| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Prérequis : Création du lanceur de jeu/application :
En gros voici ce que fait le batch :
Message cité 2 fois Message édité par loofy le 20-07-2012 à 18:16:27 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Gein | Faudrait mettre tes deux messages dans le 1er post.
|
Garmonbozia Fire walk with me |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message édité par pezzi le 09-09-2012 à 17:12:08 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Leiko | Ok, merci. Je pense donc pencher vers la 550Ti.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 22:36:12 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Tain mais c'est mort ici |
NODeath |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bah pour le moment c'est un peu mort oui... Soit tu as une "vieille" carte qui fonctionne avec de vieux Maintenant si tu dois prendre des drivers plus récent pour supporter ta carte récente aussi, bah c'est déjà plus compliqué. Faut suivre la bidouille de loofy. Et je ne parle même pas de Windows 8 qui arrive... En fait il faudrait surtout un nouveau patch. Mais bon Genl (auteur du patch) attend un peu de voir comment Et pour répondre à bluedragon38 dommage que ta carte soit dead. Parce que Bordeland2 (il est sorti ?) utilise Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 20-09-2012 à 13:45:06 --------------- Honteux Bidouillages ! |
McNulty | euh non ce n'est pas mort: http://www.ngohq.com/graphic-cards [...] olved.html |
bluedragon38 |
Vpn US rulez Message édité par bluedragon38 le 20-09-2012 à 17:16:14 --------------- Topic Vente |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Borderland 2 Sortie France : 21 septembre 2012 --------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 | VPN USA j'ai dis Message édité par bluedragon38 le 20-09-2012 à 22:12:47 |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
uNReaLx77 üNReaL | http://www.techspot.com/review/577 [...] page5.html
|
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Les mecs peuvent se le permettre. Le Intel Core i7-3960X Extreme Edition est assez puissant pour calculer le Physx. Et sinon, non je pense que la 285 suffit pas vu que je fait mieux avec mon fixe que mon portable. Fixe : q9450 3.2 Ghz, 8 Go DDR2 PC-8500, HD 5870 1 Go, GTX 285 dédié Physx, Raid 0 WD Caviar Blue 500 Go + un autre 500 pour les donnés importantes hors raid. Portable : i7 3610qm, 8 Go PC-12800, HD 7970m, SSD Crucial M4 + Seagate 750 Go 7200 tr. Sur 3D mark, j'ai 20% de performances a l'avantage du portable. En 1920*1080 détails max, je fait 17 FPS Physx activé a fond sur le portable. A même résolution, je fait 23 FPS sur le fixe. C'est face au 1er boss Garogo. Je pense donc que la 285 prend bien le Physx mais qu'elle suffit simplement pas. Message cité 1 fois Message édité par rock_the_world le 21-09-2012 à 22:04:00 |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 21-09-2012 à 22:16:11 |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Ben j'ai l'impression que le CPU calculait dans la carte ATI et le GPU avec la 680.
|
bluedragon38 | Genre une gtx260 suffit pas mais lol c'est des effets à la zob c'est pas non plus un truc de malade --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Tain j'ai testé avec PhysX = 2 en générale ça va mais des qu'il y a de gros gunfight et que ça pète dans tous les sens... Boum 28fps --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Si quelqu'un peut me traduire la manip a faire ici :
|
bluedragon38 | Bon bah le jeux rame plus avec ma 260gtx dédié en physx que mon cpu qui calcule sur BDL2 .... Message édité par bluedragon38 le 23-09-2012 à 23:35:06 |
Gein | |
bluedragon38 | Nan amis sans dec' quoi |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Effectivement Borderland 2 et la PhysX c'est pas ça quoi pour le moment. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Vous parler bien uniquement du cas Radeon + GeForce ? Parce qu'avec une GeForce seule, aucun problème ici. Les quelques benchs qui trainent sur le net n'ont pas mis en évidence de problème de performance de ce que je me souviens. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bluedragon38 |
Oui dans mon cas : Je pense qu'ils ferront un patch parce que je trouve ça étrange quand même... Sur d'autre forum ils parlent d'avoir au minimum une GTX460 pour quelles se charge dès calculs comme une grande... Une carte comme la mienne (GTX260) reste quand un même une bonne carte pour du PhysX Message édité par bluedragon38 le 24-09-2012 à 13:02:46 --------------- Topic Vente |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu avais suivi la discussion, tu aurais vu que je faisais suite au fait que la PhysX fonctionnerait apparemment mal ou difficilement et nécessiterait un patch, ce qui n'est pas le cas quand on utilise une GeForce, d'où ma question sur le fait que ce constat concernerait le mod Hybride PhysX..
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Message édité par l0g4n le 24-09-2012 à 19:43:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
uNReaLx77 üNReaL | drivers plus recent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |