Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probléme ATI radeon 9800 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme ATI radeon 9800 pro

n°4345519
popokocu
Posté le 25-09-2005 à 14:25:37  profilanswer
 

salut tout le monde.
alors voila mon petit soucis, aprés un an de bon et loyaux services, ma radeon 9800pro c'est décidé à faire un caprice. Elle ne marche plus, pourtant d'aspect extérieur elle n'a aucun défaut, je pense pas qu'elle ait pu griller.  
Mais bon en quittant World Of Warcraft l'autre jour (je n'avais pas joué, je testais juste un truc, ca a dut faire chauffer la carte 3 minutes grand maximum, elle a connu bien pire), au moment de retourner sur le bureau de windows. Mon écran devient noir (comme toujours au changement de résolution) et là il se met en veille, et indique un violent "NO SIGNAL" alors que l'ordinateur était allumé. Je me suis dit "hoooo chier"
Je reset, et là plus de boot, plus de bip rien du tout. je prends une carte agp qui trainait par là, je retire la radeon et l'ordinateur redémarre.
 
J'en ai conclus que ma 9800 ne marchait plus  :D mais je commence a me demander si je peux rien y faire...
Est ce que c'est possible que la carte ait perdu son bios ? du coup ca empécherait de booter... enfin je compte essayer de reflasher le bios en bootant sur une carte vidéo PCI, je verrais bien
Sinon je l'avoue perdue corps et bien.
ps : Radeon 9800 pro de marque mediamax (powercolor) donc le SAV j'y comptais pas trop de toute maniére et le support non plus pour trouver un bios ca m'inquiéte un peu.
 
a votre avis je m'assoies dessus, je la garde pour un musée ?
exactement la méme expérience est arrivée a de mes amis, avec sa radéon 9600 pro de marque powercolor... au bout d'un an a peu prés et quasiment au méme moment que moi, c'est pourquoi j'ai pensé que ct peut étre pas foutu
 
merci a tous a bientot

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 14:25:37  profilanswer
 

n°4345647
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 15:39:28  answer
 

je vois que tu as mis un VGA silencer sur ta 9800PRO...et le ventilo, marche-t-il toujours ?

n°4345698
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 25-09-2005 à 16:03:55  profilanswer
 

Vérifier l'alim de la carte graphique.

n°4345752
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-09-2005 à 16:26:31  profilanswer
 

Il m'est arrivé la meme chose avec ma 9800 Pro Sapphire, resultat, direction SAV, la carte etait HS bien qu'il n'y avait aucunes traces de brulures ou quoi que ce soit. :spamafote:

n°4347717
popokocu
Posté le 26-09-2005 à 18:57:41  profilanswer
 

oui oui le Vga silencer tournait bien de toute maniéres je le laissais sur la vitesse maxi (je l'entendais un tout petit peu, mais ca me génait pas, au moins je savais qu'il tournait )
 
pour vérifier l'alim de la carte graphique... ben elle était branchée corectement jusqu'a présent, j'ai testé dans un autre ordinateur, et les symptomes sont les mémes, pas de boot, pas de bip rien du tout malgrés que tout les ventilateurs tournent
 
Alors oui je pense que cette carte est bel et bien HS :'(  
enfin elle m'aura bien servi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probléme ATI radeon 9800 pro

 

Sujets relatifs
Problème Ati radeon 9800 proprobleme ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo aider moi svp
Problème avec une carte graphique ATI Radeon 9800 ProProblème carte ATI Radeon 9800 Pro
ATI radeon 9800 pro 128mb probleme plantageATI radeon 9800 pro + A7N8X-X = probleme ?
Problème avec ATI Radeon 9800 Pro !Problème affichage Ati Radeon 9800 pro
Probleme avec ATI Radeon 9800 Pro Sapphiregigabyte ati radeon 9800 pro : probleme bench
Plus de sujets relatifs à : probléme ATI radeon 9800 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR