| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 19:03:24 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pour ceux qui avaient des problèmes avec les derniers drivers Nvidia :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
ed33 | Merci pezzi, je confirme cela fonctionne sur xp 32bit en tout cas. |
timat85 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 09:16:32 ![]() Remonte dans le Topic, cela a déjà été évoqué je crois |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 15:16:36 ![]() |
ed33 |
|
darkira | Pas mieux qu'ed33 comme conseils ! et PS : niquel ta réponse sur OCTeam mdr j'avais complétement oublier que j'avais posté la-bas aussi. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Bonjour, --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 12:36:20 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah la gt 240 me semble tout indiqué tout de meme, la plus compacte la moins energivore et pe bien la plus silencieuse --------------- FEEDBACK HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict | La gt220 est pas assez puissante ? ( j'en ai une je devrai pouvoir la monté ) ou alors ma 8800 gts² ( mais elle consomme plus ) |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai dit une betise sur le forum de coolaler une gt220 ac une 5870 fait des merveilles --------------- FEEDBACK HFR |
emixam54 | Question qui a peut être déjà été posé : Est-il possible de désactiver la carte nvidia pendant que l'on ne l'utilise pas ? |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a powermizer la technologie qui permet de réduire la consomation, mais ça n'ira je pense pas jusqu'a permettre un arrêt de la ventilation
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
emixam54 |
Message édité par emixam54 le 15-11-2011 à 20:51:56 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Bonjour a tous ! je me pose quelques questions après lecture de ce topic. J'ai une "excellente" config (cross de AMD 6950 , i7 2700k..) et ma carte mère dispose d'un 3ème slot PCIe disponible. (Z68A GD80 G3) Quel bénéfice je pourrais espérer avec l'utilisation d'une carte NVIDIA en plus ? Message édité par mahprod le 19-11-2011 à 09:57:34 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Asufeld_ins Tamron Addict | qqun arrive a faire passer les 11.11 pour la physx ?
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Tiens bah toi tu pourrais me répondre asufeld_ins ?! Message édité par mahprod le 19-11-2011 à 11:22:45 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Tu peut esperer te servir de physx et de ces effets visuel. Et de plus gagné quelques fps Message édité par Asufeld_ins le 19-11-2011 à 13:00:33 |
Moonly Ready? Let's dance! | Il me semble que c'est expliqué en première page, mais ajouter une carte NVIDIA supportant CUDA et n'étant pas trop "faible" permet d'exploiter la PhysX dans les jeux compatibles, et permet d'éviter de perdre des FPS en activant la PhysX via le CPU sur les jeux compatibles (Mafia II ou Mirror's Edge par exemple) puisque tu pourras désormais activer la PhysX via la carte NVIDIA. Message édité par Moonly le 19-11-2011 à 13:16:22 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Asufeld_ins Tamron Addict | pff mm ATT veut pas démarré ...
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour ceux qui veulent savoir en pratique ce que ca donne le physx ati + nvidia :
--------------- FEEDBACK HFR |
McNulty | > asufeld_ins
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Je me cherche une nouvelle carte pour activer le Physx auprès de ma Radeon HD 6970. Je vous fait part des bons plans sur lesquels je suis tombé Série 200 Série 400 Prix au 28/11/2011, 14h00 ^^ EDIT : Perso, je viens de commander la GAINWARD GeForce GTS 450 512Mo DDR5 car elle est en promo environ 15 à 20 € de moins que tous les autres vendeurs !!
En plus c'est elle qui offre le meilleur rapport conso/perf. (Bien que j'ai pas mal hésité avec TWINTECH GeForce GTS 250 version eco...). Voir Ici Voilà j'espère avoir fait avancer le monde Message édité par loofy le 01-12-2011 à 14:29:27 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Le 2ème, c'est la méthode officielle de l'auteur du patch : Genl. Sinon il semble que la dernière version de PhysX 9.11.1107 pose problème chez certains. Chez moi c'est simple, je ne peux Pour la version des Forceware, je reste avec la version 280.26. Les versions plus récentes fonctionnent mais je perds des fps. Message édité par pezzi le 28-11-2011 à 18:18:33 --------------- Honteux Bidouillages ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 j'ai une 8800 GTS 512 et d'après le schéma en 1ère page elle consomme quand même 100 Watts max .... ça fait pas mal en + ça Normalement ma 650 gold suffira .... quoi que ma 5850 HIS fait d'après les sites de test presque 300 en pleine charge avec un Q9650 qui bouffe pas mal ça va faire juste vous pensez ? ça fait quoi un PC qui a pas assez de Watt Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 29-11-2011 à 14:42:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |