Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo

n°4443376
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j ai 1304J sur le ventilo.... :(

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 19:22:09  profilanswer
 

n°4443379
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:22:45  profilanswer
 

ben normalement oui, ca devrait suffire. tu habites ou?

n°4443382
nicolo
Posté le 14-11-2005 à 19:23:05  profilanswer
 

Sinon le ventilo se démonte très facilement.


---------------
yelwooga !
n°4443392
nicolo
Posté le 14-11-2005 à 19:25:00  profilanswer
 

Comme dis plus haut je suis de Rouen
 
Environ 140 km à l'ouest de Paris, et j'y vais assez souvent (pas cette semaine désolé)


Message édité par nicolo le 14-11-2005 à 19:25:48

---------------
yelwooga !
n°4443396
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:25:56  profilanswer
 

rouen. pour les frais de port ca serait pas trop cher normalement...
je  t envoie une lettre et des timbres?

n°4443400
nicolo
Posté le 14-11-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

bon faut que je me sauve je reprend cette conversation demain.


---------------
yelwooga !
n°4443404
nicolo
Posté le 14-11-2005 à 19:27:34  profilanswer
 

je regarde si je peux démonter les ergo ou tu veux le ventira complet ?


---------------
yelwooga !
n°4443405
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:27:43  profilanswer
 

oups , je poste avant que les tiens apparaissent :p alors si tu passes a paris a la rigueur pourquoi pas, je peux me déplacer la ou ca t arangerai pour venir les prendre. sinon par la poste. dans le mois qui viens tu penses  passer sur paris?

n°4443412
nicolo
Posté le 14-11-2005 à 19:29:16  profilanswer
 

je devrais aller sur paname la semaine prochaine (mercredi), je serais dans le 15eme à coté de l'aqua boulevard


---------------
yelwooga !
n°4443415
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:29:39  profilanswer
 

je sais pas trop. mais je pense que les ergots suffiront. par contre je veux bien les deux meme  si ils m en manquent qu un , au cas ou il y aurait une légére différence, on sait jamais.
encore merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 19:29:39  profilanswer
 

n°4443416
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:30:00  profilanswer
 

tu y sera vers quel heure?

n°4443417
nicolo
Posté le 14-11-2005 à 19:30:27  profilanswer
 

toute la journée de 10h à 17h environ


---------------
yelwooga !
n°4443419
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:30:49  profilanswer
 

normalement je fini les cours a mlv pas tres tot , par contre j habite dans le 15eme donc ca pourra se tenter je pense.

n°4443422
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:31:19  profilanswer
 

ok alors je vais essayer de voire si qqun dnas mon entourage peut se déplacer.

n°4443423
nicolo
Posté le 14-11-2005 à 19:31:21  profilanswer
 

ok on en reparle demain.


---------------
yelwooga !
n°4443426
aliasDrizz​t
Posté le 14-11-2005 à 19:32:19  profilanswer
 

ouep merci beaucoup en tout cas et bonne soirée!!!

n°4443644
steph-54
Posté le 14-11-2005 à 20:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé, je suis un peu HS mais je souhaiterais avoir le retour des personnes ayant eu besoin de solliciter le SAV Sapphire pour des cartes de plus de 2 ans.
Je viens de me voir refuser une demande de garantie pour ma Sapphire Radeon Atlantis 9700 Pro car pour le support technique la garantie est de deux ans (ma carte a 2 ans 1/2). Je suis absolument certains (et cela m'avait "frappé" lors de l'achat) que cette carte était garantie 3 ans (lu sur divers site de test, dont peut être même HFR). Malheureusement je ne trouve nulle part dans la doc ni sur la boite une durée de garantie. Cela est il fait pour semer le trouble ? On peut se poser  la question.
Alors qui croire ? Je vois dans ce thread que certains ont pu obtenir un échange sous garantie entre 2 et 3ans... j'ai aussi lu que cela était sujet à débat sur d'autres forums anglais.
Le SAV sapphire a t il changer ses conditions et durée de garantie ? Que puis-je faire pour obtenir quelque chose ? Ca me fait mal pour une carte qui m'a couté les yeux de la tète et que je ne comptais pas remplacer avant 1 an avec mon futur PC.
 
Avec mes remerciements par avance pour le retour d'expérience de chacun. Si vous considérez que je suis HS, merci de me le signaler et je créerais un topic sur le sujet.
 
Stéphane

n°4443653
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-11-2005 à 20:45:53  profilanswer
 

De toutes facon, le SAV si il est accepté va te couter environ 50€ au total, deja a toi de juger si ta carte vaut cette depense. :/

n°4443694
steph-54
Posté le 14-11-2005 à 21:01:02  profilanswer
 

Les 50 € sont exagérés et du jamais vu en sav de ce genre avec mon experience (je bosse aussi dans l info).
Vu le prix de la carte et que je ne souhaite pas la renouveller de suite (car projet PC bi-coeur ect courant 2006...), je suis pret à mettre 50€ au total si il le faut meme si cela reste de l'escroquerie à mes yeux.

n°4443777
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-11-2005 à 21:28:20  profilanswer
 

Ouais c'est comme ca, c'est con mais on peut pas y faire grand chose.

n°4445136
nicolo
Posté le 15-11-2005 à 14:49:44  profilanswer
 

aliasDrizzt je t'ai MP.


---------------
yelwooga !
n°4448403
aliasDrizz​t
Posté le 16-11-2005 à 19:33:05  profilanswer
 

recu. et répondu

n°4448575
lover2desp​erados
Posté le 16-11-2005 à 20:34:51  profilanswer
 

hello  
 
 
juste une petite question, sapphire se base sur le numero de serie pour le retour des cartes graphiques ou sur la facture ?  
 
 
merci  :jap:

n°4448594
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-11-2005 à 20:44:09  profilanswer
 

Numero de serie.

n°4448618
lover2desp​erados
Posté le 16-11-2005 à 20:52:43  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Numero de serie.


 
merci  :jap:

n°4449063
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-11-2005 à 23:33:41  profilanswer
 

Le ventillo que j'ai eu avec ma 9800Pro de retour de SAV:
 
http://img271.imageshack.us/img271/7431/img00339zc.jpg

n°4449068
LightKyle
Posté le 16-11-2005 à 23:35:12  profilanswer
 
n°4449082
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-11-2005 à 23:42:39  profilanswer
 

Cassés lors du demontage, impossible de faire autrement. :/
 
J'en ai d'autres de diverses cartes, mais aucuns ne vas dessus. :/

n°4449702
quicksilve​r01
Posté le 17-11-2005 à 12:52:59  profilanswer
 

Ta mis quoi comme nouveau ventilo à la place? :??:  
 
 :hello: ALFOX1 :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4449792
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 17-11-2005 à 13:38:26  profilanswer
 

Ca:
 
http://img353.imageshack.us/img353/283/dscn50859tw.jpg
 
:D

n°4450712
quicksilve​r01
Posté le 17-11-2005 à 18:32:51  profilanswer
 

ah ouai lol, moi j'aurai mis un vf700cu  c plus petit lol, mais elle est très bien comme ca ta carte :sol:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4450719
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 17-11-2005 à 18:35:29  profilanswer
 

C'est a la rammase aussi dans les derniers jeux en 1280x1024 full details. :/

n°4450721
quicksilve​r01
Posté le 17-11-2005 à 18:36:04  profilanswer
 
n°4459364
aliasDrizz​t
Posté le 21-11-2005 à 19:45:35  profilanswer
 

pour le retour, qqun peux en retourner une bientot? on peut diviser les frais de dossier par 2 comme ca...  
Please note that we charge an administration fee of £25.85 GBP including VAT for all customers. This fee covers a maximum of 2 cards only. Any subsequent cards will be charge accordingly.
si ca interesse qqun, je dois la retourner assez vite...

n°4459421
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 21-11-2005 à 20:07:06  profilanswer
 

Ha ouais pas bete, j'avait pas vu ca.
 
Mais en ce qui me concerne c'est trop tard. :D

n°4459426
LightKyle
Posté le 21-11-2005 à 20:08:34  profilanswer
 

Tain si j'avais des ergots je pourrais me joindre à ton retour SAV.
Grrr. [:diskobeck]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4459692
aliasDrizz​t
Posté le 21-11-2005 à 21:39:43  profilanswer
 

j en ai un si ca peut te depanner :d

n°4459695
aliasDrizz​t
Posté le 21-11-2005 à 21:40:26  profilanswer
 

je l enverrai samedi je pense. j attends d ici la voire si j ai pas un compagnon d infortune afin que nous partageames les fdp.


Message édité par aliasDrizzt le 21-11-2005 à 21:41:02
n°4459712
johnbroot
n00b Inside
Posté le 21-11-2005 à 21:44:15  profilanswer
 

moi c'est tout le rad que je ne retrouve pas. Avis aux âmes charitables... :D

n°4459727
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 21-11-2005 à 21:47:04  profilanswer
 

Tout est indiqué quelques pages plus loin.

n°4461550
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 22-11-2005 à 19:05:56  profilanswer
 

moi ils ont mis 6 jours pour me répondre:
 
"Sapphire RMA conditions are available at http://www.eqscomputers.com/rma/?1 (please do NOT fill out the Online RMA document, send us back the Excel file attached to this email).
Please note that we charge an administration fee of £25.85 GBP including VAT for all customers. This fee covers a maximum of 2 cards only. Any subsequent cards will be charge accordingly.
We just offer payment by www.paypal.co.uk (please read FAQ/help if you have problem here).  
Within the next 3 days, after receiving a reply from you we will request the payment via PayPal. If you don’t receive it (please check your spam filter), please send us a reminder again.
After having received your payment we can start processing your RMA. Furthermore we have to issue an RMA-number with our factory in Hong Kong, which can take up to 4-5 days. Afterwards you will get an email from us, including this RMA number and all the other necessary information.
Furthermore you are responsible for shipping the card (without any cables or accessories) and all incidental costs to us, we will pay for the return.
Please reply with the attached Excel form as described bellow (You only need to fill in the first datasheet of the file, titled ‘RMA Form’)"

 
Qu'entendent-ils par "after receiving a reply from you"? Faut-il renvoyer le fichier excel?
 
Thx  :pt1cable:


Message édité par clapiote le 22-11-2005 à 19:07:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme surement dus à la CGProblème formatage disque dur
j'ai un probleme au démarrageprobleme fps 6800gt
probleme de micro (((echo)))probléme ATI radeon 9800 pro
problème de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR