|
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
---|
aliasDrizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:25:30 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on se tappe pas, il m'apprend des trucs
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cyrax www.mieuxvivre.net | salutations,
|
cyrax www.mieuxvivre.net | Ahh j'oublié, j'ai plus la boite faut il envoyé les cables et le reste ??
|
alfox1 Geek a la retraite | Juste la carte. |
cyrax www.mieuxvivre.net | sans la facture ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non, ils se fient au numero de serie normalement.
|
cyrax www.mieuxvivre.net | ok vous avez deja renvoyé votre carte vous lol |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, au mois de juin. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 22:21:00 |
cyrax www.mieuxvivre.net | et pour le temps entre l'envoi et le retour a domicile |
alfox1 Geek a la retraite | Un peu plus d'une semaine. Message édité par alfox1 le 23-10-2005 à 22:23:29 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi j'avais ma 4800SE en attendant donc ca allait. |
aliasDrizzt | une semaine pour l'aller retour??? waouw... |
alfox1 Geek a la retraite | Un peu plu, moi ca avait mis 2 semaines de mon 1 er mail au service technique a la reception de ma nouvelle carte, faut dire que j'ai pas perdu de temps. |
aliasDrizzt | ben ca reste correct 2 semaines... |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. | Moi j'ai un rad 9800pro Hercule qui sert à rien si ça intéresse... |
aliasDrizzt |
aliasDrizzt | le bout est un peu abimé mais bon celui la tiens encore l autre a cassé au bout... |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
|
aliasDrizzt | aie dommage. merci pour l interet porté au probleme. |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. | Ca me fait penser, j'ai pas envoyé la photo hier... |
aliasDrizzt | pas grave. quand t as le temps. |
aliasDrizzt | up |
aliasDrizzt | tu as la photo? |
ManuLM | 50, heum, c'est a se demander si ca vaut le coup de la renvoyer ou de la remplacer...
Message édité par ManuLM le 28-10-2005 à 12:32:54 |
alfox1 Geek a la retraite |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, j'ai la même avec un vga silencer
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 28-10-2005 à 13:06:54 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aliasDrizzt | arf . heureusement que t as pas a payé les 50e sinon ca fout vraiment les boules... |
LightKyle | Elle est solidaire avec nos Sapphire sans ergots qui marchent plus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aliasDrizzt | mdr. c est sur c est ca |
philmask | Sur une Sapphire Radeon 9800 Pro On fait comment pour démonter les ergots car je sais comment le faire.
|
philmask | Pour précision sans les casser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |