|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Reprise du message précédent : Message édité par pezzi le 12-03-2010 à 18:29:57 --------------- Honteux Bidouillages ! |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2010 à 18:15:41 ![]() ![]() |
Mister-Toto |
asmomo Modérateur | Il y en a qui ont tenté eyefinity + physx voire eyefinity + crossfire + physx ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kayanwan Pixelyoz | Bonsoir les gars, vendant mon PC, j'abandonne donc les joies de la 5850 + PhysX.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Mister-Toto | ok merci pour ta réponse...
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Non aucun
la-taupe t'as répondu au-dessus. T'es myope ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kayanwan Pixelyoz | Personne ne veut de mon "Taupe Hic ?"
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
la_taupe myope-la-boum | Ouah, quelle ambiance de ouf |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 18:44:44 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Petite précision pour Just Cause 2 :
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 15-03-2010 à 12:17:50 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kayanwan Pixelyoz | ouais mas je serais difficilement objectif si je n'ai plus le matos Message édité par Kayanwan le 15-03-2010 à 13:02:49 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
tontonbuddy | Salut j'envisage de vendre ma XFX 8800 GTS² 512Mo acheté le 10/03/2008.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Pas de problème ma poule. Message cité 2 fois Message édité par pezzi le 16-03-2010 à 12:14:41 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kayanwan Pixelyoz |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas de nouveau patch Glen, la dernière version est toujours la 1.02. --------------- Honteux Bidouillages ! |
asmomo Modérateur | C'est ces drivers que j'ai depuis le début. C'est ça qu'installe Metro ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kyky Je suis newbie et alors, | pezzi ,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui en France, mais il est déjà sorti dans certain pays (US je pense).
Message édité par pezzi le 16-03-2010 à 18:42:12 --------------- Honteux Bidouillages ! |
asmomo Modérateur | OKi. Bah j'ai pas ce jeu donc pour l'instant je vais pas toucher. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion | Perso j'essaie en ce moment même de configurer 5970 + GTX 285 pour le PhysX et j'ai un peu du mal.
--------------- Mon feedback |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par pezzi le 19-03-2010 à 15:21:39 --------------- Honteux Bidouillages ! |
alexreunion |
Kayanwan Pixelyoz | certains avaient l'air de dire qu'avec les derniers catalyst, ce n'était plus nécessaire.
alexreunion | J'ai éteint le service Nvidia comme tu m'as dit mais le PhysX Mod ne fonctionne toujours pas.
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
alexreunion | J'ai refait un essai ce matin pour essayer de faire marcher une 5970 + une GTX 285 pour la gestion du PhysX.
bob_le_marrant99 | |
alexreunion | J'ai réussi à faire marcher la GTX 285 pour qu'elle s'occupe du PhysX mais pas avec les drivers PhysX présent dans le jeu Metro 2033.
Kayanwan Pixelyoz |
T'as essayé avec des drivers plus récents ? Là je tourne avec les 196.34 et le PhysX 9.10.0222. M'enfin si Metro 2033 fonctionne.
Oui toujours bureau étendu, obligatoire pour la dernière API PhysX. Message édité par pezzi le 20-03-2010 à 11:31:39 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Testes et tu nous dira. --------------- Honteux Bidouillages ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |