Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme surement dus à la CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme surement dus à la CG

n°4346024
Keman
Posté le 25-09-2005 à 18:16:58  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un vieux PC avec une geforce 2 GTS qui a toujours bien tourné. Depuis quelques mois sur mon ecran, apparait des vieilles bandes plus ou moins foncés qui se déplacent en foonction des fenetres que j'ouvre et tous, il y a donc des zones plus sombres que d'autres et tout. Ca fait un peu comme un ballayage de radar dans les bateaux lol. Je sais pas si vous comprenez. Enfin toujours est il que je pensais que mon écran avais pris un coup de chaud et bon quil etait mort (je sais pas si c'est possible) donc comme je devais me racheter un ecran, je viens donc de me racheter un LCD 19 pouces, je pensasi quil y aurait plus de bandes et bah manque de pot, ca venait pas de l'ecran, effectivement j'aurais du tester  mon autre ecran sur un autre PC. (je viens de le tester il marche impecable) Est ce que ca peut venir de la carte graphique? Sachant que ces bandes apparaissent aussi dans le bios!
 
merci d'avance.  :)


Message édité par Keman le 25-09-2005 à 18:18:53
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 18:16:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme surement dus à la CG

 

Sujets relatifs
Problème formatage disque durj'ai un probleme au démarrage
probleme fps 6800gtprobleme de micro (((echo)))
probléme ATI radeon 9800 proproblème de démarrage
Montage & Probleme - mais quoi ?Probleme de boot..
Problème à l'installation de windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Probleme surement dus à la CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR