|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 11:47:03 ![]() ![]() |
oneillsg1 | eux j'ai pas une grosse config lol 1 e8400 c'est loin d'être gros .
Message cité 2 fois Message édité par oneillsg1 le 20-03-2010 à 11:48:00 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Oui et ça n'a jamais fonctionné chez moi. --------------- Honteux Bidouillages ! |
asmomo Modérateur |
T'utilises les 2 ports bleus c'est ça ?
Sinon faut pas hésiter à désinstaller/réinstaller les drivers quelques fois, en essayant des ordres différents Perso j'ai passé le mod en sans échec. Message édité par asmomo le 20-03-2010 à 11:54:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
J'ai un seul écran, avec 1 entrée VGA et 1 entrée DVI.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
McNulty | il n'y a pas besoin de relier la nvidia à un écran, il suffit juste d'en créer un "virtuel"
Message édité par McNulty le 20-03-2010 à 14:57:33 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 14:46:16 ![]() ![]() |
oneillsg1 | ok merci de toute façon cela sert a rien ma carte mere déconne elle me fait des température de fou et démarre une foix sur deux avec deux carte.
|
sicqo unleash the dragon... |
Kayanwan Pixelyoz |
sicqo unleash the dragon... | OUAIIIIIIIII !!! |
stobeur bag of money | j'echange ma gts 250 512mo contre 9800 gt 1 slot ou gt 240 1 slot Message édité par stobeur le 21-03-2010 à 13:26:41 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
ariakkas | je voulais eviter l'achat d'un wattmetre qui me servira qu'une seule fois mais bon je croit que je vais etre obliger d'y passer. |
asmomo Modérateur | ça sert aussi à voir que ta TV en veille consomme à mort, ce genre de choses. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
willou60 | @Ariakkas: ça pourra répondre (en parti) à ta question Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 21-03-2010 à 19:25:37 --------------- Popic Vente Hardware |
sicqo unleash the dragon... | on est toujours obligé d'utiliser les driver Nvidia 185... pour avoir le physx ou plus récent? |
burgoboby | 196.34 ca roule --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
sicqo unleash the dragon... | merci |
ariakkas |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Merci de le lire le 1er post... toutes tes questions s'y trouvent Message édité par Kayanwan le 21-03-2010 à 23:50:34 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est pas l'explication ça ? Ton pointeur de la souris est sur "activé" ou "désactivé" ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kayanwan Pixelyoz | ça déjà été mentionné, ce que tu vois, c'est l'aide qui s'affiche en fonction où tu pointe ton curseur de souris. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sicqo unleash the dragon... | bon je laisse tomber |
Kayanwan Pixelyoz | 700 W d'une Alim. de marque, c'est LARGEMENT suffisant !
willou60 | Pour ma part j'ai une E8400 @4gHz + HD5870 + GTS250 + 3HDD + 3 écrans. Ma Seasonic X750 le supporte très bien --------------- Popic Vente Hardware |
asmomo Modérateur | 1000W lol, à part pour mettre une 5970 couplée à une GTX295, faut pas déconner quand même. C'est quoi comme marque/modèle ton alim' sicqo ? Pour te donner une idée, sur ma CoolerMaster 750W, une bonne alim' mais pas non plus exceptionnelle, j'ai un i7 @ 4GHz avec des volts (je dépasse allègrement les 130W), 3 barrettes de RAM, 2*4870 (qui d'après le test HFR consomment chacune + qu'une 4890), une 8800GTX, 3DD, 1 SSD, 5 ventilos, et une pompe. De plus je fais tourner BOINC dessus, avec Milkyway+SETI, autrement dit les 3 GPU à fond (et le CPU avec 8 instances), alors qu'en jeu physX la 8800GTX se tourne les pouces. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-03-2010 à 20:15:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
asmomo Modérateur |
Kayanwan Pixelyoz | Houlà... quelle idée d'acheter des alim comme ça aussi --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sicqo unleash the dragon... | elle est fournie avec un bundle pas mal |
la_taupe myope-la-boum | Et elle t'a bien servi la trousse ? |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |