| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message édité par pvhk le 11-11-2009 à 15:25:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:23:52 ![]() ![]() |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 11-11-2009 à 22:31:17 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Ryden77 | Mais, c'est totalement normale qu'une hd 5870+gts 250 physx soitplus perf qu'une gtx 285+gts 250 physx car en perf brute la hd demonte la gtx!
Message cité 2 fois Message édité par Ryden77 le 11-11-2009 à 23:21:19 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
XK |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-11-2009 à 05:05:15 |
samuel14 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 12-11-2009 à 09:42:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 12-11-2009 à 17:30:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:30:02 ![]() ![]() |
XJ5 |
|
pvhk lord Vader | En effet, mais ds mon cas c'est le bios qui a réglé le 3eme port par défaut en 1x!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Gein | Dites les gars une 8800GTS 512 65€
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pvhk lord Vader | Apparemment full nvidia c'est moins bon qu'ATI + nvidia physX vu le lien plus haut de kayanwan! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 14-11-2009 à 11:40:56 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pvhk lord Vader | çà peut être utile surtout si c'est ds le registre recyclage de CG: j'ai pas eu à acheter de carte. Et maintenant j'ai le physx en plus si besoin!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Hornetnest |
|
pvhk lord Vader | impact du bus pcie avec le physX et une gainward 88GT GS 512:
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 14-11-2009 à 13:49:45 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
marllt2 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | pfiou!! vient de me farcir les 12 pages.
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 15-11-2009 à 22:38:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Petite mise à jour de la gamme des geforce avec la nouvelle GT 240...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 18-11-2009 à 10:26:41 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
drkakumba | Pour activer le physx il faut un 2eme ecran mais c'est uniquement pour l'activer ? Ou alors il faut garder en permanence l'ecran brancher pour profiter des effets ? |
Kayanwan Pixelyoz | Pas besoin de second écran... lire 1er post... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Tahitiflo éponge carré(e) | up |
Kayanwan Pixelyoz | Je viens de recevoir mon Batman AA de CD-WOW
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 22-11-2009 à 23:25:55 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Kayanwan Pixelyoz |
secalex Stalker forever | A chaque fois que je joue à BAA et que j'éteins le PC, en redémarrant, plus de PhysX et obliger de désinstaller/réinstaller driver et PhysX. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pvhk lord Vader | pas de pb avec les 185.68 (faut impérativement qu'un ecran vga virtuel soit créé pour la carte nvidia comme l'a souligné kayanwan et pas besoin de connecter de prise vga sur la carte pour le physX) Message édité par pvhk le 23-11-2009 à 11:44:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 23-11-2009 à 11:22:47 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |