alfox1 a écrit :
J'avais aussi une 9800Pro Sapphire avec un Silencer, celle ci a laché au bout d'1 ans et quelques semaines.
Remise en etat de la carte pour le SAV, je vire mes rads memoires, je nettoye bien la colle, je remet de l'artic bien proprement vu que la pate d'origine etait grise, je refixe le rad, voila ma carte comme neuve.
La je m'appercoit que la fiche 5V de la Molex est cramée, mais ce n'est pas tout, je m'apercoit egalement qu'il manque un petit condos en ceramique sur le dos de la carte et je n'ai toujours aucunes idées a l'heure actuelle de comment il s'est fait la malle.
Bref, je revoie la carte dans l'etat, je paye bien envidement les frais de port (11) jusqu'an angleterre (en plus des 25 livres de frais divers, ce qui equivaut a 40 tout de meme) soit 50 pour faire passer ma carte en SAV, ca va que c'est une 9800Pro, la gars qu'a une 9200SE ou je sais pas quoi imaginez la tete qu'il tirerait en apprenant ca...
2 semaines apres je recoit une autre 9800Pro presque neuve et qui fonctionne, donc tout est ok.
Mais perso Sapphire c'est fini pour moi aussi, faire payer le SAV c'est quelque chose que je trouve inadmissible.
A noter que c'est 2ans la garantie et non 3 ans.
Pour la question de ventillo, mon ancien avait plus de pales que celui de la carte actuelle, mais il etait plus bruyant aussi, mais de toutes facon j'ai remis un Silencer dessus.
|