|
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : Message édité par tharkie le 18-10-2005 à 23:08:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 23:08:30 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, les 9800pro sont des cartes extrement fragiles. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais, elles ne résistent pas à l'acharnement de deux bébés chats jouant dans le pc allumé et ouvert... ça c'est sûr --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aliasDrizzt | ben moi toujours pas de rad ni d ergots en vue. donc pour le moment le sav c est rappé... |
LightKyle | Manifestons pour pouvoir renvoyer les cartes en SAV sans les ergots. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tafkap | Et sans les 50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 20-10-2005 à 12:09:34 |
Razor |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 12:55:25 |
tafkap | Bof je paie 50 pour une CG d'occaz je la met en vente alors que neuf tu peux la trouver à 130 donc le mec la voudra à 60-70 (et encore), donc je vais pas me galérer la vie pour 20-30. |
tafkap |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a d'autres x800/x850 en agp --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Razor | ué mais ya rien de perf dans la gamme de prix dune 6600gt
|
tafkap | Oué je vais pas me prendre la tête, je vais acheter un 6600 GT AGP et puis roulez pendant 6 mois. |
tafkap | Le rad est d'origine. |
Razor | aliasDrizzt si le sav marche tu me prete ton rad apres |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mdr les transactions --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aliasDrizzt | au pire si tu vend la carte pastrop cher je suis pres a te reprendre le tout ptet pour essayer de tenter un retour sav si t as la facture et qu elle est encore sous garantie.
|
Razor | ok cool aliasDrizzt jvai essayé de suivre la suite des opérations |
Razor | oué mais encore faut il avoir le radiateur d'origine
|
|
|
aliasDrizzt | triple post |
aliasDrizzt | tafkap, tu me la vendrais? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila, moi j'ai réçu ma cg de remplacement
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aliasDrizzt | c est koi comme carte? moi je suis quand meme bien decu de ma fx5900 xt.... je suis pressé de retrouver ma 9800 pro |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hercules 3d prophet 9800 pro
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aliasDrizzt | ah oui... 400e une 9800 pro... koike la mienne je l avais payé pres de 200e a l epoque. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai eu une des toute première faut dire elle a presque deux ans --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dwarfy |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ... ?
aliasDrizzt | je veux un rad!!!!!! |
dwarfy |
aliasDrizzt | il me semblait aussi avoir vu 2 ans et demi. il s est arrété a la premiere phrase |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, j'ai bien lu
dwarfy | http://www.hardware.fr/articles/45 [...] 0-pro.html te parait-il assez officiel, en tout cas plus que ce qu'on peut te dire nous ? |
aliasDrizzt | faut pas vous taper sur mon topic c est gentil les ups mais si y a du sang les gens vont pas venir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |