :o

---------------
Topic Vente
n°8456908
l0g4n
Posté le 22-09-2012 à 09:51:02  profilanswer

rock_the_world a écrit :

Non, mais ça, c'est normal, ça lui fait plus de choses à calculer à la gtx680.
Mais si le framerate baisse sur les cartes ati, ça veut dire qu'ils sont cpu-limited... Avec une 6850 :D

---------------
n°8457107
bluedragon​38
Posté le 22-09-2012 à 13:49:00  profilanswer

Tain j'ai testé avec PhysX = 2 en générale ça va mais des qu'il y a de gros gunfight et que ça pète dans tous les sens...  Boum 28fps :o j'espère que je pourrais activer le PhysX sur bdl2 avec ma prochaine gtx260 :o

---------------
Topic Vente
n°8458127
bluedragon​38
Posté le 23-09-2012 à 16:35:09  profilanswer

Si quelqu'un peut me traduire la manip a faire ici :

http://www.ngohq.com/graphic-cards [...] olved.html

parce que la , je comprends pas tout >.<

n°8458477
bluedragon​38
Posté le 23-09-2012 à 23:30:36  profilanswer

Bon bah le jeux rame plus avec ma 260gtx dédié en physx que mon cpu qui calcule sur BDL2 .... :/

j'suis pas le seul apparemment :/

http://www.overclock.net/t/1307142 [...] d-physx/20

Message édité par bluedragon38 le 23-09-2012 à 23:35:06
n°8458507
Gein
Posté le 24-09-2012 à 00:06:53  profilanswer

[:ddr555]

n°8458536
bluedragon​38
Posté le 24-09-2012 à 02:01:19  profilanswer

Nan amis sans dec' quoi :o :lol: j'suis sûr qu'nvidia y est pour quelque chose ^^

n°8458633
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 24-09-2012 à 10:36:14  profilanswer

Effectivement Borderland 2 et la PhysX c'est pas ça quoi pour le moment.  :lol:  

Ca me rappelle Batman AA, il a fallu un patch pour que la PhysX fonctionne bien.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°8458719
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-09-2012 à 12:15:17  profilanswer

Vous parler bien uniquement du cas Radeon + GeForce ? Parce qu'avec une GeForce seule, aucun problème ici. Les quelques benchs qui trainent sur le net n'ont pas mis en évidence de problème de performance de ce que je me souviens.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8458764
bluedragon​38
Posté le 24-09-2012 à 13:01:37  profilanswer

Moonly a écrit :

Vous parler bien uniquement du cas Radeon + GeForce ? Parce qu'avec une GeForce seule, aucun problème ici. Les quelques benchs qui trainent sur le net n'ont pas mis en évidence de problème de performance de ce que je me souviens.

Oui dans mon cas :
HD7970 @1050/1500
et
GTX260 @ stock

Je pense qu'ils ferront un patch parce que je trouve ça étrange quand même... Sur d'autre forum ils parlent d'avoir au minimum une GTX460 pour quelles se charge dès calculs comme une grande...

Une carte comme la mienne (GTX260) reste quand un même une bonne carte pour du PhysX :o

Message édité par bluedragon38 le 24-09-2012 à 13:02:46

---------------
Topic Vente
n°8459148
l0g4n
Posté le 24-09-2012 à 18:45:30  profilanswer

Moonly a écrit :

Si tu regarde ce test : http://www.techspot.com/review/577 [...] page5.html, la 680 prend -14 fps entre le low et le high... J'appel pas ça "aucun problème" pour la plus grosse mono gpu de la gamme :o

---------------
n°8459207
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-09-2012 à 19:36:43  profilanswer

Si tu avais suivi la discussion, tu aurais vu que je faisais suite au fait que la PhysX fonctionnerait apparemment mal ou difficilement et nécessiterait un patch, ce qui n'est pas le cas quand on utilise une GeForce, d'où ma question sur le fait que ce constat concernerait le mod Hybride PhysX..

De plus, -14 fps sur la 680 avec la PhysX à fond, je ne trouve pas particulièrement choquant. Gourmand oui, mal/pas optimisé peut-être, mais dans Borderlands 2, la Physx est loin d'être anodine, elle est encore plus poussée que dans Batman: AC.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8459209
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 24-09-2012 à 19:39:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Si tu regarde ce test : http://www.techspot.com/review/577 [...] page5.html, la 680 prend -14 fps entre le low et le high... J'appel pas ça "aucun problème" pour la plus grosse mono gpu de la gamme :o

-14 fps c'est rien, et le test est en lien quelques post au dessus

n°8459212
l0g4n
Posté le 24-09-2012 à 19:40:55  profilanswer

Moonly a écrit :

Si tu avais suivi la discussion, tu aurais vu que je faisais suite au fait que la PhysX fonctionnerait apparemment mal ou difficilement et nécessiterait un patch, ce qui n'est pas le cas quand on utilise une GeForce, d'où ma question sur le fait que ce constat concernerait le mod Hybride PhysX..

De plus, -14 fps sur la 680 avec la PhysX à fond, je ne trouve pas particulièrement choquant. Gourmand oui, mal/pas optimisé peut-être, mais dans Borderlands 2, la Physx est loin d'être anodine, elle est encore plus poussée que dans Batman: AC.

1)Moi je fait juste référence à ce que la physX semble foireuse. C'est mon avis, ça n'engage que moi. Mais pour moi, ça n'engage pas le mod hybride.
2)Par contre, quand la 560 prend seulement -10fps (soit 4 fps de perdus de moins que sa grande soeur), t'es d'accord qu'il y a une couille dans le potage ou toujours pas ?

uNReaLx77 a écrit :

-14 fps c'est rien, et le test est en lien quelques post au dessus

Quand tu passe de 60fps+ à <60fps, pour moi, c'est marquant ( c'est pas le cas de la 680 ceci dit :jap:). Parceque passé ce cap, t'y perd en fluidité "visible".
Après, que ce soit "faible" ou "important" par rapport à la puissance de calcul de la 680...Bah, 20% de chute, moi, ça me parait énorme surtout vu la résolution (oui, 1920*1200, c'est faible en 2012).

Message édité par l0g4n le 24-09-2012 à 19:43:10

---------------
n°8459215
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 24-09-2012 à 19:42:43  profilanswer

drivers plus recent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Lucid Hydra 200Problème compatibilité carte mère - carte graphique ?
probleme carte mereMobility Radeon HD 4570
ATI Radeon HD 4570Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ?
Nouveau processeur et carte mèreCarte Graphique pour ASUS A8N-SLI
Changement processeur et carte mere 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)