| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c est à quel endroit dans les Forceware que l on peut afficher en mème temps sur une TV et sur un moniteur ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-01-2006 à 11:40:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinoisurfer the liberty | les meiux pour need for speed c'est lesquel actuelement qui empêche les micro ralentissement ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 82.65 me semble. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Space Profil: Maux des rateurs |
up
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
apocalipse |
mathdu32 | vo mieux prendre 81.98 , 82.65 ou 83.40? |
MrBrOwNsToNe | 81.98
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je pensais justement trouver cette option dans l onglet Nview Display mode,mais on peut sélectionner uniquement l option Single Display,il n y a pas de mode dual --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 20:10:03 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oui,moniteur + TV
Message édité par Space le 28-01-2006 à 20:36:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mathdu32 | bon allez apres test des xtreme-g 81.98 et 82.65 , ayant remarquer une legere amelioration de performance et une nette baisse de qualité , retour au forceware 81.98 |
Fouge | Puisqu'on vous dit qu'il faut se méfier des versions moddés |
mathdu32 | fouge jai une kestion c koi ton nforce ultimepack 1.36 dans ta signature? |
Fouge | Pack de driver pour nForce1&2
|
mathdu32 | ok jai enlever le pack forceware 5.10 et jai installer ton pack 1.36 sans les IDE puiske parai quia des problemes |
mathdu32 | oué je sai jme sui mal exprimer |
mathdu32 | ton sens de l'humour irrite ma patience !
|
quicksilver01 |
Pareil , j'ai un crt LG 19" et une 6800Gt mais pareil avec la gf4mx440 --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | C'est les programmeurs de drivers chez nv à qui incombe la faute , ils l'ont toujours pas résolu --------------- Gerer Linux comme un pro |
Ghaleon | Ah, c'est donc un "bug officiel"
|
Sitel Informatique = drogue | Prochaine release les explosions d'écrans.
|
chinoisurfer the liberty |
dextrogyre |
ludo2604 kitsch' me if u can | bonjour les gens,
--------------- Make Portraits, Not War! |
MrBrOwNsToNe |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je viens d'installer driver cleaner, j'ai choisis le filtre "nvidia" et j'ai fais "cleaner". Ca suffit ?
ludo2604 kitsch' me if u can | Je vais peter un cable --------------- Make Portraits, Not War! |
MrBrOwNsToNe | VIRE TOUT AVEC DRIVER CLEANER EN MODE SANS ECHEC PUIS TU PASSE UN COUP DE REGSUPREME ENSUITE.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | oui mais "vire tout" ... il faut que tu m'expliques un minimum, j'ai jamais utilisé Driver Cleaner. Je clean le "driver.cab", le "SP²" c'est ça ? --------------- Make Portraits, Not War! |
MrBrOwNsToNe | hein ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai desinstallé les drivers.
Jokeur Bouffeur de clowns | T'as installé les drivers de la CM ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kao98 ... | On dirait plus un problème de mémoire ou de CG plutôt que de pilotes !
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
quicksilver01 |
MrBrOwNsToNe |
|
newmagic | Quels sont vos scores à 3DMark06 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |