| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:45:27 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, Alors pour Batman AC faut bidouiller un peu. On en a parlé ces dernières pages. Pour Fluidmark faut effacer des .dll pour que ça Sinon essaie avec d'autre drivers, genre les 280.26. Sinon faut parfois "tâtonner". Bon courage Message édité par pezzi le 14-02-2012 à 14:55:58 --------------- Honteux Bidouillages ! |
friskeucalyptus demain j'arrête... | pour batmanAC, il faut désinstaller le physx installé par le jeu et les pilotes nvidia, bien nettoyer tout (ccleaner, driver sweeper, etc) et réinstaller les nvidia 285.62 (juste les pilotes et le physx, le reste est inutile). après, un petit coup de physx mod 1.05ff et ça roule... --------------- Boutique - Feedback |
10-david Fouyouyou | J'ai testé la manip donnée dans les pages précédentes pour batman AC, et ça marche a merveille |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Gein |
Message édité par Gein le 18-03-2012 à 13:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 13:38:16 ![]() PhysX n'est qu'une librairie, elle peut s'exécuter même sur un CPU mais qui ne vaudra jamais la 'structure' des GeForce ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 13:45:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 14:31:45 ![]() Cela dépend des jeux mais oui, 48 coeurs apporte la marge par rapport au recommandé (32 process) Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 14:33:28 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, pas d'une nouvelle version de patch de prévue pour le moment. Mais d'ici à ce que Windows 8 soit sorti, Message édité par pezzi le 10-04-2012 à 17:31:02 --------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah oups, c'était le topic juste au-dessus --------------- Honteux Bidouillages ! |
totoffbis | ne marche pas
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-05-2012 à 14:36:00 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Pourquoi forcément récente --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Emelyss | Bonjour
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | http://www.ngohq.com/graphic-cards [...] -05ff.html
Emelyss | merci |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Et non toujours pas de nouveau patch, développement gelé pour le moment. Pas curiosité j'ai tenté d'installer le pilote 301.42. L'installation se passe bien, je teste avec Fluidmark tout est ok Je remet le pilote 280.26 et tout roule de nouveau. Tout dépend de la config utilisé (modèle carte AMD/Nvidia, XP ou 7) mais aussi du jeu utilisé. Message édité par pezzi le 04-07-2012 à 19:24:42 --------------- Honteux Bidouillages ! |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Petit Feedback qui pourra peut être aider certain :
Message cité 2 fois Message édité par loofy le 19-07-2012 à 00:05:35 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Je vous conseille également un autre Bench Physx assez sympa, c'est : Mars GPU PhysX Benchmark. Pour le faire fonctionner, on peut utiliser dans le répertoire C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Engine\v2.8.4 les même fichiers que pour Fluidmark 1.5.0 sinon si vous ne les avez pas vous pouvez copier les fichiers présents dans le répertoire d'installation du bench. Dans le répertoire d'installation C:\Program Files (x86)\QQSMBenchmarkSetup\Binaries\Win32 il ne faut pas non plus oublier de renommer ou supprimer le fichier PhysXDevice.dll (Ne pas toucher au PhysXLoader.dll sinon ça ne marche pas). De plus il faut lancer le bench par le fichier bat "MarsBenchmark.bat" à la racine du répertoire d'installation car si vous utilisez le raccourci créé automatiquement pendant l'installation un programme réinstalle le fichier PhysxDevice.dll. Message édité par loofy le 19-07-2012 à 12:19:51 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Non c'est pas la misère, mais c'est clair que c'est pas une solution "officiel" donc parfois faut bidouiller.
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Je vois que la méthode fait peur à ceux qui n'aiment pas trop bidouiller donc j'ai codé un petit batch MS/DOS permettant de faire les démarches à votre place et ainsi de vous permettre d'utiliser vos jeux/applications sans vous poser de questions : Prérequis : Création du lanceur de jeu/application :
En gros voici ce que fait le batch :
Message cité 2 fois Message édité par loofy le 20-07-2012 à 18:16:27 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |