| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 02:59:42 ![]() ![]() |
chris080287 | quel sont les meilleur pilote forceware pour oveclocker une ti4200 64mo j'overclock via coolbits2 ! |
chris080287 | deja desactive antialiasing et aniso vi les parametre nvidia et desactive just les ombres dans le jeu sa suffi perso pour moi et desactive osi le vsync |
oubaouba | oui jai desactiver que l'ombre des perso mais si jenleve tout le jeu na plus d'utiliter |
chris080287 | si ta enlever ke l'aniso et antialiasing et les ombres sa suffi |
squal le requin |
tu fais pas beaucoup plus... |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 11:54:50 ![]() ![]() |
oubaouba | ya quelqu'un pour moi? |
squal le requin |
répondu |
nick64 Miam! | Qqes petits screens de Doom 3 en 1280*1024, ultra qualité avec les 61.77, ca change un peu de FarCry
--------------- Mon FeedBack |
oubaouba |
|
squal le requin |
ils sont trop noir |
squal le requin | oui ils ont compatibles les 65.62 avec les 6800 j'en suis quasiment sûr ! |
oubaouba | wa je taime squall ! grace a toi je passe de 25 fps a 40 c'est fou le changement! |
oubaouba | commento n l'installe dailleur celui la jle dezip mais apres ! |
gee Bon ben hon | Mettre à jours les drivers ? ou alors tu as setup.exe. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
squal le requin |
il te les as dezipper sur le bureau non ? tu cliques sur le nouveau dossier et tu lances setup !
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
squal le requin | tu les as bien telechargés sur ce site :
Message édité par squal le requin le 15-08-2004 à 14:43:43 |
oubaouba | par contre jai le sang ki gycle sur les murs desactiver et l'impact des balles |
Vuuil | Essaie d'aller sur le topic Doom 3 plutot pour ca |
gee Bon ben hon | bah oui --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
oubaouba | non mais squall sait je croit |
squal le requin | pour le sang :
|
oubaouba | c'est bizarre il y est! |
squal le requin |
squal le requin | tu l'a pas désactivé dans le jeu ?
|
oubaouba | non
|
DivX |
|
chris080287 | En mettant en biliniaire Doom 3 en 1024 high sans ombres j'obtient 41.3fps et sans o/c ma ti4200 |
squal le requin |
avec mon truc ?
|
chris080287 | no pas avec ton truc enfin je ne sai pas car moi je joue en 1024 high sans ombres sans vsync et aniso et antialiasing desactiver via parametre nvidia et je joue en biliniaire
Message édité par chris080287 le 15-08-2004 à 18:25:06 |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
squal le requin |
pourquoi tu n'augmenterais pas le gamma de tes imges tout simplement avec un soft (photo editor) |
squal le requin | comme ça par exemple :
|
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 15-08-2004 à 20:19:59 --------------- Mon FeedBack |
oubaouba | jai trouvé pourquoi squall! le faite de mettre le jeu en qualité moyen ca enleve le sang ki gicle sur les murs ainsi que l'impact de balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |