| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
willou60 | Reprise du message précédent : --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:38:14 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Jusque là je n'ai pas connecté "physiquement" la 9800GT à un écran. Je pensais pouvoir le faire "virutellement" comme l'explique le tuto
Message édité par pezzi le 05-03-2010 à 17:05:12 --------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Tu lances PhysX_Mod 1.02 AVANT de kill explorer.exe -> tout l'interface du bureau disparait (normal) mais reste l'appli PhysX. --------------- Honteux Bidouillages ! |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | L'option pour activer le PhysX se résume à une petite ligne perdue au milieu des autres réglages, facile à rater. Message édité par pezzi le 06-03-2010 à 12:59:20 --------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 | Dis pezzi! vu que tu viens de tester la solution ATI/nvidia..
--------------- Topic Vente |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Une 8800GT c'est un bon choix. Après comme expliqué en 1er page, faut avoir la "geek" attitude quand même. Message édité par pezzi le 06-03-2010 à 15:07:48 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Il est clair que le PhysX est mal exploité dans les jeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 10:33:14 ![]() ![]() |
willou60 |
burgoboby | c'est bon ca marche impec merci pour la topic c'est enfantin en fait grace a vous --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Clair quel topik !
--------------- Honteux Bidouillages ! |
nico44z |
|
burgoboby |
morbax | install avec succès sur seven avec les vieux drivers 185.68 1500 point de gagner a 3dfx vantage avec une 9600 en plus de ma hd5770 =) |
nico44z |
|
willou60 | Il n'est pas nécessaire de connecter la carte NVidia à un écran, virtuel ou réel.
--------------- Popic Vente Hardware |
burgoboby |
willou60 | Bah c'est la merde alors Message édité par willou60 le 09-03-2010 à 13:53:58 --------------- Popic Vente Hardware |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-03-2010 à 22:52:38 |
burgoboby | vous n'avez pas des atefacts en multi ecrans avec les 10.3 preview ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | L'histoire de créer/connecter (ou pas) un écran à la carte dédié à la PhysX est un peu aléatoire... --------------- Honteux Bidouillages ! |
willou60 | dvi + dvi sur ma GTS 250 et je n'ai pas besoin de la connecter pour avoir le physx =) --------------- Popic Vente Hardware |
nico44z | ma 8800GT a 2 dvi et pas d'ecran connecté dessus. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Alors --------------- Honteux Bidouillages ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Si tu as déjà 2 écrans (1 pour la 5850 et un pour la 8600gt) inutile d'en rajouter. Tu étends l'affichage entre la 5850 et la 8600gt.
Mister-Toto | En fait j'ai deux écrans car j'ai branché ma 8600gt sur mon port VGA de libre...juste ?
|
willou60 | l'extension doit/peut se faire après les install et patch. Cela permet juste d'activer le physX dans le menu nvidia.
--------------- Popic Vente Hardware |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
pezzi Et tu trouves ça drôle | +1 willou60
Kayanwan Pixelyoz | Quelqu'un intéressé par ma 8800 GTSv² ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Mister-Toto | bon je viens d'essayer d'installer avec la technique de willou60 mais j'ai toujours un problème !
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Fluidmark = si le PhysX est activé ça marque "hardware PhysX" si le PhysX est désactivé ça marque "software PhysX". Peut pas faire
Message édité par pezzi le 12-03-2010 à 18:29:57 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |