| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:56:48 ![]() ![]() |
ed33 | Elle boufferas peut-être pas 100watt vu quel est juste pour le physx, puis tests, tu risque pas grand chose a mon avis, dans le pire des cas, ça partiras pas ou ca planteras en jeux. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon ça va alors si je risque rien, thx --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
McNulty |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de la poser dan le PC, par contre fait chier, très peut de place, ma CM est vieille, du coup obligé de mettre ma SB live devant ma 5850 et ça obstrue la 1/2 du ventilo J'commence l'installation mais je suppose qu'avec les 290.36 ça marche pas ? edit : j'ai mis sur l'alime mon boitier pour voir la consommation ... je verrais bien. Message édité par satrincha le 30-11-2011 à 16:12:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon c'est installé (avec les 285.62), j'ai Message édité par satrincha le 30-11-2011 à 17:25:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
McNulty | la derniere version de fluidmark ne marche pas en "hybride", essayes avec la 1.2.2 normalement ça fonctionne Message édité par McNulty le 30-11-2011 à 18:49:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pareil ... il me dit bien GPU1 mon ATI, GPU2 mon Nvidia, mais la Nvidia reste à 0% d'utilisation. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
McNulty | avec le mod (1.05ff) t'as executé nvsvc-set-Automatic et PhysX-HwSelection-set-GPU ? |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 19:42:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nan c'est obligé ? j'ai juste lancé Hybrid-PhysX-mod-1.05ff.exe. J'ai testé avec PhysX-HwSelection-set-GPU.cmd aussi mais rien.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça change rien .. reboot ou pas, ma Nvidia bosse pas ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
McNulty | ah oui j'oubliais il faut enlever les dll qui commence par physx dans le dossier de fluidmark |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Alors je sais pas si c'est parce que j'ai branché mon 2eme écran sur la Nvidia ou si c'est les dll mais ça marche ..... sauf pour les jeux .... Nvidia non reconnu et si je vire les dll (les mêmes) les jeux ne se lance pas ... ya une autre astuce pour les jeux ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
McNulty | quels jeux ? |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Sinon il semble que la dernière version de PhysX 9.11.1107 pose problème chez certains. Chez moi c'est simple, je ne peux
--------------- Honteux Bidouillages ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba je suis avec la 9.11.0621 mais les jeux marchent pas ... je n'ai pas l'option activer/désactiver Physx dans le panneau Nvidia ... d'ailleurs ça sert peut être a rien que je garde mon 2eme écran sur la Nvidia ? McNulty > Batmans et Alice. Message édité par satrincha le 30-11-2011 à 22:16:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais j'ai déjà un affichage étendu, j'ai 2 écrans sur mon ATI. Comment tu attribues un écran à la Nvidia sans qu'il soit branché dessus ? Et la j'avais mis mon 2eme écran (le secondaire) sur la Nvidia, ils étaient bien en étendus, mais pareil, les jeux me disent pas de carte physx détectée. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-11-2011 à 23:33:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
McNulty |
|
McNulty |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | donc (si je comprend bien) il faut que j'ai 3 écrans dans mon menu au lieu de 2 "physique" ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôle | En même temps le dernier Batman et Alice sont des jeux qui posent problème. Comme dis ed33
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme les propos de McNulty, quand j'utilisais ma 8800 GT pour PhysX, je n'avais pas besoin de faire de bureau étendu ou de brancher un écran. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bon j'ai réussis, merci bien. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
McNulty | oui donc la manip de l'écran ne sert toujours à rien Message édité par McNulty le 01-12-2011 à 15:32:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai essayé sa technique à lui : http://www.ngohq.com/graphic-cards [...] post109869 Maintenant les jeux se lances, mais plantent au chargement de sauvegardes Je viens d'essayer MarsBenchmark, mais il reconnait pas la nvidia ... il prend le CPU pour faire le Physx, et si je fais la technique virer les 2 dlls, il les réinstall au lancement de la démo Message édité par satrincha le 01-12-2011 à 15:49:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ok je test ça, mais tu reboot après ou pas besoin ? Message édité par satrincha le 01-12-2011 à 15:52:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai réussis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôle | T'as du faire des manips spéciales pour que ça fonctionne dans Batman AC ?
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | J'ai utilisé la méthode au dessus.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as oublié une chose importante en effet : Skyrim n'utilise pas l'API PhysX. Alors tu t'es peut-être mal expliqué en parlant de Skyrim pour signaler un second problème (le manque d'affichage de certains éléments du décor avec ta HD 3870) mais dans le cas contraire, ta prise de tête sera écourtée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ed33 | ta essayé avec fluidmark ou en jeux pour savoir si c'est activé ?
|
tourouk | Salut à tous, si je comprend bien je peux rajouter une gts 450 dédiée pour physx à mon crossfire de 6970 ??? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |