|
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 12:57:41 |
alfox1 Geek a la retraite |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends de mes humeurs. |
quicksilver01 | Oui alfox est un gentil jeune homme, il aime bien frapper Message édité par quicksilver01 le 04-12-2005 à 12:36:41 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
anthony359 mamotte ? | t ues un dieu alfox, je retire ce que j'ai di: le textorm db killer est inaudible (comprendra qui pourra)
|
johnbroot n00b Inside | combien la 6800gt? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
sebf11 | j'ai entendu dire que ct 15 pour les frais de port ? on m'aurai mentit ... |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 15:08:08 |
aliasDrizzt | 10-15e pour les fdp plus les frais de traitement a 37e je crois. |
aliasDrizzt | combien t as payé ta 9800 pro? |
sebf11 | 130 avec la garantie ldlc de 3ans. je l'ai acheté en avril (sa fait plus que 3 mois alors, le tps passe vite !!) Message édité par sebf11 le 04-12-2005 à 19:15:45 |
sebf11 | 1 , quand sa marche il ne faut plus rien touché !!! lol |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | faut retenter un flashage!!!! l'objectif est bien de tirer un max de perf de la bête non? |
sebf11 | je peut essayer de flash ma 9600xt qui déconne en 3D, sa ferai peut etre qqchose ?? |
Ozarius2003 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Remet ton VGA, tes rad, mais ne la reflash pas, o/c la puis point barre. |
aliasDrizzt | je dirai meme de pas la re OC , ca marche , profites |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | courage drizzt !!!!!! |
alfox1 Geek a la retraite | Normalement c'est avant le retour puisqu'ils te demandent soit une photo de la carte pour regarder le SN soit de leur dire le SN. |
Ozarius2003 |
|
|
aliasDrizzt | lol avec ma facture sapphire. et pour la garantie si c est moins de deux ans c est dead |
alfox1 Geek a la retraite | Faut tester, et comme y'a pas besoin de la facture. |
aliasDrizzt | rha ca m enerve.... je vais appeller 186gg des que j ai le temps et je vais essayer de regler ca.... |
aliasDrizzt | des nouvelles de certains pour leur retour? Message édité par aliasDrizzt le 11-12-2005 à 04:15:53 --------------- Topic vente DDR / réseaux |
aliasDrizzt | pour ceux aui voudrait la suite de mon cas, pas joli joli.... --------------- Topic vente DDR / réseaux |
alfox1 Geek a la retraite | Aie aie aie. |
aliasDrizzt |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a une explication, c'est Sapphire qui fabrique les BBA.
Message édité par alfox1 le 13-12-2005 à 11:54:16 |
aliasDrizzt | donc ce serait des sapphire? pk ils veulent pas la reprendre alors ... rha ca m enerve |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |