Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks

n°5673403
cappa
Posté le 24-07-2007 à 20:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cocoob a écrit :

Oulala ça fait peur...
 
J'ai un  HP zd8080ea acheté fin septembre 2005 à la FNAC, pas de soucis pour l'instant hormis la batterie...
 
Mon laptop fait-il parti des HP potentiellements défaillant coté affichage ?
 
Merci d'avance...
 
PS: Bonjour all pardon :)


 
 
On a un point commun déjà, ma batterie n'a pas fait plus d'1 an et demi. Bon après c'est une question de carte graphique et de carte mère. Si tu as la X600 mobility tu peux te faire du soucis. Par contre la carte mère du 8080ea est peut-être plus performante, j'en doute mais on ne sais jamais. La raison pour laquelle il y a plus de 8020ea ici, c'est parce que c'était 1500 euros, les autres HP chiffrent plus donc moins nombreux. Je te conseille de suivre un peu ce qui se passe ici, si Alex va au bout de son procès qui utilise les témoignages réécrits des gens du forum, alors le vice-caché sera reconnu et tu pourras à tout moment demander une indmnisation. Voilà, merci de ton soutien ou au moins d'être passé. :jap:  
A+

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 20:24:52  profilanswer
 

n°5673476
caill41
Posté le 24-07-2007 à 20:56:21  profilanswer
 

salut cappa  
peut tu me dire la marque de ta CM
moi c
-Constructeur : Hewlett-Packard
Carte Mère : Quanta 3082
Bios : Hewlett-Packard
Chipset : Intel i915P
Mémoire physique : 768 Mo DDR2-SDRAM
Bus LPC : Oui
Bus PCI : Oui
Bus PCI-Express : Oui
Bus USB : Oui
Bus SMBus/i2c : Oui
Bus HyperTransport : Non
Bus CardBus : Oui
Bus FireWire : Oui
bonne carte ou pas?
merci a+

n°5673524
cocoob
Posté le 24-07-2007 à 21:27:44  profilanswer
 

cappa a écrit :


...Si tu as la X600 mobility tu peux te faire du soucis. Par contre la carte mère du 8080ea est peut-être plus performante, j'en doute mais on ne sais jamais....


 
 
Hélas c'est bien une ATI X600... J'espère qu'elle tiendra vu que je ne fait que jouer dessus. Enfin on verra bien.
 
Le pire c'est que j'ai fait acheté le meme à mon frangin et sa CM vient de le lacher... :whistle:  Ca refroidit pour fournir des conseils.
 
Bonne chance en tout cas à Alex dans sa démarche du genre "David contre Goliath".

n°5673586
cappa
Posté le 24-07-2007 à 22:03:30  profilanswer
 

caill41 a écrit :

salut cappa  
peut tu me dire la marque de ta CM
moi c
-Constructeur : Hewlett-Packard
Carte Mère : Quanta 3082


 
Je sais pas, tu as eu l'info où? j'avais posé la question et on m'a jamais répondu. Dis moi om on lit ça, et je te réponds.
 
@cocoob, le fait de jouer n'a rien à voir, beaucoup de gens non gamer ont eu le problème. Ton frère a quoi comme défaillance? Ca a grillé?

n°5674155
cocoob
Posté le 25-07-2007 à 09:39:22  profilanswer
 

cappa a écrit :


Je sais pas, tu as eu l'info où? j'avais posé la question et on m'a jamais répondu. Dis moi om on lit ça, et je te réponds.


 
Avec le tool CPU-Z non ?
 

cappa a écrit :


@cocoob, le fait de jouer n'a rien à voir, beaucoup de gens non gamer ont eu le problème. Ton frère a quoi comme défaillance? Ca a grillé?


 
PC qui ne démarrait plus m'a-t-il dit je n'en sais pas plus...

n°5674276
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-07-2007 à 11:00:00  profilanswer
 

Pour avoir un ZD 7000 avec mobo HS brutalement en branchant simplement un casque sur la sortie son, je vous soutien  :o  
Bien sur les frais de réparation chez HP sont tellement élevés hors garantie qu'il est plus intéressant de racheter un portable neuf  :pt1cable:  
Pour les pb de chip graphiques morts sur les 17' HP, j'ai vu aussi pas mal de gens toucher avec la série 7000 (fx 5200/5600/5700 et X600 pour les dernières séries), même si sur cette série ce sont les mobo qui flanchent à tour de bras ( ce que m'a confirmé mon réparateur local).
 :pfff:  
http://www.dv1000forums.com/styles/subsilver2/imageset/logo_zdforums.gif
http://www.dv1000forums.com/viewto [...] x600+video

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 25-07-2007 à 11:01:44

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5674342
caill41
Posté le 25-07-2007 à 11:38:45  profilanswer
 

salut a tous  
cappa utilise PCwizard 2006 c un logiciel qui te dit tous sur ton ordi.

n°5674354
caill41
Posté le 25-07-2007 à 11:43:27  profilanswer
 

voici le lien pour pc wizard 2006
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3703.html
A+

n°5674374
caill41
Posté le 25-07-2007 à 11:51:28  profilanswer
 
n°5675427
peer_fr
Posté le 25-07-2007 à 19:21:22  profilanswer
 

Suite de l'affaire HP, voilà la réponse du service réclamation, contacté par mail :  
"Suite à votre mail du 24/07/2007, nous sommes au regret de vous informer que conformément aux conditions de garantie de votre unité ,nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.
Pour de plus amples informations, nous vous conseillons de vous référer aux conditions de garantie qui figurent sur le manuel d#instruction de votre unité, ou de consulter notre site internet www.hp.com
le N° de Téléphone du service commercial qui assure les devis payants des unités hors Garantie .
0899 700 058
Cordialement
Hind
Service Exception HP"

Suite aux nombreux soucis rencontrés par tous, sur ce forum, il vaut mieux nier la malfaçon ! Je vous raconte même pas la somme en jeux si ce vice venait à être enfin reconnu !  
Je reviendrais vers vous vers le 19 aout, pour rassembler les témoignages, avec votre aide, et engagerais les démarches qu'il faudra. Si toutefois le courageux Alex n en vient pas à bout avant ! Bonne chance à tous !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 19:21:22  profilanswer
 

n°5675570
cappa
Posté le 25-07-2007 à 20:33:31  profilanswer
 


 
Merci! c'est une bonne nouvelle.  
 
@Caill ok j'vais voir de plus prés
 
@Peer , attention au service exeption, il est connu ici, vaut mieux préférer les écrits, car ça chiffre au téléphone et c'est assez bidon d'après les témoignages. Bonne tentative qd meme!


Message édité par cappa le 25-07-2007 à 20:35:00
n°5678394
Moussa24
Posté le 27-07-2007 à 01:52:41  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
Problème comparable à ceux mentionnés tout au long de ce forum.
Je ne suis pas de la famille "écran blanc" mais plutôt "pixels morts". Ca veut dire - pour ceux et celles d'entre vous qui n'auraient pas la chance d'avoir ce problème - que des lignes verticales apparaissent, chaque jour plus nombreuses, sur l'écran. Ces lignes sont de différentes couleurs ce qui est beau certes, mais chiant (d'autant que ça empire assez rapidement: je peux actuellement compter une trentaine de lignes... apparues ces 8 ou 9 dernières semaines et je ne sais pas trop quand ça va s'arrêter). Quoi qu'il en soit, je suis définitivement de la famille HP zd8000. Et encore plus de la famille des mécontents (qui, si j'ai bien compris, excède la famille zd8000...). Donc, je pense qu'il faut vraiment attaquer les arnaqueurs d'HP (et/ou leurs sous-traitants), et gagner.
Pour l'instant, je cherche l'email d'un certain "Alex" qui, paraît-il, collecte les infos des gens pas contents de la famille HP zd80xx pour essayer de mener une action collective. Si quelqu'un a la gentillesse de la remettre en ligne, ça serait chouette.
Bien à vous, bon courage et à bientôt,
Moussa


Message édité par Moussa24 le 27-07-2007 à 01:55:37
n°5678668
caill41
Posté le 27-07-2007 à 09:50:24  profilanswer
 

salut a tous  
salut capp,a tu trouver le logiciel (pc wizard 2007)
avec le deuxieme Lien
a+

n°5679166
peer_fr
Posté le 27-07-2007 à 13:44:57  profilanswer
 

Salut Moussa, et bienvenu au club !!! L'adresse d'Alex est : "alex6433@laposte.net"
Je lui ai déjà écrit, mais jamais eu de réponse... Peut être en vacances ?
Bonne chance

n°5679301
Moussa24
Posté le 27-07-2007 à 14:33:55  profilanswer
 

Merci Peer.
Je vais essayer d'écrire à Alex, on verra bien.  
Par ailleurs, je vais essayer de faire jouer la clause des "deux ans de garantie en cas de vice caché". Si quelqu'un a réussi à faire réparer gratuitement sa machine en dehors du délai de garantie (et à la Fnac), je suis intéressé par quelques conseils (quels documents faut-il leur apporter, quels arguments faut-il faire valloir, etc.).
Merci à vous,
Moussa

n°5679842
cappa
Posté le 27-07-2007 à 20:01:33  profilanswer
 

Salut Moussa ! Voilà, j'étais un peu pris par le boulot mais j'ai des infos pour toi. Alors oui il y a une clause concernant la conformité du produit . Je résume, en France depuis fev. 2005 tout vendeur doit délivrer un produit qui tient ses promesses 2 ans. La différence avec le vice-caché qui a un autre délai d'application, c'est que la conformité concerne tous les vices, apparents ou non, et aussi la sécurité du matériel. C'est donc un peu plus fort, et c'est une garantie obligatoire même si le vendeur n'en parle pas, c'est une loi européenne en fait pour que tous les pays de l'Union aient 2 ans de garanties kiff kiff.
 
Je te donne un lien pour un modéle de lettre, il a été utilisé plusieurs fois avec succès, le tout c'est d'envoyer un recommandé A/R et de demander réparation sous 2 semaines à 1 mois maxiii! mais c'est une demande amiable, ensuite il faut faire un procès. Il est normalement impossible de perdre. Mais la lettre devrait suffire. Une seule chose, il vaut mieux l'envoyer au service commercial et au service juridique du vendeur, et même un exemplaire à Hp. Parfois le service commercial du SAV n'y connait rien en loi, il se contente des pannes survenues sous 1 an. Le service juridique est un peu moins idiot. Ceci dit la FNAC est de mauvaise volonté d'après les témoignages du forum.
Voilà le lien :
http://www.angelfire.com/planet/hpvice/res.html
c'est la lettre de Valford qui sert de modèle.
 
Merci de ton passage Moussa, et tiens nous au courant.

n°5679843
cappa
Posté le 27-07-2007 à 20:01:49  profilanswer
 

@*cail je m'en occupe demain !

n°5681242
Moussa24
Posté le 28-07-2007 à 17:03:01  profilanswer
 

Merci Cappa!
Je vais essayer de suivre au mieux les instructions (mais je ne suis pas sûr que ce soit aussi "facile" - si on peut dire... - pour les "pixels morts" que pour les "écrans blancs" ). A voir.
Sinon, pas de réponse d'"Alex"...  
Moussa

n°5684824
Ally05
Posté le 30-07-2007 à 16:15:07  profilanswer
 

La suite de mes aventures : réponse de la FNAC "vous êtes encore sous garantie donc aucun problème". En attendant, en panne depuis le 10 juin sans aucun début de réponse...
Ca y est, ils viennent enlever l'ordi mercredi matin, après des heures passées au téléphone avec le SAV. Dernier gag : les techniciens successifs que j'ai eus n'ont jamais rien noté dans le dossier, on m'a redemandé 10 fois de raconter le problème et après avoir noté mon numéro de protable pour me rappeler samedi, ils ont tenté en vain de m'appeler au boulot ! Et le technicien qui vient de m'appeler n'avait aucune trace de mon numéro de téléphone protable dans le dossier, ni de mon numéro de série (pas toujours sur moi, désolée) !!!
Le brave technicien du SAV ne peut me garantir aucun délai de retour (si ce n'est supérieur à 7 jours, ça me fait une belle jambe !) ni m'assurer que la réparation sera efficace, c'est HP qui gère, eux ne font que les livraisons. Donc si je ne suis pas d'accord avec la réparation "de façade" faite par HP, à moi de me débrouiller avec eux. Pour du SAV, c'est du SAV !
Comme j'insistais sur le fait que je ne savais pas combien de temps mon ordinateur allait être immobilisé, le technicien m'a assuré en prêter en cas de délai anormalement long. Ca veut dire quoi, anormalement long ? "Si ça dure plus de 10 jours". Alors là, je les attends au tournant, je n'ai encore rien lu de tel sur tous les témoignages trouvés sur le formidable SAV de la FNAC...  
Voilà, ça se présente peut-être bien grâce aux 250 € d'extension de garantie, mais j'en ai pour plus de 60 € de téléphone, 38,5 € de CD de restauration, 2 mois d'abonnement Internet inutilisable, un ulcère d'estomac... et toujours aucune solution en vue.
 
Quelqu'un a-t-il un conseil sur la réparation minimale à accepter ? Je sais qu'il faut résoudre le problème à la source, mais comment être sûre de ne pas retrouver la même panne plus tard ? Faire tourner l'ordi à fond jour et nuit après réception peut-il accélérer l'arrivée de la nouvelle panne, pour être toujours sous garantie (mars 2008) ?
 
Merci et bon courage à tous,
Ally

n°5688506
Dip_33
Posté le 01-08-2007 à 11:10:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je reviens de chez Darty. Après ma lettre recommandée j'avais reçu un mail du SAV de Bordeaux me demandant d'amener l'ordi pour expertise chez le contructeur. Une fois là-bas ils me demandent 30€ pour l'expertise. POur l'instant j'ai refusé. J'écris une nouvelle lettre et comme je suis en vacances je pense que je vais prendre le temps d'engager les démarches au tribunal. Il faut que je retrouve dans ce forum les messages de la personne qui avait obtenu gain de cause auprès de Darty. Bref, voilà où j'en suis. Bon courage à tous, j'essaierai de passer plus souvent.
PS : j'ajoute aux votres mes remerciements à Cappa pour tout ce que tu fais sur ce forum.

n°5689486
cappa
Posté le 01-08-2007 à 18:15:57  profilanswer
 

Bah de rien Dip_ là, j'suis pris par pas mal d'affaires, sinon je ne fais que remettre sur la table les infos qui disparaissent au fil des pages. C'est Valford qui a obtenu réparation il me semble. Je crois que le bouton recherche permet de retrouver ses messages. Il avait aussi eu une expertise, mais je me souviens plus trop à vrai dire. Tu peux peut-être envoyer un message privé à Valford?
 
A bientôt.

n°5689740
jean83
Posté le 01-08-2007 à 20:15:43  profilanswer
 

salut à  tous
j''ai un zd 8047 qui marche bien ( pour l'instant )  mais par solidarité avec tous ceux qui ont eu des problemes avec leur CG x600 et par consequent leur carte mére j'ai envoyé un mail au service client en leur demandant leur avis sur les nombreuses contestations concernant un eventuel vice caché
voici leur réponse  à suivre
 
Service Exception HP - http://www.hp.com/  
 
Cher Monsieur/Madame B.......,  
 
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Exception HP.  
Suite à votre mail, nous vous informons que nous avons transmis votre dossier au service technique pour voir s'il y a un vice caché ou non.
Vous remerciant de votre compréhension et de votre confiance, votre support HP reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.  
 
 
Cordialement,  
Imane  
Service Exception  

n°5689779
cappa
Posté le 01-08-2007 à 20:37:08  profilanswer
 

:) Merci Jean83, oui ça va les faire un peu flipper, mais les techniciens ils vont pas cracher sur la soupe, si monsieur HP dit que la terre est plate alors la terre est plate .

n°5689997
cappa
Posté le 01-08-2007 à 21:52:45  profilanswer
 

@Cail voilà j ai fini par dl cpu/z :
la cm est bien une quanta3082.
http://www.uploadpic.net/uploads/c685dacccb.gif

n°5690963
Ally05
Posté le 02-08-2007 à 12:37:08  profilanswer
 

C'est gentil Jean d'être solidaire, le mien aussi est un 8047.
Le SAV l'a enlevé, donc j'attends...

n°5692073
caill41
Posté le 02-08-2007 à 18:52:31  profilanswer
 

salut a tous  
cappa tu a la meme CM et CG donc je suis dans le caca !!!!!!
combien de temps va tenir mon ZD8147EA ????
 
A+

n°5694408
finou03
Posté le 03-08-2007 à 21:50:06  profilanswer
 

[#ff2a00]Me revoilou de vacances, et quelle surprise, lettre de Darty qui, à ma première demande, avait rfusé de vérifier l'ordinateur. Comme certains internautes ont obtenu que le portable soit expertisé, j'ai réclamé, et j'ai un courrier me confirmant qu'on attend mon portable à Bezons (val d'oise) donc pas du tout là où je l'ai acheté pour une contre-expertise...affaire à suivre donc! Je vais voir au magasin Darty le plus proche s'il peuvent transmettre le portable, sinon, je suis pas loin du 95 donc j'irai en personne. Affaire à suivre donc pour moi, mais aucune illusion, je suis sûre que la conclusion sera "panne classique". Allez, Courage quand même !!!

cappa a écrit :

@Cail voilà j ai fini par dl cpu/z :
la cm est bien une quanta3082.
http://www.uploadpic.net/uploads/c685dacccb.gif


n°5694527
cappa
Posté le 03-08-2007 à 22:41:36  profilanswer
 

Bonne chance Finou.

n°5695779
djibout2
Posté le 04-08-2007 à 19:21:35  profilanswer
 

pas de prob pour le zd 8000 hp pavillonapelle moi c rien quand ta carte mere es graphique es morte apelle moi 0677834265 :hello:

n°5695865
cappa
Posté le 04-08-2007 à 20:21:49  profilanswer
 

Lol , et tu vas faire quoi l'envoyer à Djibouti? Arrêtez cette manie de mettre des numéros de téléphone sur les forums. Si c'est le votre , on s'en fiche, et si c'est pas le votre, le propriétaire pourrait porter plainte.

n°5695883
phyldar83
Posté le 04-08-2007 à 20:31:26  profilanswer
 

finou03 a écrit :

[#ff2a00]Me revoilou de vacances, et quelle surprise, lettre de Darty qui, à ma première demande, avait rfusé de vérifier l'ordinateur. Comme certains internautes ont obtenu que le portable soit expertisé, j'ai réclamé, et j'ai un courrier me confirmant qu'on attend mon portable à Bezons (val d'oise) donc pas du tout là où je l'ai acheté pour une contre-expertise...affaire à suivre donc! Je vais voir au magasin Darty le plus proche s'il peuvent transmettre le portable, sinon, je suis pas loin du 95 donc j'irai en personne. Affaire à suivre donc pour moi, mais aucune illusion, je suis sûre que la conclusion sera "panne classique". Allez, Courage quand même !!!

salut a tous il y a quelques jour ecran blanc ou noir  pas besoin de dessin j'ai acheter un zd 8182ea le29 06 2005 carte graphique hs resultat hot line 1h une honte vu le prix  d'achat 1715eu  impossible de joindre le service reparation 45mn!!!! 2 jours apres message votre ordinateur n'est plus sous garantie 438eu!! telephoner pour accord la haine vu le vice cache impossible a nouveau  de les joindre j'ai donc renvoye le zd a darty 83 et j attend la reponse mais bon aucune illusion  j attend ler devis et j'envoie un ar a hp  ma question dois -je envoyer un ar a darty vu le delai de 2 ans depasse ? merci a tous et restons solidaire c'est la seule solution            ps j'ai contacter alex si une personne a du nouveau merci de tenir au courrant a bientot

n°5695888
cappa
Posté le 04-08-2007 à 20:38:32  profilanswer
 

phyldar83 a écrit :

....  ma question dois -je envoyer un ar a darty vu le delai de 2 ans depasse ? merci a tous et restons solidaire c'est la seule solution   ...


 
Le délai de 2 ans c'est pour la nouvelle garantie européenne de conformité, sinon le vice-caché peut-être invoqué n'importe quand. Si l'ordi a 10 ans , le juge risque de le rejeter mais seulement parceque l'ordi est en fin de vie dans ce cas. 2 ans , 3 ans , c'est encore jeune pour un produit de 1700 euros de grande marque ! Donc, oui recommandé, principalement pour vice*caché.
 
Je crois qu'Alex est en vacances, il est quand même utile de le contacter, mais ça ne prive pas de faire ses démarches personnelles en attendant de ses nouvelles.
 
Merci de ton témoignage Phyl.

n°5696163
caill41
Posté le 05-08-2007 à 01:37:58  profilanswer
 

Salut a tous  
djibout2 tu n'a rien a faire dans le forum :non:  
 
 :fou:  :pfff:  :kaola:

n°5705528
jean83
Posté le 09-08-2007 à 17:03:42  profilanswer
 

salut
suite mon post du 01/08  je viens de recevoir un appel de hp service technique qui m'a donné un numero de dossier au cas ou j'aurais une panne sur ma carte adix600
 mais il ne sont pas au courant des problemes liés à cette carte
Ils sont plus fort que le roquefort !!!!!!!

n°5705637
cappa
Posté le 09-08-2007 à 17:55:47  profilanswer
 

jean83 a écrit :

salut
suite mon post du 01/08  je viens de recevoir un appel de hp service technique qui m'a donné un numero de dossier au cas ou j'aurais une panne sur ma carte adix600
 mais il ne sont pas au courant des problemes liés à cette carte
Ils sont plus fort que le roquefort !!!!!!!


Marrant comme démarche de leur part. Ma foi, c'est bien . Il faudra bien qu'ils reconnaissent leurs torts un jour ceci dit. Mais c'est vrai que nous consommateurs on a du mal devant des géants de la vente avec de la mauvaise volonté.

n°5706801
Ally05
Posté le 10-08-2007 à 11:01:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'appeler le SAV, ils ont reçu une nouvelle carte mère et s'apprètent à la changer. Pouvez-vous me confirmer que cette opération ne règle le problème que de manière momentannée ? Que faut-il exiger pour être sûr de ne pas avoir la même panne plus tard ?  
S'il-vous-plaît, c'est urgent, le responsable atelier réparations va me rappeler sous peu...
Merci,
Ally

n°5706826
arnaud9100​0
Posté le 10-08-2007 à 11:14:20  profilanswer
 

Salut à tous me revoila apres une longue periode d'absence et pour cause.
Mon pc avec son pb de carte graphique est parti fin avril en expertise chez darty premiere demarche avec hp de leur part sans prise en charge darty de son cote me prennait la mains d'oeuvre on arrivait quand meme a 425€. Je n'en suis pas reste la j'ai insiste aupres d'eux sur le fait que le probleme est ce qu'il est je vous fais pas un dessin... du coup 1 mois 1/2 plus tard (je suis patient...) un coup de fil m'annonce que la reparation est prise en charge .. j'attends encore un mois et quelques soucis accrochez vous parce que 2 semaines apres la bonne nouvelle en fait je rappelle et on me dit que mon pc n'est plus pris en charge .. coup de gueule de ma part au service consommateur (ils sont pas mal) du coup je ne sais pas ce qu'ils font mais mon pc a bien ete pris en charge ... mais l'histoire ne s'arrete pas la je recupere mon pc, 4 jours se passent et j'installe un jeu et la stupeur la meme panne se produit ecran blanc et tous le reste je reessaie avec un logiciel d'architect 3d et la pareil des que je fais de la 3d le meme probleme du coup j'y suis retourne pour le rapporter je leur demande maintenant le remboursement du pc, ils sont en expertise dessus et mon prete un pc pour les vacances le probleme pour eux est qu'ils ont accepte de prendre ma premiere rep en charge et que je ne vais pas baisser les bras pour info la demarche darty service conso + depose pour expertise apres ils traitent en interne je commence a tous les connaitre et on peut meme discuter avec les techniciens. bon courage mais au niveau darty que les consommateurs se fassent connaitre

n°5706847
Ally05
Posté le 10-08-2007 à 11:23:57  profilanswer
 

Ce qui confirme que le changement de carte mère (certainement la réparation prise en charge effectuée) ne règle pas le problème.
Je vais leur demander de tester spécifiquement la 3D longuement après réparation...

n°5706939
cappa
Posté le 10-08-2007 à 12:08:36  profilanswer
 

arnaud91000 a écrit :

... mais l'histoire ne s'arrete pas la je recupere mon pc, 4 jours se passent et j'installe un jeu et la stupeur la meme panne se produit ecran blanc et tous le reste je reessaie avec un logiciel d'architect 3d et la pareil des que je fais de la 3d le meme probleme du coup j'y suis retourne pour le rapporter je leur demande maintenant le remboursement du pc, ils sont en expertise dessus et mon prete un pc pour les vacances le probleme pour eux est qu'ils ont accepte de prendre ma premiere rep en charge et que je ne vais pas baisser les bras pour info la demarche darty service conso + depose pour expertise apres ils traitent en interne je commence a tous les connaitre et on peut meme discuter avec les techniciens. bon courage mais au niveau darty que les consommateurs se fassent connaitre


 
Ton exemple est frappant Arnaud ! Est-ce que tu as avisé le service de la consommation et de la répression des fraudes? En fait , tu as raison, vous pourriez vous groupez pour parler à Darty , tous ceux qui ont acheté chez eux pour trouver une vraie solution comme le remplacement par un autre modèle équivalent récent. Pour la répression des fraudes, en fait , ils règlent ce genre de problème ou enregistrent les plaintes , au bout d'un certain nombre de plaintes ils interviennent mais on y a pas pensé au début :/
Si tu es en contact avec Alex ton cas va surement l'interresser.
Tu n'as pas demandé à Darty le resultat de l'expertise? Quelle est la cause du vice-caché?  
 
Amitiés et bon courage.

n°5715161
phyldar83
Posté le 14-08-2007 à 20:17:05  profilanswer
 

cappa a écrit :


 
 
On a un point commun déjà, ma batterie n'a pas fait plus d'1 an et demi. Bon après c'est une question de carte graphique et de carte mère. Si tu as la X600 mobility tu peux te faire du soucis. Par contre la carte mère du 8080ea est peut-être plus performante, j'en doute mais on ne sais jamais. La raison pour laquelle il y a plus de 8020ea ici, c'est parce que c'était 1500 euros, les autres HP chiffrent plus donc moins nombreux. Je te conseille de suivre un peu ce qui se passe ici, si Alex va au bout de son procès qui utilise les témoignages réécrits des gens du forum, alors le vice-caché sera reconnu et tu pourras à tout moment demander une indmnisation. Voilà, merci de ton soutien ou au moins d'être passé. :jap: salut a tous suite au devis de darty d'hier carte graphique hs 480 eu (mercihp) je compte bien leur envoyer un ar et ne pas me laisser faire quelq'un a l'adresse de hp qui aurait le plus d'impact? et aussi des nouvelles d'alex merci et a bientot pour de meilleurs nouvelles
A+


n°5840146
flamenco75
Posté le 20-08-2007 à 15:26:02  profilanswer
 

essai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de port USB sur CM A7S333souci radeon 9200
Big Probleme Asus P5P800S.Probleme d'ecran bleu
Problème avec carte mère asus a8n5xbig probleme help help please
Problème de performance dans les jeux.problème saphire radeon 9550
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR