| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
polux42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 18:21:05 ![]() ![]() |
apocalipse | 91.36 WHQL sur Guru3d |
quicksilver01 | Avis à tout les possesseurs de 6800GT
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Jackkk tout simplement |
astrojojo Editeur compulsif | Dites ca va etre corrigé un jour la sortie TV forcée en 16/9 sur les 91.xx ? |
quicksilver01 |
Merci, c'est ceux avec le nouveau panel tout pourri? --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jackkk tout simplement | Tu as le choix entre les 2 panneaux (tu peux changer quand tu veux),et ce pilote supporte le transparency antialiasing. |
quicksilver01 |
Jackkk tout simplement | Y'a pas le transparency |
astrojojo Editeur compulsif | Y'a personne qui a une sortie tv sur une TV 4/3 ? |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:28:52 ![]() ![]() |
apocalipse |
|
quicksilver01 | J'ai pas de spam dedans --------------- Gerer Linux comme un pro |
apocalipse | du spam qui te dit que le SLi est désactivé ? t'as pas ça ?
Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 24-08-2006 à 00:18:14 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | bonsoir --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
blazkowicz | alors ce TrAA sur geforce 6, ya pas quelqu'un qui l'a mieux testé que ça? |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | 91.47 : ici |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | bonsoir j ai testé les driver 91.47 et rien ne change --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
Fouge | Réinstalle les driver de la carte mère. Augmente l'AGP Aperture Size. |
quicksilver01 |
non --------------- Gerer Linux comme un pro |
apocalipse |
Wilde |
|
saxou :o | Comme ca se passe pour le Pure video sur nos Gforce?
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | bonsoir probleme fini !!! ^^ merci de m avoir aide j ai decidé de changer de carte puisque je ne trouve pas le probleme et donc je change ma carte mere et ma carte graphique et pour cela j ai besoin de vous ... ^^ --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
saxou :o | bon jai installé pure video en verison devalutaion mais...
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zdravo | visiblement le 91.47 supporte ta carte.
|
difred |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
difred |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | petite question : est-ce que coolbit est incompatible avec les 91.33b ? parce que j'a viré très proprement mes 8x.xx (désinstal + reboot en mode ss echec pour virer ce qui restait avec driver cleaner) pour mettre les 91.33... je configue mes 2 écrans et j'execute le .reg et vais voire ce que ça donne => rien j'ai deux petites lignes dans le menu dépliant de gauche.
--------------- Website|Like it ? |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | fichier .reg en carton |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | il dit que ton fichier .reg n'est surement pas bon, trouves en un autre |
kao98 ... | Moi, je pense que t'as pas activé l'ancien panel !
|
apocalipse |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | oué il marche tres bien ces 91.47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |