|
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 12:07:21 |
aliasDrizzt | oui je comprends bien. |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | expediée le 13/12....retour en 2010??? |
quicksilver01 | En fait la meilleure puce 9800 c'est laquelle encore? 350 ou 360? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
LightKyle | Casses pas les ergots du rad d'origine. Y'a des pauvres malheureux qui en cherchent.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aliasDrizzt | content pour toi ! |
crevetteman | j'avais acheter ma carte en octobre 2004, voila 14 mois, et dès que je joue plus de 5min j'ai d'énorme artefacts, , j'ai jamais o/c la carte ni rien, ça tient dans la grantie, non ?
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 23:39:31 |
quicksilver01 |
crevetteman | |
alfox1 Geek a la retraite | Tu n'a pas le choix, c'est uniquement via Paypal. |
siltronic | 2 an, say marqué sur le site |
siltronic | moi j'ai fait un ticket de support pour leur renvoyer.
|
aliasDrizzt | moi je vais devoir me retourner vers le liquidateur de 186GG, qui m a vendu une carte je ne sais quoi pour une sapphire et donc que je ne peux pas retourenr en garantie. le probleme c est que les ergots sont pas a moi et que je ne peux pas accepter de remboursement du coup.
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
siltronic | moi perso j'ai commandé chez hersys qui ont fermé... donc je suis obligé de passer par sapphire direct quoi |
aliasDrizzt |
siltronic | ah oui ok
|
alfox1 Geek a la retraite |
Tu ne veux pas payer?
Pour si peux je ne me lancerait pas dans une procedure aussi lourde que ca.
|
siltronic |
|
alfox1 Geek a la retraite | Cherche pas, tu est obligé de payer, tant qu'ils n'ont pas le paiement via Paypal ils ne te donnent pas le numero de RMA. |
alfox1 Geek a la retraite | Pas le bon topic, ici c'est le SAV Saphire. |
starlette27 | faut que j'aille ou s'il vous plais? |
aliasDrizzt | apparement c est pas si lourd que ca, enfin je pense... tout les problemes de sav passeront par lui pour que les gens ne se retrouvent pas dans la panade. et par contre je cherche des ergots au cas ou il me ferait un remboursement et pas un remplacement. (le type doit surement n avoir aucune de la marque de la carte qu ils m ont vendu, donc je vois pas d autre solution).
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
siltronic |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, puisque le paiement Paypal est bien a l'ordre d'eqscomputer. |
siltronic | ^^ et elle est neuve ?
|
siltronic | arf
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais ca n'a pas d'importance le chip, SAUF si tu as un PCB d'XT. |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ben la oui, tu perd au change, mais au moins celle la, elle fonctionne. |
siltronic | pdt cb de temps aussi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |