|
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
---|
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Reprise du message précédent : Message édité par clapiote le 22-11-2005 à 19:07:37 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 19:05:56 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui il faut renvoyer le fichier exel.
|
aliasDrizzt | persone pour le retour groupé? |
alfox1 Geek a la retraite | 25pound ca fait 38 + 10/11 de FDP donc presque 50 au total. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
aliasDrizzt | personne pour un retour? |
aliasDrizzt | paris |
aliasDrizzt | enfin, j habite a paris |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:04:01 |
aliasDrizzt | normalement je pense que ca passe , comment il pourrait savoir le bios qu il y a dedans si elle est dead.... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
alfox1 Geek a la retraite | Sachant qu'en plus Sapphire est chiant la dessus. |
aliasDrizzt | ben heureusement que je l ai pas flahs la mienne alors j etais deja bbien assez emmerder pour le rad .... |
aliasDrizzt | waouwwwwwww. dans google , retour sav sapphire mon post prend la premiere et la deuxieme place |
aliasDrizzt | bon ben je crois que la mienne va partir toute seule cette semaine alors.... tant pis. |
Ozarius2003 | il font comment sapphire pour reflasher une carte dead?? Parcque j ai encore le bios d origine sur une disquette |
quicksilver01 | Carte pci + 9800pro en agp --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Ou encore a l'aveugle, ou alors en se fesant une petite procedure automatisée. |
spirou59 | Pour info j'ai deja fait 2 retour via le site sur lequel j'avais acheté la CG.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
spirou59 | Non je suis pas idiot
spirou59 | En gros et si j'ai bien compris
aliasDrizzt | pour moi c est en bonne voie apparement , et je vais sans doute pouvoir faire un envoi grouper pour diviser les frais par 2 donc que du bon.
|
Razor | Y'a toujours pas qqun qu'a un ventirad de sapphire pour moi ? |
aliasDrizzt | bon courage et surtout ,de la patience |
anthony359 mamotte ? | bonjour, j'ai un soucis assez embetant avec ma carte graphique: lorsque mon PC démarre je n'ai absolument aucun affichage jusqu'a l'arrivée de windows et mon ecran LCD m'indique "frequence video trop élevée" ce qui m'empeche toute réinstallation de windows puisque je n'y voit rien.... |
quicksilver01 | Met un autre ecran et met ta carte a 60Hz et ensuite tu peu remettre ton ecran --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
anthony359 mamotte ? | je suis en 60Hz dans les propriétés d'affichage Message édité par anthony359 le 02-12-2005 à 18:09:26 |
aliasDrizzt | thanx artkoz |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | THX Artkoz.... nous on attend le tir groupé, pas vrai Drizzt? |
aliasDrizzt | yep tir groupé en direction des anglish |
anthony359 mamotte ? | est il necessaire d'avoir la boite d'origine lors du renvoi en garanti ?
|
anthony359 mamotte ? | merci bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |