| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:08:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 14-10-2004 à 11:19:32 |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kalote La fraicheur, la vrai ... | dites, comment je faios pour mettre des images qui sont sur mon Pc , sur un post ...???????
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
gee Bon ben hon | Tu utilises un server internet pour stockés tes images (un ftp, imageshack, etc..) puis tu pointes vers eux depuis un post ici.
Message édité par gee le 14-10-2004 à 19:14:47 |
|
gee Bon ben hon | C'est normal j'utilise firefox, donc j'ai ouvert des tabs pour tout les sujets, et le temps que je revienne sur celui pan dans la tête |
|
Fouge | Un clic-molette sur chaque topic drapalisé -> chacun son onglet. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:28:44 ![]() ![]() |
Radeon93 | salut , j'aimerai savoir concretement quel sont les meilleur driver poour jouer avec ma leadtek geforce 6800 merci |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
|
Radeon93 | autre petite question vaut mieu activer le fastwrite ou non ? Parce que avant j'etait chez ati et il etait fortement recommander de le desactiver |
squal le requin |
avec certtains drivers et sur ma ti4200 dans certains jeux j'avaient des saccadent toutes les secondes en l'activant ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
squal le requin |
Turk182 Strike Again !!! | c'est quoi le mieux pour ma FX 5700LE 66.81 ou 61.82 WHQL ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bozo le clown | tiens au faite, que vaut il : une 5700 LE 128mo ou une 5200 256mo ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bozo le clown | donc j'évites la 5700 LE --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Turk182 Strike Again !!! | et pour ma question, personne ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bozo le clown |
perso j'y connais rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bekermoui |
Message édité par bekermoui le 15-10-2004 à 14:05:57 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Fouge | Un bon p'tit 66.xx me parait mieux.
|
duss@noob | Plutot oui...
|
DivX |
|
DivX |
|
Fouge | Ha oui quand même |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge |
DiB91 Bwaaaaaaah |
squal le requin |
oui je corrigerais tout à l'heure |
DiB91 Bwaaaaaaah |
squal le requin |
euh NON QUE SOUS LES JEUX DIRECTX 8, SINON SOUS LES JEUX DIRECTX 9 CES DRIVERS VALENT RIEN DU TOUT |
DiB91 Bwaaaaaaah |
squal le requin |
Message édité par squal le requin le 15-10-2004 à 22:58:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |