| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 23:21:40 ![]() ![]() |
Gein | ça marche pas sous vista |
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-05-2010 à 00:47:25 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Après un premier essai raté sur mon Ex MFII en mélangeant une 4890 et une 8800GT , je viens de conclure sur P55-G65 en mélangeant une 5850 XFX et une 9600 GT XFX aussi
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message édité par Sweeper le 02-05-2010 à 21:51:42 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
Carmaniac | Hello.
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
utr_dragon | Bonjour à tous,
Message édité par utr_dragon le 04-05-2010 à 14:23:36 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 14:18:00 ![]() ![]() |
McNulty | http://www.ngohq.com/graphic-cards [...] -03-a.html
Message édité par McNulty le 04-05-2010 à 14:28:34 |
utr_dragon | Oui, c'est bien là la procédure que j'ai suivi pour l'installation, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Peut-être est-ce du aux Catalyst 10.4 ? |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas mieux, il faut refaire toute la procédure dans l'ordre. --------------- Honteux Bidouillages ! |
utr_dragon | L'accélération PhysX est bien activée dans le panneau de contrôle Nvidia. Je vais tenter de recommencer le processus. |
utr_dragon | Oui, c'est bien mentionné Hardware PhysX. |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
utr_dragon | Encore une victoire de canard |
twain2 | salut j ai lu un peux les test a la premiere page voila j ai un i7 930 +5850 pour moi physx apporterai quoi sur une autre cg Message édité par twain2 le 06-05-2010 à 00:02:48 |
Nestid |
|
Maelinou | j'ai une corsair tx 650 watts |
Maelinou | ouais, mais faire un menu démarrer / arrêter sans affichage, perso je sais pas faire ... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 08-05-2010 à 14:14:12 |
McNulty |
Maelinou | Tout ça m'avance beaucoup ... ;-)
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
asmomo |
C'est depuis l'ATX, qui a introduit le soft power, pas grand-chose à voir avec windows. En AT, l'interrupteur power était un vrai interrupteur, maintenant c'est un bouton. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-05-2010 à 17:15:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |