|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
alex684 Shishi sonson | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 16:30:52 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Sur HFR , y en a mm un qui vend deux carte pour 230 euro ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
la_taupe myope-la-boum |
Demande à B1LouTouF. Moi t'façon j'ai une Ageia P100
|
bluedragon38 |
la_taupe myope-la-boum | Ouais, à mort. Sauf que je me suis décidé à en acheter une juste environ vingt minutes avant qu'Ageia mette la clef sous la porte |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Lol je suis aussi avec une P100 de marque asus d'ailleurs mais j'arrive pas a l'activé sous seven 32b grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Message édité par Asufeld_ins le 16-01-2010 à 20:23:57 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
la_taupe myope-la-boum | Nvidia avait prévenu qu'ils laisseraient tomber le support du P100 sous 7... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | suis pas sur que ça tire avantage d'un second gpu les encodage video cuda (en tout cas dans les softs actuels)
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:00:12 |
McNulty | avec la derniere version de CoreAVC cela fonctionne. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui coreavc peut exploiter cuda... maintenant dans les fait... un petit quad core avec coreavc ... ça bouffe pas grand chose en charge cpu meme sans CUDA |
la_taupe myope-la-boum |
NODeath |
|
sokaaar Craftyoursoul | si c'était ouvert à ATI les dev hésiteraient moins à s'en servir. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
calint | Bonjour,
--------------- Feedback |
Asufeld_ins Tamron Addict | Voila j'ai ma gt220 en Phyx , merci les copains , ça marche super !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-01-2010 à 12:03:00 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Truc " bizarre "
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'ai rajouté le software a gauche ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Promis Cyril je ne t'oublie pas... cette première page sera mise à jour... mais là n'est pas ma priorité ....
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
willou60 | Bonjour à tous,
--------------- Popic Vente Hardware |
la_taupe myope-la-boum | Quelle démo ?
|
willou60 | Une démo prise sur le site de nvidia, la chanteuse sur scène.
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 26-01-2010 à 13:11:21 --------------- Popic Vente Hardware |
Cyril RPG |
Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 26-01-2010 à 15:41:10 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
la_taupe myope-la-boum |
Rien à voir puisque c'est la Radeon seule qui gèrera l'affichage.
|
willou60 | Bon j'ai testé avec un seul écran sur la hd5870 et un écran en vga simulé sur la 8600gt (donc aucun câble connecté dessus).
Message cité 2 fois Message édité par willou60 le 26-01-2010 à 16:49:11 --------------- Popic Vente Hardware |
McNulty |
|
Cyril RPG |
Bon alors je vais t'expliquer Alors supprime tout ce que tu trouve dans le panneau qui est en NVIDIA ... ensuite un petit coup de CCleaner Ensuite redémarre le PC en mode sans échec et sans connections internet (pour éviter que Windows installer des drivers) . Tu installer les dernier drivers en dates 196.21 à la fin de l'installation tu ne redémarre pas (personnellement il me la pas demander) et lance le patch ! Une fois que tu à fait ça tu redémarre le PC ... et lance le bureau en étirer (depuis la dernière mises à jours même plus besoin de le faire) , tu va dans le panneau NVIDIA et active la PHYSX !
Regarde 3 POST au dessus Message édité par Cyril RPG le 26-01-2010 à 16:57:12 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
willou60 | ok je vais tester ça. juste pour être sur, je connecte la 860gt en vga ou je simule un écran? à priori cela revient au même... --------------- Popic Vente Hardware |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
McNulty |
|
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
McNulty | ah bonne nouvelle alors, reste plus qu'à attendre des nouveaux jeux potables avec physx, et là c'est pas gagné... |
la_taupe myope-la-boum | Bon, passons sur Dark Void mais y'a Metro 2033 quand même... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |