|
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
---|
aliasDrizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 19:22:09 |
aliasDrizzt | ben normalement oui, ca devrait suffire. tu habites ou? |
nicolo | Sinon le ventilo se démonte très facilement. --------------- yelwooga ! |
aliasDrizzt | rouen. pour les frais de port ca serait pas trop cher normalement...
|
nicolo | bon faut que je me sauve je reprend cette conversation demain. --------------- yelwooga ! |
nicolo | je regarde si je peux démonter les ergo ou tu veux le ventira complet ?
--------------- yelwooga ! |
nicolo | je devrais aller sur paname la semaine prochaine (mercredi), je serais dans le 15eme à coté de l'aqua boulevard --------------- yelwooga ! |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 19:29:39 |
aliasDrizzt | tu y sera vers quel heure?
|
nicolo | toute la journée de 10h à 17h environ --------------- yelwooga ! |
aliasDrizzt | normalement je fini les cours a mlv pas tres tot , par contre j habite dans le 15eme donc ca pourra se tenter je pense. |
aliasDrizzt | ok alors je vais essayer de voire si qqun dnas mon entourage peut se déplacer. |
nicolo | ok on en reparle demain. --------------- yelwooga ! |
aliasDrizzt | ouep merci beaucoup en tout cas et bonne soirée!!! |
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facon, le SAV si il est accepté va te couter environ 50 au total, deja a toi de juger si ta carte vaut cette depense. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est comme ca, c'est con mais on peut pas y faire grand chose. |
nicolo | aliasDrizzt je t'ai MP. --------------- yelwooga ! |
aliasDrizzt | recu. et répondu |
lover2desperados | hello |
alfox1 Geek a la retraite |
lover2desperados |
alfox1 Geek a la retraite | Le ventillo que j'ai eu avec ma 9800Pro de retour de SAV:
|
LightKyle | T'as les ergots qui vont avec ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite | Cassés lors du demontage, impossible de faire autrement.
|
quicksilver01 | Ta mis quoi comme nouveau ventilo à la place? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Ca:
|
quicksilver01 | ah ouai lol, moi j'aurai mis un vf700cu c plus petit lol, mais elle est très bien comme ca ta carte --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | C'est a la rammase aussi dans les derniers jeux en 1280x1024 full details. |
quicksilver01 | C'est vrai aussi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ouais pas bete, j'avait pas vu ca.
|
LightKyle | Tain si j'avais des ergots je pourrais me joindre à ton retour SAV.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aliasDrizzt | j en ai un si ca peut te depanner |
aliasDrizzt | je l enverrai samedi je pense. j attends d ici la voire si j ai pas un compagnon d infortune afin que nous partageames les fdp. Message édité par aliasDrizzt le 21-11-2005 à 21:41:02 |
johnbroot n00b Inside | moi c'est tout le rad que je ne retrouve pas. Avis aux âmes charitables... |
alfox1 Geek a la retraite | Tout est indiqué quelques pages plus loin. |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | moi ils ont mis 6 jours pour me répondre:
Message édité par clapiote le 22-11-2005 à 19:07:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |