| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 22:41:18 ![]() ![]() |
ariakkas | En effet je viens de voir avec gpu-z 0% de charge aussi. |
kev-47 I'm a wise wolf :o | Je vais tester avec d'autres drivers plus ancien, ça vient peut être de là. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 27-04-2010 à 07:00:29 --------------- Mon feedback |
asmomo | Moi aussi à 9% j'ai des centaines de fps. Mais à partir de 50%, ça tombe à 6, puis 5, 4, 3... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 09:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 09:58:59 ![]() ![]() |
kev-47 I'm a wise wolf :o | Bah vu la complexité de l'affichage sous ce test ça ne doit pas changer beaucoup |
kev-47 I'm a wise wolf :o | A oui je viens de vérifier sous boinc.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pegaz91 | au départ je faisait que que 7000 8000 j'ai remis les drivers catalyst et nvidia forceware par default:
Message édité par pegaz91 le 27-04-2010 à 12:06:07 |
kev-47 I'm a wise wolf :o | Sans toucher aux paramètres quand tu ouvre le log je pense. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Si tout va bien, NVIDIA devrait mettre en ligne ses nouveaux pilotes graphiques dans le courant du mois de mai : GeForce 256.xx
--------------- Honteux Bidouillages ! |
McNulty |
|
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 28-04-2010 à 10:13:24 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
asmomo | J'ai dit qqes posts plus haut que GPU-Z se plantait sur ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qwrty BFG! | @nenes67
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 12:22:04 ![]() News sur Physx : bientôt Physx peut être en opencl :
|
asmomo | T'as essayé avec 7 ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
isaak Artpop | ouep sous seven,
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
nenes67 |
Message édité par nenes67 le 30-04-2010 à 14:55:18 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Maelinou |
Message édité par Maelinou le 30-04-2010 à 15:13:13 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Une GTX 480 oui, mais dédiée à la PhysX. J'adore : http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html --------------- Honteux Bidouillages ! |
vipspike The Last.... | samit
Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 30-04-2010 à 21:12:42 |
asmomo | Windows 7 ? Message édité par asmomo le 30-04-2010 à 23:12:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vipspike The Last.... | a oui j'ai oublié
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |