|
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 10:28:07 |
philmask | en fait j'ai coupé les ergots avec une pince et je fait mettre un PAPST 612F/2L (ventilo 6cm en epaisseur 15 mm), donc ergots poubelle |
LightKyle | Ayan t'aurais pu penser aux malheureux qui cherchent des ergots. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aliasDrizzt | oui hein |
aliasDrizzt | en plus c est bien la peine de demander comment on fait en douceur pour le faire en bourrin . Message édité par aliasDrizzt le 04-11-2005 à 00:24:23 |
philmask | en fait je n'y suis pas parvenu, totalement impossible à démonter |
aliasDrizzt | ah , dommage alors. |
aliasDrizzt | up |
aliasDrizzt | up |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 04:02:31 |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | la mienne aussi (9800pro Sapphire 128Mo) vient de mourir aujourd'hui !!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par clapiote le 08-11-2005 à 22:19:45 |
quicksilver01 |
symptomes? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | plus d'images en plein Toca Race Driver2.... et plus de boot après le redémarrage du PC! Message édité par clapiote le 08-11-2005 à 23:02:14 |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
clapiote du latin Clapitus unicephalus | y'a t-il eu des retours favorables depuis les ré-expéditions des modèles défectueux? Message édité par clapiote le 10-11-2005 à 18:09:17 |
LightKyle | On veut des ergots.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
johnbroot n00b Inside | tyu veux épouser un fille en plastoc? Drole d'idée |
LightKyle | Paske. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aliasDrizzt | alors personne a des ergots sous le bras? sinon je rejoins lightkyle pour bruler tout ce qui a des ergots et qui a pas voulu nous en passer. ca inclus les coqs...
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est du pareil au meme. |
johnbroot n00b Inside |
|
LightKyle | Y'a pas quelqu'un qui a un nb47 dans l'assistance ? Pour mesurer la taille des ergots livrés avec.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aliasDrizzt | c est vrai que ca ressemble un peu on dirais... ca serait bien si ca marchait |
nicolo | Pour info, il est neuf, il n'a jamais servit sur la carte (démonté direct, puis montage des éléments d'une HIS ICE-Q !)
--------------- yelwooga ! |
aliasDrizzt | ben moi ca ressemble beaucoup a ca sauf que j ai pas le meme nombre de palle sur le mien, je dois en avoir une quinzaine. qqu un sait si ca marche avec un rad pas exactement identique? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, c'est celui que j'ao recu avec ma Sapphire de retour de SAV. |
aliasDrizzt | clair que pour un tel la photo est pas mal du tout ... |
alfox1 Geek a la retraite | Cf ma reponse juste au dessus |
aliasDrizzt | ok merci pour l proposition en tout cas mister nicolo tu es ou? |
LightKyle | Moi j'ai eu celui-là de base sur ma sapphire.
aliasDrizzt | yes thanx alfox |
aliasDrizzt | moi j ai 1304J sur le ventilo.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |