|
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
---|
siltronic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:34:13 |
siltronic | surtout que logiquement quant elle petera la garantie sera finie ! |
siltronic | oui mais bon cpa malin ça comme remarque |
aliasDrizzt | lol. j imagine le doute dans ta tete , a chaque fois que ton pote va te dire, au fait, j ai un probleme avec l affichage,je comprends pas.... mdr
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
LightKyle | Des ergots pour des pauvres malheureux, à vot' bon coeur, mesdames messieurs. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 10:02:19 |
fxdfxd | Salut a tous
|
astrojojo Editeur compulsif | si je me souviens bien yen a pour meme pas 10 de frais de ports... |
aliasDrizzt |
aliasDrizzt | mais y a aussi moyen de partager les frais de dossier (diviser par 2) donc c est tres interessant de faire un envoi grouper. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
alfox1 Geek a la retraite | Tu met le numero de RMA. |
siltronic | Ben j'en ai pas encore, faut payer avant...
|
siltronic | ils ont accepté que la carte aille en RMA service, mais j'ai pas eu de RMA encore en fait |
alfox1 Geek a la retraite | Ha oui c'est vrai t'a le numero qu'apres avoir payé. |
siltronic | hello,
--------------- Feed-back |
astrojojo Editeur compulsif | "do not" c'est pas une interdiction, mais plutot tres fortement conseillé pour toi en cas de probleme. |
siltronic | ouais donc je peux envoyer par la poste avec assurances et c'est bon donc ?
siltronic |
3dfx DIJON (21000) | je peut savoir si il faut la facture d'achat pour le sav Sapphire svp?
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
siltronic | J'ai envoyé la carte mercredi
totorotaku | je cherche quelqu'un sur Paris qui partagerait les frais pour l'envoi de ma 9600XT chez Sapphire.
|
alfox1 Geek a la retraite | Au tarif que ca coute l'envoit d'un SAV chez Sapphire, faut etre un peu fou pour revoyer une "simple" 9600XT je trouve. |
alfox1 Geek a la retraite | Clair |
totorotaku |
|
totorotaku | je remonte le topic |
siltronic | si c'est à cause des ergots, tu va en chier pour faire passer en garantie, car si j'ai bien compris ta carte à donc grillée... |
lepiaf37 | bonjour,
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
lepiaf37 |
jfc | lepiaf37 --> pour la pate si tu as bien essuyé proprement la pate blanche pas de probleme. Par contre pour faire fonctionner la garantie, il faut que ta carte soit bien une sapphire, et il faut aussi esperer que la carte n'est pas prise comme une OEM (dans ce cas sapphire ne s'occupe pas de la garantie). Pour savoir si Sapphire te la prend en garantie, rien de plus simple fait une demande de retour SAV via ce lien : http://www.sapphiretech.com/fr/sup [...] ticket.php
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |