Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo

n°4691373
jfc
Posté le 08-03-2006 à 15:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon tour maintenant : j'apporte deux nouveaux cas de carte HS à ce topic, j'aurais quelques questions :
1) Est ce que les frais de dossiers se cumulent si on envoi deux cartes ? vont ils me demander 28 euros ou 56 ??
2) Je trouve les pratiques de Sapphire plus que limite : qu'on paye les frais d'envoi pour la réparation ok, mais payer pour des frais de dossier c'est un peu abusif ! qu'en est il exactement, est ce légal ?
3) enfin pour ceux qui ont effectué la procédure complète de garantie auprès de Sapphire, lorsqu'ils demandent le numéro de série de la carte en photo, est ce l'étiquette avec le code barre qui compte ou le n° qui est gravé sur la carte ? J'ai une des deux cartes HS qui n'a plus ses autocollants...
 
Ps : pour info, les deux cartes ont été achetées en même temps il y a 18 mois, et elles ont lâchés de la même manière, plus d'affichage à trois mois d'écart  :fou:  
Du coup on va essayer de faire une seule demande de retour garantie...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:59:57  profilanswer
 

n°4691426
lepiaf37
Posté le 08-03-2006 à 16:20:32  profilanswer
 

salut
j'ai créé un dossier , j'ai recu un mail, que dois je faire ?


---------------
http://reparationsonosplay5.free.fr/
n°4691495
jfc
Posté le 08-03-2006 à 16:48:09  profilanswer
 

lepiaf37 a écrit :

salut
j'ai créé un dossier , j'ai recu un mail, que dois je faire ?


tu attends de recevoir un mail de leur part, ils te demanderont plus de détail. attention que de l'anglais !

n°4691561
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-03-2006 à 17:16:32  profilanswer
 

le mail tu l'a recu? Ben lis le...

n°4691842
lepiaf37
Posté le 08-03-2006 à 18:51:20  profilanswer
 

c'est un mail automatique  

Citation :

Your request has been received and will be addressed in the order in which it was received.
 
You will be notified via email once resolved or if we should require any additional information.
 
Global Ticket ID# X-XXX
 
Thank You
Sapphire Tech Support

n°4691862
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-03-2006 à 18:55:54  profilanswer
 

ben y'a juste à attendre, je vois pas ce que tu peux faire a part les harceler. Et ca servirai à rien je crois.

n°4691959
lepiaf37
Posté le 08-03-2006 à 19:28:05  profilanswer
 

c'est ce que je fais, j'attends

n°4693791
jfc
Posté le 09-03-2006 à 13:53:35  profilanswer
 

jfc a écrit :

A mon tour maintenant : j'apporte deux nouveaux cas de carte HS à ce topic, j'aurais quelques questions :
1) Est ce que les frais de dossiers se cumulent si on envoi deux cartes ? vont ils me demander 28 euros ou 56 ??
2) Je trouve les pratiques de Sapphire plus que limite : qu'on paye les frais d'envoi pour la réparation ok, mais payer pour des frais de dossier c'est un peu abusif ! qu'en est il exactement, est ce légal ?
3) enfin pour ceux qui ont effectué la procédure complète de garantie auprès de Sapphire, lorsqu'ils demandent le numéro de série de la carte en photo, est ce l'étiquette avec le code barre qui compte ou le n° qui est gravé sur la carte ? J'ai une des deux cartes HS qui n'a plus ses autocollants...
 
Ps : pour info, les deux cartes ont été achetées en même temps il y a 18 mois, et elles ont lâchés de la même manière, plus d'affichage à trois mois d'écart  :fou:  
Du coup on va essayer de faire une seule demande de retour garantie...


 
petite correction c'est pas 28 euros c'est 25.85 livre ce qui fait 37.6691 EUR !!!
quelqu'un peut il apporter une reponse à mes questions ?

n°4708383
siltronic
Posté le 15-03-2006 à 20:35:47  profilanswer
 

un retour SAV à 40€ est valable pour une carte, mais aussi deux.
Mais pas trois.
 
Ces pratiques sont plus qu'abusive, mais va les attaquer, toi petit rien, contre eux... gros... gros euh... j'allait dire un gros mot :D
 
Et pour ta troisième question, regarde sur ta première carte si le numéro  sur l'étiquette que celui gravé, mais moi perso j'ai donné le numéro sur l'étiquette... donc si ta pas l'étiquette, je pense que tu va avoir du mal.
 
++

n°4717830
bergui45
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 20-03-2006 à 22:52:18  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

J'avais aussi une 9800Pro Sapphire avec un Silencer, celle ci a laché au bout d'1 ans et quelques semaines.
 
Remise en etat de la carte pour le SAV, je vire mes rads memoires, je nettoye bien la colle, je remet de l'artic bien proprement vu que la pate d'origine etait grise, je refixe le rad, voila ma carte comme neuve.
 
La je m'appercoit que la fiche 5V de la Molex est cramée, mais ce n'est pas tout, je m'apercoit egalement qu'il manque un petit condos en ceramique sur le dos de la carte et je n'ai toujours aucunes idées a l'heure actuelle de comment il s'est fait la malle.
 
Bref, je revoie la carte dans l'etat, je paye bien envidement les frais de port (11€) jusqu'an angleterre (en plus des 25 livres de frais divers, ce qui equivaut a 40€ tout de meme) soit 50€ pour faire passer ma carte en SAV, ca va que c'est une 9800Pro, la gars qu'a une 9200SE ou je sais pas quoi imaginez la tete qu'il tirerait en apprenant ca...
 
2 semaines apres je recoit une autre 9800Pro presque neuve et qui fonctionne, donc tout est ok.
 
Mais perso Sapphire c'est fini pour moi aussi, faire payer le SAV c'est quelque chose que je trouve inadmissible.
 
A noter que c'est 2ans la garantie et non 3 ans.
 
Pour la question de ventillo, mon ancien avait plus de pales que celui de la carte actuelle, mais il etait plus bruyant aussi, mais de toutes facon j'ai remis un Silencer dessus. :D


[email][email][email][/email][/email][/email]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 22:52:18  profilanswer
 

n°4921975
ov3rflow
Overrage
Posté le 09-07-2006 à 19:32:02  profilanswer
 

Ma carte viens de me lacher apres 1an et 10 mois de service
 
J'ai des artefact en 3d :/
 
Pinaise 50 euros pour le sav  :cry:  
 
Saphirre plus jamais pour moi  :fou:  bizarre que ca c'est pas plus ebruité que ca cette histoire  c'est honteux !

n°4921984
siltronic
Posté le 09-07-2006 à 19:43:12  profilanswer
 

klr !

n°4978920
kakyo1503
Posté le 10-08-2006 à 12:06:42  profilanswer
 

autre question : apres un an et 1/2 ma 9800 commence a donner des signe de faiblesse ( ecran noir et freeze du pc) ...par contre en cherchant bien je n'ai que la carte pas de boitier et juste la facture ...cela devrait il suffire pour la mettre en SAV chez sapphire ( punaise 50 € le sav ...)


---------------
Old Feedback
n°4979009
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-08-2006 à 12:54:55  profilanswer
 

50 € de SAV alors que la carte n'en vaut plus que 80 (et encore) , je suis pas sur que ca soit très rentable.

n°4990465
denflo
Posté le 15-08-2006 à 20:26:36  profilanswer
 

Salut,
J'ai ecrit une demande de SAV a partir de ce lien : http://www.sapphiretech.com/fr/sup [...] ticket.php pour ma X800GTO, de Sapphire bien sur. La confirmation de demande date du 7, j'ai du le demander le 6, ca fait donc 11 jours. Est-ce normal qu'ils ne m'ait tjrs pas repondu ?  
 
P.S : Bravo a tous pour ce topic magnifique et tres explicatif, ca me redonne courage.

n°4991840
denflo
Posté le 16-08-2006 à 14:44:49  profilanswer
 

Up

n°4992449
denflo
Posté le 16-08-2006 à 18:35:05  profilanswer
 

Up

n°4993957
denflo
Posté le 17-08-2006 à 13:04:08  profilanswer
 

Up svp  :cry:

n°5015441
siltronic
Posté le 26-08-2006 à 19:13:05  profilanswer
 

nan pas normal, recontacte.

n°5015444
siltronic
Posté le 26-08-2006 à 19:13:13  profilanswer
 

quoi que, ya les vacs...

n°5024408
aliasDrizz​t
Posté le 30-08-2006 à 16:28:03  profilanswer
 

ben je l avais lacher mais je vois qu il a du succes mon topic :D ca fait plaisir. de mon coté, je ne l'avais pas fait echangé finalement, trop galere, et j ai du passé en pci-e, par contre, vu le sav payant et tout, sapphire c est plus pour moi dorénavant.

n°5032030
siltronic
Posté le 02-09-2006 à 20:42:06  profilanswer
 

j'ai une GTO²@850XTPE (sapphire, je revendrai avant que ça pete  :ange:  ) depuis piouhhhhh, 6 mois, voir plus lol


Message édité par siltronic le 02-09-2006 à 20:42:46
n°5039901
jfc
Posté le 06-09-2006 à 14:38:13  profilanswer
 

AliasDrizzt, je pense que tu pourrais meme rééditer le titre de ton topic, genre "Condition de garantie 2 ans Sapphire" peut etre meme un [TOPIC UNIQUE] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme surement dus à la CGProblème formatage disque dur
j'ai un probleme au démarrageprobleme fps 6800gt
probleme de micro (((echo)))probléme ATI radeon 9800 pro
problème de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR