| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent :
mais quand je jou c'est 100X plus beau ! |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 11:34:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
squal le requin | poste un screen tu verras bien !!tu prend la demo !
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
titi14518 |
|
jujudu64 | merci a celui qui a changer le titre du topic :s
|
lagger | Faut que tu laisses les options par défaut, tu reboot et après tu peux changer les options.
|
DivX | Burn2 faut se réveiller hein, tu compares une 9700pro à une ti4200 en qualité d'image directx9 |
lagger | NFSU tourne en dx 9, ah bah je le savais pas parce que moi je préfère niveau qualité graphique le 1 qui était en dx 8. |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 12:13:41 ![]() ![]() |
DivX | tout à fait. |
Fouge | Peu importe. Au lieu de comparer la qualité d'un PC à l'autre il faudrait comparer le framerate (et la qualité) sur le même PC avec 2 driver différent! |
jujudu64 | j'ai une 5900 non ulra = 5900 Lx |
jujudu64 | meme avec les options a fond, c'est pas beau... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jujudu64 | c'est deja fais....hight quality
|
DivX | tu as essayé sinon les forceware 67.02 jujudu64 ?
|
jujudu64 | je vais esseyer...meme si je n'y crois pas bcp :s |
lagger | Moi je trouve que ce jeu est vraiment mal optimisé comparé à un hl2... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, les 67.02 sont à posséder!! (selon moi!) surtout sous NFSU2 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
titi14518 |
|
jujudu64 | pas miraculeurx c'est drivers...c'est tjrs pareril :s |
gee Bon ben hon |
|
Fouge | T'as testé ceux qui permettent de gagner 80fps à ce jeux?
|
dRfELL I want to believe. | c'est que dans nfsu2 ? ca donne quoi dans les autres jeux ? |
jujudu64 | je jou a call of duty,n mais les fps st maxi a 60, car bridés...(ya une commande a metre, mais je la connais pas !) |
Fouge | Ecran à 60Hz + synchro verticale ? |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Quand Need For Speed Undergound 2 veut faire le beau !!! <--- Cliquez ici !
Message édité par havana_club_2b le 28-11-2004 à 00:21:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Houlà, j'avais pas vu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Koseila | La 67.02 quand tu fais alt+ entré en regardant un film, ça fait écran noir et le film apparait, un bug encore :S |
Vuuil | alt entrée sous ? |
Koseila | Ben Media player... |
Vuuil | Et tu as testé sur un autre soft ? o_0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |