| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks| Auteur | Sujet : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |
|---|---|
parpin1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:24:15 ![]() ![]() |
yvisky | salut, pour ma part je l'ai acheté à Surcouf et l'adresse de leur siège social est indiquée en bas de la facture...
|
valford | Concernant Mr Barsol, il recueille des données personnelles à ses propres fins (et les autres alors !) mais ne dis pas à quoi il va les utiliser ni comment. Sympa le mec.
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 12:28:36 ![]() ![]() |
yvisky | vu, merci. |
yvisky | valford, je n'arrive pas à avoir le formulaire CERFA n°11764*01 (site : www.cerfa.gouv.fr). A quoi sert il? Maintenant j'ai le l'extrait Kbis de Surcouf. |
valford |
parpin1 | Et si chacun d'entre nous en plus de sa lettre de mise en demeure y allai de son ptit scandale chez son revendeur...
|
valford | Salut à tous,
|
parpin1 | et merde,moi aussi g envoyé ma lettre ce matin alors ,si ca a servi a rien je suis degouté!!!!!!!!!
|
cappa | Mais non Papin, respire, prends ton cacolac, ce qui est dit c'est que la chose vendue est considérée automatiquement non conforme si ça fait moins de 6 mois, ce qui sert à rien comme dit Xpager puisqu'on a la garantie. Passé cette période, on doit prouver que la non conformité existait depuis le début. Ce qui est dur c'est d'expliquer que dés le départ la X600 du portable était vouée à nous griller dans les pattes. Mais c'est pour ça que les gars de Darty vont ouvrir la boîte. J'espere que Varlord pourra faire des photos dans ce cas. Ce serait bête de démonter et remonter la boîte sans garder de trace réutilisable au cas où il y ait quand même besoin du tribunal.
Message édité par cappa le 13-02-2007 à 03:14:00 |
parpin1 | merci pour le cacolac,ca fé du bien...
|
valford | Hello,
|
pontois | encors merci a vous tous qui prenez beaucoup de votre temps pour nous aidez. si quelqu'un a besoin de mes info je lui envoie de suite comme j'ai fait a walford.
|
xpager | Alex & P. Barsol : Cappa : Si tu as besoin d'un coup de main technique, n'hésite pas à me contater car j'en connais un rayon en site sous LAMP. Par exemple, j'imaginais une sorte de formulaire pour recueillir les fameuses fiches et le tout stockés en base de données et consultables par quiconque (en masquant bien sûr les infos privées aux non concernés par le sujet), mais au moins on aurait un endroit qui centraliserait ces fiches et surtout qui refléterait en temps réel et de façon fiable leur évolution. Je suis persuadé que nous aurons d'avantage de plaignants. Enfin, continuons à animer ce forum, et comme le fait Cappa et Valford, gardons notre détermination intacte. Personnellement je ne lacherais pas , même si on devrait solliciter Julien Courbet (suggéré par ailleurs) je serais partant. Dites, est-il possible de financer nous même une expertise indépendante et qui seraient reconnue par les tribunaux ? Comment s'y prend-on ?
Message édité par xpager le 13-02-2007 à 16:48:53 |
Manoche | Bonjour à tous...
|
valford | Bonsoir,
|
Manoche | J'ai été voir le site, la loi est-elle conforme ou non alors ? J'ai lu qu'il y avait une histoire de six mois...:S Il faut que j'agisse vite car si elle est conforme j'ai jusqu'au 7 mars pour faire quelque chose ! Sinon dois je aller a Metro leur expliquer mon probleme... j'ai le présentiment qu'ils me diront simplement qu'ils ne peuvent rien faire car plus de garantie ! Pour les fiches ou est ce qu'on doit les remplir ? Désolé pour toutes ces questions !! Merci |
valford | Pour la loi, c'est un problème de vice caché et tu as 2 ans après découverte du vice. |
pontois | salut manoche
|
pontois | bon derniere nouvelle IMPORTANTE
|
Manoche | J'ai fais pareil, j'ai repris le modele de valford et je l'ai adapté a ma situation, la lettre part cet apres midi chez Metro. Je vous tiens au courant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de port USB sur CM A7S333 | souci radeon 9200 |
| Big Probleme Asus P5P800S. | Probleme d'ecran bleu |
| Problème avec carte mère asus a8n5x | big probleme help help please |
| Problème de performance dans les jeux. | problème saphire radeon 9550 |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks | |