|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
nenes67 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:22:59 ![]() ![]() |
do0dy | l'ignorant que je suis |
Kayanwan Pixelyoz |
Oui Je vais mettre cette question en 1er post Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 24-03-2010 à 18:39:34 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Heu oui Alexreunion je crois, mais pas très concluant son test. Enfin faut voir aussi les retours sur le forum de Metro 2033.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
nenes67 | et après avoir lu le topic j ai pas tous saisit sur comment faire marcher le tout sous windows seven (7)
asmomo Modérateur | J'ai dit une connerie en plus, ma CM c'est une 850W pas une 750. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la_taupe myope-la-boum |
Space Profil: Maux des rateurs | Ben vi c'est Cooler Master vu qu'il l'a cité sur la page précédente --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 03:07:17 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nenes67 | il faut que je télécharge quel pilote excatement pour la nvidia ?
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
la_taupe myope-la-boum |
nenes67 | donc voilou j ai bien installer la 9800 gt et j ai activer la physX mais comment savoir si cela fonctionne ? j ai essayer le test physX vantage avec et sans la physX le resultat est le meme --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
willou60 | sur le site de Nvidia tu as des démo, sinon test avec des jeux comme batman AA ou fluidmark Message édité par willou60 le 25-03-2010 à 11:54:28 --------------- Popic Vente Hardware |
nenes67 | non je n ai rien fait j ai pas tous saisit sur l écran virtuel --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas mieux, lance Fluidmark il t'indique si t'es en hardware ou software.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
nenes67 | c'est bon ca marche --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
willou60 | Ne vas pas nous faire de fausse joie, c'est la version 1.01 Message édité par willou60 le 25-03-2010 à 12:25:43 --------------- Popic Vente Hardware |
nenes67 |
Hornetnest | Bonjour,
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Hornetnest |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
nenes67 | petite question j ai un jeu ( cs 1.6 ainsi que css ) qui ne se lance plus en pleine écran . j ai 2 bande noir de chaque coter hors avant je n avait pas ca avant que j ajoute la 9800 gt pour la physX --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
BenPP | Merci asmomo pour ta reponse. |
Kayanwan Pixelyoz |
nenes67 |
asmomo Modérateur | Et donc c'était quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nenes67 | je sait pas ca a bug a partir du moment ou j installait les pilote nvidia --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
asmomo Modérateur | T'as essayé de configurer ça avec hydravision ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nenes67 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 27-03-2010 à 13:56:15 --------------- Honteux Bidouillages ! |
asmomo Modérateur |
la_taupe myope-la-boum |
A la réflexion c'est peut-être un truc qui ne se révèlera utile qu'avec les GF100... Meilleur GPGPU = meilleur framerate en "déportant" le rendu de l'eau sur CUDA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |