Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo

n°4503845
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-12-2005 à 12:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas dit ca, j'ai dit que les 2 Sapphire que j'avait le numero commencait bien par 102A, apres, rien ne preouve que c'est pas pareil pour une autre marque, etant donné que de toutes facons, bien souvent, elles sortent des memes usines et que  juste l'autocollant de la marque change...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 12:07:21  profilanswer
 

n°4503871
aliasDrizz​t
Posté le 13-12-2005 à 12:23:22  profilanswer
 

oui je comprends bien.

n°4513653
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 18-12-2005 à 10:45:05  profilanswer
 

expediée le 13/12....retour en 2010???  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°4513735
quicksilve​r01
Posté le 18-12-2005 à 11:28:09  profilanswer
 

En fait la meilleure puce 9800 c'est laquelle encore? 350 ou 360?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4514453
quicksilve​r01
Posté le 18-12-2005 à 16:20:45  profilanswer
 

Merci :)
 
C'est parce que je zalmanisait ma 9800Pro et j'ai un 360 dessus :)

n°4514513
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 18-12-2005 à 16:45:35  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

En fait la meilleure puce 9800 c'est laquelle encore? 350 ou 360?


 


 

quicksilver01 a écrit :

Merci :)
 
C'est parce que je zalmanisait ma 9800Pro et j'ai un 360 dessus :)


Encore faut-il avoir le PCB d'une XT avec le R 360, sinon y'a pas de mieux ou pas, c'est la meme chose...

n°4518534
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 20-12-2005 à 10:29:18  profilanswer
 

C'est cool sauf qu' il y a les vacances de Noël entre temps (fermeture du SAV du 24/12/05 au 02/01/06). Donc je pense qu'en ce qui me concerne, je ne pourrai pas jouer avec les jolies games du père Noël... Tant pis...  ça sera pour 2006!  :hello:  
Ils pourraient quand même prévenir de la réexpédition...

n°4525016
LightKyle
Posté le 23-12-2005 à 10:46:41  profilanswer
 

Casses pas les ergots du rad d'origine. Y'a des pauvres malheureux qui en cherchent. :o
 
 :whistle:


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4535511
aliasDrizz​t
Posté le 28-12-2005 à 11:36:02  profilanswer
 

content pour toi ! :)

n°4537609
crevettema​n
Posté le 28-12-2005 à 23:39:31  profilanswer
 

j'avais acheter ma carte en octobre 2004, voila 14 mois, et dès que je joue plus de 5min j'ai d'énorme artefacts, , j'ai jamais o/c la carte ni rien, ça tient dans la grantie, non ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 23:39:31  profilanswer
 

n°4537670
quicksilve​r01
Posté le 29-12-2005 à 00:05:44  profilanswer
 
n°4537760
crevettema​n
Posté le 29-12-2005 à 00:44:13  profilanswer
 

:jap:  
 
j'ai pas de compte paypal y prenne pas les chèques ? :p

n°4537766
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-12-2005 à 00:48:07  profilanswer
 

Tu n'a pas le choix, c'est uniquement via Paypal.

n°4538606
supertruc
Posté le 29-12-2005 à 13:22:38  profilanswer
 

Moi aussi ma 9800Pro m'a laché (en plein jeu, le moniteur s'est mis en veille...) après 1an et 2 mois...
 
:/
 
edit : la mienne c'est une powercolor (la même que la sapphire) garantie seulement 1 an...
230 euros dans le c..


Message édité par supertruc le 29-12-2005 à 13:24:46
n°4544990
siltronic
Posté le 31-12-2005 à 20:33:25  profilanswer
 

allé hop, je peux rejoindre le club les gars ?
 
 
 
ya 3 jours, ma carte fétée ses 1 ans et 6 mois, je laisse l'ordi tranquillou, je vais manger, je reviens, ordi en vieille, normal.
Je bouge la sourie.
pas de réaction O_o
Je tape sur espace, echap...
ctrl alt supp ?
Ben nan -> no reaction.
J'essaye d'allumer l'écran (il s'allume tout seul normalement), rien non plus.
Je reboot...
Les ventilo tournent, mais no reaction.
 
 
Je démonte la mobo + ram + proco et assemble le tout sur la table -> pas un bip O_o
 
je pensait que c t ma mobo...
Mais en fait nan, c'est bien la 9800 pro qui est morte :D
la mobo ne fait pas de bip (intel inside...).
 
 
Donc voila, une belle sapphire atlantis 9800 pro achetée en avril/mai 2004 à rejoins ses copines, dans l'eau de la !
 
Et bon, comme je vois que je suis pas le seul, ben moi je propose une ptite révolte contre sapphire pour nous avoir vendu des cartes de merde et nous faire taxer pour la réparer !!!


Message édité par siltronic le 31-12-2005 à 20:34:08
n°4545026
crevettema​n
Posté le 31-12-2005 à 21:00:50  profilanswer
 

ma carte va me lacher, car au bout de 2min de jeux j'ai des artefacts partout, mais si j'underclock ma carte je peut la faire tenir encore un peu ?
car j'ai pas envie de l'envoyer tout de site au SAV, en plus je crois que c'est garantie 3 ans non ?

n°4545284
siltronic
Posté le 01-01-2006 à 09:40:43  profilanswer
 

2 an, say marqué sur le site :jap:

n°4547188
rp91
Posté le 02-01-2006 à 01:45:34  profilanswer
 

et moi sapphire radeon 9800 pro  
1 an et un mois !
220€ gachés !
(pas d'overclok, tout est d'origine, je sais juste que le ventilo n'a pas tourné donc j'ai éteins le pc tout de suite).
je sais pas si je vais envoyé au sav
 

n°4547368
siltronic
Posté le 02-01-2006 à 09:40:30  profilanswer
 

moi j'ai fait un ticket de support pour leur renvoyer.
Mais pas question que je paye quoi que se soit.

n°4547503
crevettema​n
Posté le 02-01-2006 à 11:13:52  profilanswer
 

mon problème était qu'au bout de 2min de jeux, il y avait d'enormes artefacts partout.
alors j'ai pris ati tray tools, et j'ai underclocker à fond ma carte (302/270 au lieu de 378/338), et la tout marche niquel, j'ai joué 3 heures sans problèmes  :)  
par contre j'ai l'impressions que je n'ai fait que retarder un peu mes souffrances  :(  

n°4547527
aliasDrizz​t
Posté le 02-01-2006 à 11:25:13  profilanswer
 

moi je vais devoir me retourner vers le liquidateur de 186GG, qui m a vendu une carte je ne sais quoi pour une sapphire et donc que je ne peux pas retourenr en garantie. le probleme c est que les ergots sont pas a moi et que je ne peux pas accepter de remboursement du coup.
donc je suis preneur d ergots si qqun en a donner/vendre (rp91, steplé :) ) que je puisse les utiliser en cas de remboursements par des sous. en meme temps j ai aucune idée de ce qu il peut me proposer le mossieur du tribunal de commerce.
qqun a deja eu une histoire similaire?
 


---------------
Topic vente DDR / réseaux
n°4547542
siltronic
Posté le 02-01-2006 à 11:33:31  profilanswer
 

moi perso j'ai commandé chez hersys qui ont fermé... donc je suis obligé de passer par sapphire direct quoi

n°4547609
aliasDrizz​t
Posté le 02-01-2006 à 12:04:23  profilanswer
 

mais moi sapphire dise que la carte est pas a eux... :/


---------------
Topic vente DDR / réseaux
n°4547658
siltronic
Posté le 02-01-2006 à 12:30:36  profilanswer
 

ah oui ok
 
Ils voyent ça avec le S/N ou SN, ou quant ils ont eu la carte entre les mains ?

n°4547890
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-01-2006 à 13:35:54  profilanswer
 

siltronic a écrit :

moi j'ai fait un ticket de support pour leur renvoyer.
Mais pas question que je paye quoi que se soit.

Tu ne veux pas payer?
 
Considere ta carte hors garantie alors, accroche la au mur.
 
Si tu veux un SAV avec Sapphire, faut payer, sinon ils feront rien pour toi, je sais c'est degueulasse mais c'est comme ca.
 

aliasDrizzt a écrit :

moi je vais devoir me retourner vers le liquidateur de 186GG, qui m a vendu une carte je ne sais quoi pour une sapphire et donc que je ne peux pas retourenr en garantie. le probleme c est que les ergots sont pas a moi et que je ne peux pas accepter de remboursement du coup.
donc je suis preneur d ergots si qqun en a donner/vendre (rp91, steplé :) ) que je puisse les utiliser en cas de remboursements par des sous. en meme temps j ai aucune idée de ce qu il peut me proposer le mossieur du tribunal de commerce.
qqun a deja eu une histoire similaire?

Pour si peux je ne me lancerait  pas dans une procedure aussi lourde que ca.

n°4547938
siltronic
Posté le 02-01-2006 à 13:56:36  profilanswer
 

Citation :

Si tu veux un SAV avec Sapphire, faut payer, sinon ils feront rien pour toi, je sais c'est degueulasse mais c'est comme ca.


 
je tenterai :/

n°4547943
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-01-2006 à 13:58:24  profilanswer
 

Cherche pas, tu est obligé de payer, tant qu'ils n'ont pas le paiement via Paypal ils ne te donnent pas le numero de RMA.

n°4548015
starlette2​7
Posté le 02-01-2006 à 14:23:19  profilanswer
 

kikou,  
je possede une radeon 9800 pro (avec P4 2.8Go et 1Go memoire)
J'aimerai savoir vos parametres sur COD2
car moi je clic sur detection des parametres video optimaux dans le jeu, et il me met tout en bas et resolution en 640
bizarre

n°4548022
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-01-2006 à 14:27:08  profilanswer
 

Pas le bon topic, ici c'est le SAV Saphire.

n°4548049
starlette2​7
Posté le 02-01-2006 à 14:36:23  profilanswer
 

faut que j'aille ou s'il vous plais? :cry:

n°4548090
aliasDrizz​t
Posté le 02-01-2006 à 14:48:30  profilanswer
 

apparement c est pas si lourd que ca, enfin je pense... tout les problemes de sav passeront par lui pour que les gens ne se retrouvent pas dans la panade. et par contre je cherche des ergots au cas ou il me ferait un  remboursement et pas un remplacement. (le type doit surement n avoir aucune de la marque de la carte qu ils m ont vendu, donc je vois pas d autre solution).


---------------
Topic vente DDR / réseaux
n°4548226
siltronic
Posté le 02-01-2006 à 15:31:19  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Cherche pas, tu est obligé de payer, tant qu'ils n'ont pas le paiement via Paypal ils ne te donnent pas le numero de RMA.


 
ça se trouve c'est le mec qui s'occupe de ça qui se fait de la maille sur le dos de la boite !!

n°4548301
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-01-2006 à 15:54:31  profilanswer
 

Non, puisque le paiement Paypal est bien a l'ordre d'eqscomputer.

n°4548380
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 02-01-2006 à 16:27:27  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
Fin du calvaire pour moi: j'ai reçu une nouvelle carte ce matin. En tout est pour tout, 16 jours depuis la réexpédition en GB .... cette année 2006 débute très très bien!!!!!!!!!  :bounce:  :love:  :pt1cable:  
bon courage à tout le monde


Message édité par clapiote le 02-01-2006 à 16:28:53
n°4548485
siltronic
Posté le 02-01-2006 à 17:08:50  profilanswer
 

^^ et elle est neuve ?
Et en cb de temps sapphire ta rep à ton premier mail ?

n°4548569
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 02-01-2006 à 17:39:19  profilanswer
 

premier mail le 15/11 et première réponse avec le fichier excel à compléter le 21/11...soit 6 jours!
Elle semble neuve mais oh surprise, je me retrouve avec un R350 alors qu'avant j'avais un R360....


Message édité par clapiote le 02-01-2006 à 17:40:18
n°4548680
siltronic
Posté le 02-01-2006 à 18:17:24  profilanswer
 

arf :/
au moin ta moins de chance qu'elle claque par la suite...
quoique..

n°4548687
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-01-2006 à 18:18:57  profilanswer
 

Mais ca n'a pas d'importance le chip, SAUF si tu as un PCB d'XT.

n°4548783
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-01-2006 à 18:53:17  profilanswer
 

c'etait un pcb d'XT avec la sonde de T°


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4548938
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-01-2006 à 19:47:03  profilanswer
 

Ha ben la oui, tu perd au change, mais au moins celle la, elle fonctionne. :D

n°4550848
siltronic
Posté le 03-01-2006 à 18:34:13  profilanswer
 

pdt cb de temps aussi ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme surement dus à la CGProblème formatage disque dur
j'ai un probleme au démarrageprobleme fps 6800gt
probleme de micro (((echo)))probléme ATI radeon 9800 pro
problème de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR